Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Je fais peut être le Perroquet, mais Tevez n'est pas le style d'attaquant d'on a besoin, c'est vrai qu'au niveau de notre tres beau jeu actuelle il apportera encore plus de folie et d'enthousiasme, mais on a bien vu qu'a certain match et notamment en C1, il nous manquait un finisseur, qui termine les actions, Ruud Van Nistelrooy nous fesait ca auparavant surtout quand il y avait un certain David Beckham qui le servait sur un plateau, mais apres son départ on avait pas de réel finiseur, en faite l'equipe jouait pour... l'equipe, mais maintenant pour que l'on soit encore plus complet que cette saison, il nous faut l'attaquant moderne qui plante au bon moment et qui est présent dans le collectif, et le pire dans tout ca c'est qu'on la déja :D (Rossi) j'ai confiance en cet attaquant.

 

 

Le problème si on a un réel finisseur à la RVN les joueurs seront un en moins dans la construction du jeu, ce qui a fait notre force cette année c'est que tous les joueurs participaient activement au jeu et je pense que SAF a recruté Nani et Anderson pour ça justement, il sait que ce sont des joueurs très offensifs mais par leur technique et leur puissance (pour Anderson tout du moins) ils participeront au jeu... Et Rooney est largement capable de finir les actions, de même pour Cristiano Ronaldo (le moi de décembre de ce dernier avec 2 buts par match souvent était exceptionnel). Avec le retour de Rossi, si on a un Smith qui reste a OT, et un Saha qui reste et qui plante... (il a quand même mis sur le banc de touche RVN !!!) franchement on est blindé, on a une équipe archi compétitive, vous vous rendez pas compte de l'effectif qu'on a, Nani et Anderson en plus, mais c'est déjà extra, avec l'arrivé plus défensive d'Hargreaves on a une super équipe.

 

Donc Tevez, on en a pas besoin! Même s'il est excellent, je trouve qu'il a plus le même profil que Rooney ...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème si on a un réel finisseur à la RVN les joueurs seront un en moins dans la construction du jeu, ce qui a fait notre force cette année c'est que tous les joueurs participaient activement au jeu et je pense que SAF a recruté Nani et Anderson pour ça justement, il sait que ce sont des joueurs très offensifs mais par leur technique et leur puissance (pour Anderson tout du moins) ils participeront au jeu... Et Rooney est largement capable de finir les actions, de même pour Cristiano Ronaldo (le moi de décembre de ce dernier avec 2 buts par match souvent était exceptionnel). Avec le retour de Rossi, si on a un Smith qui reste a OT, et un Saha qui reste et qui plante... (il a quand même mis sur le banc de touche RVN !!!) franchement on est blindé, on a une équipe archi compétitive, vous vous rendez pas compte de l'effectif qu'on a, Nani et Anderson en plus, mais c'est déjà extra, avec l'arrivé plus défensive d'Hargreaves on a une super équipe.

 

Donc Tevez, on en a pas besoin! Même s'il est excellent, je trouve qu'il a plus le même profil que Rooney ...

 

 

C'est vrai mais un profil d'attaquant finisseur d'action à la RVN serait un plus et de toutes façon on aura des matchs pour tout le monde si on joue sur les 4 tableaux !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avouer mtn que les performance de Torres ne sont vraiment exceptionnel...J'ai un ami(espagole) qui me dis qu'il est complètement à coté de ses pompes depuis bien longtemps déja.

 

Qu'est ce que Man UTd recherche?? Un target man(profil Ruud)

 

Manchester recherche donc un Finisseur et il n'est pas étonnant de voir que SAF s'est d'abord interessé a Berbatov en premier, c-a-d un joueur capable d'etre présent dans le jeu avec satisfaction mais surtout un finisseur capable de marquer de la tête avantagé par sa taille(1m88) et sa puissance dans les airs (style Drogba)

 

MAis Berbatov a mis fin au spéculation sur son départ il y a peu, il reste alors "peu" de choix concernant le target-Man de ce profil

 

Torres ou Huntelaar sont donc les piste les plus interessante comme choix après Berbatov

 

Ils sont tous les deux des finisseur qui ont marqué très souvent de la tête(avantage a Huntelaar) qui participe au jeu de manière satisfaisant(avantage à Torres)

 

Tous deux sont réputer pour etre des joueurs a gros potentiel promis au plus belle avenir mais un problème se pose pour Torres, vaut 'il vraiment les prix qu'on réclame?? Torres à depuis trop longtemps affiché un niveau indigne des qualité qu'on lui pretend, il ne sort pas du lot comme on est en droit d'attendre d'un joueur convoité par MAn UTd, bref il ne fait pas du tout honneur a sa réputation qui fait que sont transfert tourne au alentour des 40 milllions d'euro. On sait tous qu'une seul réalité existe, celle du terrain...

