Norvegian Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 je l'ai vue jouer une ou 2 fois a olympiakos c un joueur qui se fais remarquer Je ne remet pas en cause la qualité du joueur , il est fort mais la défense est fautive c'est tout premier ballon touché et on vois déjà qu'il a une bonne accélération c'est déjà ça !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 il est fort mais la défense est fautive c'est tout ca c'est sur la defance c toujours le problem du bresil *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 il joue milieu droit là. premier ballon, il part bien mais fait une croute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 O p***** Doni!!!!!!!!!!! J'ai cru qu'il allait marqué le mexicain! Il me fait peur ce gardien "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 2ème ballon, 2ème chevauchée cette fois ci en résistant à 2 adversaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 oh pu**** on a bien failli en voir un 3eme pour le mexique , j'aime bien la rentré d'anderson !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Dommage Anderson ça aurait été beau s'il avait marquer!!! Allez "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 c'est quoi ce doni il n'as aucune experience anderson a failli marquer ah c'estais tous pret du but *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Doni le clown continue sa représentation ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Belle entré d'anderson , la frappe est belle mais pas cadré , parcontre beau controle de la poitrine , je sens qu'on a fait une affaire avec celui là !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 belle action d'Anderson, contrôle de la poitrine et bonne frappe, il met le feu d'entrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Doni le clown continue sa représentation ce soir C'est clair Anderson belle passe dommage , il a une belle vision du jeu ça promet avec nos ailiers qui déborde sans cesse I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 il a fait deux belles passes là, les Mexicains font moins les malins depuis qu'il est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Anderson a fait du bien , le brésil semble seréveiller ça va être intéressant !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona971 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 cool le gardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 belle parade *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 DONI FAIT UN ARRET!!! Il nous a sauvé là c'était le 3-0 mais c'est impressionnant cette défense aucun marquage que dalle "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Doni quel arrêt !!!!! mais qu'est ce qu'il lui arrive !!!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 pas de chance robinho *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Marquez est facile !!!quand même I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Robinho grrrrrrrr c'était but ça!!! Dommage! Allez le Brésil faut marquer là Anderson se bat bien là il me fait plaisir ce joueur il a la hargne et n'a pas peur de mouiller le maillot j'ai hate de la voir sous le maillot de MU "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona971 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 les brésilien sont dangereux à présent! je ferais pas de cauchemar ce soir je sens 2~3 buts brésiliens lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 les brésilien sont dangereux à présent! je ferais pas de cauchemar ce soir je sens 2~3 buts brésiliens lol Je sens surtout un contre mexicain mortel car la défense du brésil est pitoyable !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 p****** quel occas quel technique quel centre d'anderson *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona971 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Ohhhhhhhhhhh!!!!!!!!!! elle était belle cette reprise dégouter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés