Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

je vois pas pourquoi il y aurait une rivalité entre Rooney et Tevez. déjà ils ne sont pas en concurrence directe vu qu'ils devraient être tous les deux titulaires en attaque, et puis quand on connait un peu leur personnalité et leur façon de jouer, on sait qu'il n'y aura aucun problème entre eux.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois vraiment pas en quoi il devrait y avoir rivalité. Ils joueront ensemble et d'abord pour l'équipe. J'imagine mal l'un faire la gueule parce-que l'autre aura un peu plus marqué, ce serait ridicule et ça ne colle pas avec leur personnalité. Ils sont aussi passeurs d'ailleurs, c'est pas des purs buteurs-renards-limites égoïstes à la Ruud ou Trezeguet donc ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ruud est un attaquant ki fait son boulot a fond c un buteur ya rien a dire et a redire dessus il l'a prouvé avec le real madrid il fait que de planter c peut etre ce qui lui donne l'image d'un egoiste parce que lui il a faim vraiment faim de but il ne cherche qu'a accomplir sa mission : marquer un maximum de buts pour son equipe

c'est pour cela que je l'aimais bcp ce joueur...

 

apres tevez et rooney c'est des mec ki s'implique dans la construction du jeu il reste moi dans l'attente d'ouverture pour aller au but rooney et tres genereux il aime participer offensivement ke defensivement pareil pour tevez qui aime lui aussi descendre plus bas pour chercher les ballons eux deux sont compatibles il vous tt peter devant surtout avec nani qui est epoustouflant et avec l'age je pense qu'il va etre aussi redoutable ke CR7 eux deux sur les flanc gauche et droit les passes decisives vont fuser. :united: sa va etre du lourd cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le début du championnat et les soirées de ligue des champions!!Avec Tevez nous possédons l'attaque la plus impressionante d'Europe avec le Barça j'ai vraiment hâte de la voir en action mais je me demande si il va reussir à s'imposer d'entrée avec MU ou connaitre des débuts mitigés comme Evra.Wait and see.

Né le même jour que Zizou (et Vieira mais c'est moins glorieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment ravi que tevez soit finalement un mencunien, c sans aucun doute qu'avec rooney, ils forment la meilleur pair d''attaque en angleterre et meme en europe. une chose est sure, nos adversaire en championnat et en champions league vont trembler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment ravi que tevez soit finalement un mencunien, c sans aucun doute qu'avec rooney, ils forment la meilleur pair d''attaque en angleterre et meme en europe.

Ils ont pas encore jouer une seconde ensemble! On peut pas savoir, normalement ils devraient bien s'entendre et faire un superbe duo, faut espérer. Mais ils peuvent aussi se marcher sur les pieds, même si ça m'étonnerait vu leur style de jeu.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord avec cette théorie, ils ont tous deux pratiquement les mêmes antécédents. Calme, je m'explique, rugissez aprés, la probabilité du fait de "ce marcher dessus", vu leur gabarit et leur facon de jouer, est trés probable et ca me fait peur. Certes je suis trés fier, étant fan de West Ham, qu'on ai recruté cette perle argentine mais le doute s'installe... De toute maniére nous aurons la réponse dans 2 semaines, donc attendons et débattons par la suite.

"Windmill, Windmill for the land

Turn forever hand in hand

Take it all in on your stride

It is sinking, falling down

Love forever, love is free

Let's turn forever you and me

Windmill, windmill for the land

Is everybody in ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord avec cette théorie, ils ont tous deux pratiquement les mêmes antécédents. Calme, je m'explique, rugissez aprés, la probabilité du fait de "ce marcher dessus", vu leur gabarit et leur facon de jouer, est trés probable et ca me fait peur. Certes je suis trés fier, étant fan de West Ham, qu'on ai recruté cette perle argentine mais le doute s'installe... De toute maniére nous aurons la réponse dans 2 semaines, donc attendons et débattons par la suite.

 

 

t'en fais pas , ce sont deux joueurs très technique capable de marquer comme de passer et qui n'ont qu'une seule chose en tête faire gagner leurs équipe ( tevez l'ayant montré avec WH en marquant et en faisant marquer ) et cela par tous les moyens ( but et passe pour faire marquer ) donc le seul truc va être de prendre des automatismes entre eux mais ça cela ne durera pas longtemps avant qu'ils se trouvent les yeux fermés !!!!!!!

 

Si et si une équipe arrive par miracle à stopper nos deux loustics et bien il verront arriver derrière CR , Giggs, Scholes dans un premier temps et puis Nani et anderson et la je parle que des joueurs purement offensif . Car sur corner ils auraont RIo et nemanja pour leurs tenir compagnie :united: .

 

Mais je suis sur d'une chose c'est qu'il y aura aucun problème dans le fonctionnement du duo ROO - TEVEZ car il y a que du talent et le talent s'adapte toujours !!!! :united: :united: :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'ils vont se marcher dessus car se sont 2 joueurs qui bougent enormement sur le terrain et qui ne reste pas seulement dans une seule et unique zone, par contre si on avait Trezeguet et Van Nistelrooy en attaque là c'est sur ils se seraient marchés dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'ils vont se marcher dessus car se sont 2 joueurs qui bougent enormement sur le terrain et qui ne reste pas seulement dans une seule et unique zone, par contre si on avait Trezeguet et Van Nistelrooy en attaque là c'est sur ils se seraient marchés dessus.

 

 

complètement d'accord ; Tevez va seulement rajouter un peu plus la migraine aux défenseurs car avec nani ou CR et ROO ça va partir dans tous les sens !!!!!