02-03 Atletico Madrid 1 29 13

03-04 Atletico Madrid 1 35 19

04-05 Atletico Madrid 1 38 16

05-06 Atletico Madrid 1 36 13

06-07 Atletico Madrid 1 35 14

 

Conclusion: un attaquand du Sub-top

 

Pour Huntelaar c'est autre chose...Lui a clairement cette instint du buteur de classe mondiale. Il est clair que c'est le nouveau VNistelrooy. IL est puissant, tj bien placé, a une frappe des deux pieds mais est encore plus fort dans le domaine aérien( ce que l'on recherche!!!) Huntelaar est clairement une classe au dessus d'un Torres. Il sait parfaitement jouer en pivot mais ne réalisera pas un action individuelle comme Torres pourrait le faire tous simplement parce que c'est un autre style de joueur. Est ce vraiment un défaut vu ce qu'il peut apporter si on sait l'utiliser?

 

2002/2003 PSV Eindhoven 1 4

2002/2003 De Graafschap 9 14

2003/2004 AGOVV Apeldoorn 35 41

2004/2005 SC Heerenveen 31 29

2005/2006 SC Heerenveen 15 17

2005/2006 Ajax Amsterdam 16 15

2006/2007 Ajax Amsterdam 28 19

 

1 but par match et cela depuis plusieurs saison!! Conclusion:Buteur de classe mondiale confirmé et expérimenté.

 

Il est donc clair que Huntelaar nous serait largement plus utile que Torres et que lui n'a pas qu'une réputation de grand nom du futur mais a deja prouvé de quoi il était capable. il doit etre la priorité pour SAF!!! Mais Huntelaar à déclaré vouloir rester encre un an a L'ajax mais malgrés tous il faut faire le forcing maximum pour sipas le faire venir cette saison (en ayant tout tenté)nous donner une longueur d'avance sur les autres clubs la saison prochaine

 

Cela a donc forcé SAF a ce concentré sur d'autre joueur mais aucun n'a vraiment le profil souhaité(Age, Prix,...) Voila donc qu'il faut se concentré sur une autre piste

 

Carlos Tevez

 

On sait que Tevez présente un profil similaire a Rooney et il est vrai que Tevez n'a pas cassé la baraque en premiere ligue a ses débuts mais le fait d'avoir enchainer ses superbes performences ne prouve-t'il pas qu'il s'est soit adapté a la PL, ou qu'il a fint de sortir de sa mauvaise période un peu comme Rooney au début de saison???? Tevez un deja prouvé qu'il était un attaquant participant d'une manière remarquable au jeu offenssif d'une équipe, qu'il etait tres hargneux à la récupération et qu'il avait le sens du but et cela sur plusieurs saisons

 

01-02 Boca Juniors 1 11 1

02-03 Boca Juniors 1 32 10

03-04 Boca Juniors 1 23 12

04-05(fév) Boca Juniors 1 9 2

05-05 Corinthians Brésil 1 29 20

06-06(août) Corinthians Brésil 1 9 5

06-07 West Ham United Angleterre 1 26 7

 

 

changer son fusil d'epaule serait il si négatif que cela?

 

 

On sait tous que l'on recherche un Taget man comme Ruud et cela crée une vrai problématique. N'a-t-on pas prouvé cette saison que sans ce Target Man on était aussi voir plus fort que les autres??? On a quand même la meilleur attaque et de loin de toute la PL!!! Est ce qu'on ne s'affaiblierait pas justement en changeant ce qui a fait notre force cette saison?? ou ne deviendrait on pas encore plus fort?

