Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

tt fason il ne resteron pas a west ham mais par contre tevez si y vien il va etre sur le banc parseque ya saha rooney solkajear et puis moi je pense sa serais pas une bonne afairre par contre masherano sa serait mieu moi je trouve que c'est mieu que hagreves parseque il et plus fisique masherano qui c'est si adu va signer si oui quand :united::united::united::united::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putin c un hors sujet ce que je vais dire mais la juve mine de rien ils sont en train de se renforcer.pourkoi des joueurs(mercennaires en l'occurence)de classes mondiales ne veulent pas signer a mu.ca je comprend pas car tevez malgré ce kon en dit tt le monde etait chaud pour l'acceuillir l'ete dernier donc pourkoi pas maintenant?il est si nul que ca a west ham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putin c un hors sujet ce que je vais dire mais la juve mine de rien ils sont en train de se renforcer.pourkoi des joueurs(mercennaires en l'occurence)de classes mondiales ne veulent pas signer a mu.ca je comprend pas car tevez malgré ce kon en dit tt le monde etait chaud pour l'acceuillir l'ete dernier donc pourkoi pas maintenant?il est si nul que ca a west ham

 

 

Non merci pas moi, j'ai envie de voir ni l'un ni l'autre de ces clowns chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ils ont franchement devenus encore plus nuls qu'avant , West Ham les a pourri , ils ont même pas un staff capable de les faire progresser et maintenant ils sont devenus des vraies "prostituées" que tout le monde convoite pour des sommes minables , quel gâchis franchement surout pour Tevez qui m'a enormèment impressionné au mondial et aujourd'hui il est même pas capable de mettre un but .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...