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=51491

 

apparemment c'est pour le derby que tevez arrivera pour jouer

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surpris par son numero :blink:

pourquoi ??? il a gardé le meme qu'il avait à west ham , peut etre par superstition

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas si sure que tevez est supris par son numéro mais peut n'importe le numéro il faut gagner tout les titre cet année avec un tel effectif.

 

 

 

Tevez avec CR et ROO et Nani vont tout déchirer.

 

 

 

 

:bj: :bj: MAN U FOREVER :united::bj: :bj:

MAN U FOREVER

 

Ont va gagner un triplet cet année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que commencer un match avec comme titulaires : Rooney,Ronaldo,Tevez,Giggs,Nani,VDS c'est sans aucun doute la meilleur equipe d'angleterre et ils ont toutes leurs chance pour la champion's league !

fkdcopieeo5.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ta compo...mais faut peut-être pas trop se foutre de nos adversaires et mettre quand même un défenseur...juste un quoi, pour la déconne...

Et puis c'est une bonne idée de reposer Hargreaves, Carrick et Scholes...ils seront en forme pour le tournoi de balle pelote d'Obigies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ta compo...mais faut peut-être pas trop se foutre de nos adversaires et mettre quand même un défenseur...juste un quoi, pour la déconne...

Et puis c'est une bonne idée de reposer Hargreaves, Carrick et Scholes...ils seront en forme pour le tournoi de balle pelote d'Obigies...

 

 

oui et en plus mettre 11 joueurs et pas 6 car , la cela reviens à vouloir humilier l'adversaire !!!! :)

 

Mais je trouve normal qu'il prenne le 32 c'est une continuité !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en fais pas , ce sont deux joueurs très technique capable de marquer comme de passer et qui n'ont qu'une seule chose en tête faire gagner leurs équipe ( tevez l'ayant montré avec WH en marquant et en faisant marquer ) et cela par tous les moyens ( but et passe pour faire marquer ) donc le seul truc va être de prendre des automatismes entre eux mais ça cela ne durera pas longtemps avant qu'ils se trouvent les yeux fermés !!!!!!!

 

Si et si une équipe arrive par miracle à stopper nos deux loustics et bien il verront arriver derrière CR , Giggs, Scholes dans un premier temps et puis Nani et anderson et la je parle que des joueurs purement offensif . Car sur corner ils auraont RIo et nemanja pour leurs tenir compagnie :united: .

 

Mais je suis sur d'une chose c'est qu'il y aura aucun problème dans le fonctionnement du duo ROO - TEVEZ car il y a que du talent et le talent s'adapte toujours !!!! :united: :united: :rolleyes:

 

 

Ouais intéressante théorie, et je souhaite du fond du coeur que c'est toi qui ai raison, en tout cas je pense qu'on aura probablement le jeu le plus rapide du championnat! :united:

"Windmill, Windmill for the land

Turn forever hand in hand

Take it all in on your stride

It is sinking, falling down

Love forever, love is free

Let's turn forever you and me

Windmill, windmill for the land

Is everybody in ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais intéressante théorie, et je souhaite du fond du coeur que c'est toi qui ai raison, en tout cas je pense qu'on aura probablement le jeu le plus rapide du championnat! :united:

 

 

Merci et je suis d'accord avec toi c'est certain que ça va partir dans tout les sens et ça à 2000 à l'heure !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je sais mais j'ai mis que les joeuurs les plus importants

en plus de ca tu rajoutes 4 défenseurs et un scholes et LE TOUR EST JOUE

 

 

Je ne pense pas que les joueurs que tu a cité sont les "plus" importants, mais aprés c'est une question de goût. C'est purement offensif de ton côter mais je pense que tu devrais rajouter, dans tes joueurs, au moins Nemanja, Gary, Rio et Patrice, je te rappels que la saison derniére sans la charniére centrale (Vidic - Ferdinand) la championnat aurait probablement été attribué à Chelski, donc c'est bien beau l'attaque mais le jeu commence par ce construire à l'arriére. (Et là j'arrête le H.S. sorry)

"Windmill, Windmill for the land

Turn forever hand in hand

Take it all in on your stride

It is sinking, falling down

Love forever, love is free

Let's turn forever you and me

Windmill, windmill for the land

Is everybody in ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les joueurs que tu a cité sont les "plus" importants, mais aprés c'est une question de goût. C'est purement offensif de ton côter mais je pense que tu devrais rajouter, dans tes joueurs, au moins Nemanja, Gary, Rio et Patrice, je te rappels que la saison derniére sans la charniére centrale (Vidic - Ferdinand) la championnat aurait probablement été attribué à Chelski, donc c'est bien beau l'attaque mais le jeu commence par ce construire à l'arriére. (Et là j'arrête le H.S. sorry)

 

 

entre nous je crois qu'il disait ça pour déconner en tous cas je l'ai pris comme ça !! :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre nous je crois qu'il disait ça pour déconner en tous cas je l'ai pris comme ça !! :united:

 

 

Si c'est le cas, qu'il le précise lol... :kill:

"Windmill, Windmill for the land

Turn forever hand in hand

Take it all in on your stride

It is sinking, falling down

Love forever, love is free

Let's turn forever you and me

Windmill, windmill for the land

Is everybody in ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt je pourais savoir si Tevez est dans le groupe face a reading ?

 

 

Non il l'est pas mais faite gaffe car les modos se casse le c** pour faire des previews des matchs de United et vous ne les lisez même pas alors que c'est dit car le groupe pour reading y est donné !!!!!

 

-_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...