 

Il est clair que les joueurs les plus interressant pour nous devrait etre soit Tevez(avoir 2 Rooney devant ne serait ce pas magique) soit Huntelaar(Pur Buteur et surtout joueur capable d'exploiter enfin les centre, 25 buts par saison assuré, capable sur une occasion de faire la différence).

 

Il reste donc a départager de ces deux joueurs et tout dépendra donc de la façon dont SAf veut que jeu ManUtd, j'avoue qu'entre leus deux mon coeur balance mais que cela doit se jouer seulement entre ces 2 joueurs pour que ManUtd domine l'europe pour une décénie assuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non,mais tevez c'est un grand espoir c'est sur qu'au début de saison il était pas au top mais normal comme tout le monde le sait(enfin ce qui connaise la PL)que la PL pour si habituer c'est dur et quand il c'est habituer donc en fin de saison il a été vraiment bon :lol:

 

:united:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez peut faire un malheur a united , j'en suis sur et cela même s'il a le même profil que Roo car ça te fait un duo capable de passer et marquer à tous moment !!!!!!

 

Rooney et tevez en attaque ça serait énorme !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle est tombée dans la nuit, par l'intermédiaire d'un communiqué officiel de l'AC Milan publié sur Milan Channel: "Dernière minute: Suazo au Milan". Le retournement de situation est aussi inattendu que sensationnel. Le club de Silvio Berlusconi réalise un coup de maître en arrachant le buteur de Cagliari au nez et à la barbe du rival intériste. Les relations entre les deux clubs milanais, plutôt tendues ces derniers temps, ne risquent pas de s'améliorer.

 

donc l'inter peut se remettre dans la course tevez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que Tevez va pour 99% aller à l'Inter pour retrouver ses potes argentins et encore une piste en moins pour nous

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il y aille , il est trop cher pour nous

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on pourra régler nos compte si on rencontre l'inter en LDC :D

Plus serieusement je vois mal l'inter mettre plus que l'offre de 45M€ qu'ils ont déjà faite.

Je serai qu'a moitié étonné si il reste à WH.

 

En tout cas je toujours en pleine hallucination devant ce que réclame WH pour ce joueur.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas WH qui réclame ce prix pour son transfert mais le president de la société qui detient ses droits MSI et c'est Kian Jorbiachian -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je m'en rapellais plus :bj2:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas WH qui réclame ce prix pour son transfert mais le president de la société qui detient ses droits MSI et c'est Kian Jorbiachian -_-

 

En effet j'avais oublié ce point ;)

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a interet a crié fort, ca fait loin Milan-Londres pour s'entendre.

 

 

pas mal j'aime bien :D:D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous sommes pas spécialement intéressé par Tevez sinan on aurait dja acceléré le dossier -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous sommes pas spécialement intéressé par Tevez sinan on aurait dja acceléré le dossier -_-

 

 

oui ça semble évident

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne à des nouvelles sur le cas Tevez ?? :united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Suazo est officiellement un joueur de l'Inter Milan. L'attaquant hondurien de Cagliari, annoncé au Milan AC, va finalement signer chez les Nerazzurri. Le Milan a annoncé via un communiqué sur son site officiel qu'il renonçait à engager le buteur hondurien. "Prenant note que le footballeur avait précédemment souscrit un contrat de travail avec l'Inter Milan, le Milan AC se retire de la négociation. Le Milan AC souligne avoir loyalement opéré, en conformité avec les règlements sportifs nationaux et internationaux", stipule le communiqué.

 

 

Annoncé avec insistance du coté du Real Madrid l'hiver dernier, l'attaquant brésilien du Milan AC, Ricardo Oliveira, pourrait bien rejoindre les Merengue cet été. Selon Marca, l'international auriverde (27 ans), en difficulté chez les Rossoneri, souhaiterait relancer sa carrière en Liga, là où il avait tant brillé sous le maillot du Bétis Séville.

 

Source : sports.fr

 

L'Inter ne devrait donc plus s'intéresser à Tevez car avec Suazo en plus ils ont maintenant beaucoup d'attaquants!

Pour le Real Madrid si ils recrutent Oliveira ça leur fera aussi beaucoup d'attaquants donc on peut pensé qu'ils laissent tomber la piste Tevez! B)

 

On serait alors les seuls intéressés, non ???? :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je savais pas trop où poster ce message. Je ferais gaffe la prochaine fois. :united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...