Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Il est preté sur deux ans avec option d'chat je crois , comme l'a été Kusczack ( je me trompe tout le temps à l'ecriture de ce nom ... )

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le vois bien faire sont Drogba sur ce coup :P

 

Drogba qui a toujours quelque phrase chaque année envers Marseille, histoire de faire croire au plus bêtes d'entre eux qu'un jour il reviendra :ptdr:

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre que Tevez reviendra , qu'est ce que t'en sais ??!

Mais bon , pour l'instant mieu vaut qu'il se concentre sur ses matchs avec manchester

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, faut croire que je trouve pas génial les déclarations genre "je suis toujours Fan de mon ancien club", peut-être car ca me rappelle des déclarations de Drogba et de Henry aussi :o

 

D'un part je trouve ca un poil prétentieux (genre je suis le sauveur) et d'autre part si j'étais en ce moment joueur de Boca je le prendrai pas super bien.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa déclaration ne me choque pas au contraire je la trouve normale et compréhensible.. tevez est un argentin de pure souche, il est venu en europe s'enrichir un peu, jouer au football dans de meilleures conditions, maintenant il aimerait rendre a la boca ce qu'elle lui a aporté...

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme le genre de phrase qui nous fait comprendre qu'il ne fera pas comme neville giggs and co ... Qu'il y retourne dans son vieux club plus capable de gagner un derby ma foi c'est sa vie des attaquand bon y'en a et eux il feront pas de telle declaration apres une dizaine de match sous nos couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve dommage qu'il fasse déjà ce genre de déclarations ; j'imagine pas evra dire qu'il rêve de retourner jouer à monaco

 

c'est un peu prématuré de penser à sa fin de carrière alors qu'elle commence juste à united: serait-il déjà en proie au doute ou pense-t-il qu'il ne s'adaptera pas et qu'il finira par partir bientôt ??

 

ou alors l'interw a-t-elle été sortie de son contexte et c'est vrai qu'être prise comme ça au premier degré, ça peut paraître pas très malin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeune attaquant argentin des Diables Rouges, Tevez, est très heureux de travailler sous les ordres de Sir Alex Ferguson. Pour l'Apache, son surnom, l'Ecossais l'a énormément aidé depuis son arrivée du côté d'Old Trafford.Pendant plusieurs semaines, les Mancuniens ont dû batailler pour enrôler Tevez, qui évoluait alors sous la banière de West Ham United. L'Apache s'est imposé dès son arrivée à Manchester et pour l'instant il a marqué deux petits buts en Premier League.

 

Selon l'Argentin, son entraîneur l'a aidé au mieux à s'imposer et a ainsi facilité son intégration sous ses nouvelles couleurs : « L'aide de Ferguson a été très importante pour moi, je sais qu'il a totalement confiance en moi et je lui en suis très reconnaissant. Il m'a comparé à un Lion » a-t-il déclaré.

 

L'Apache a par ailleurs ajouté : « Alex Ferguson connait énormément le football et je suis en train d'apprendre énormément de lui... Quand je regarde autour de moi dans les vestiaires, je me rends compte que je joue dans l'un des tout meilleurs clubs au monde, c'est un rêve qui est devenu réalité ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi moyennement apprécié ces déclarations, as parceque'il dit qu'il veut retourner dans son club de coeur (ça c'est plutôt bien) mais parcequ'il le dit un mois après être arrivé... <_<

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 62 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...