uchiwailiass Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 (modifié) Pour les amateurs d'animé (ou pas), je vous conseille Attack on Titans (Shingeki no Kyojin). C'est nouveau mais c'est tout juste monstrueux. Modifié le 21 mai 2013 par uchiwailiass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Ca a interloquer personne le dernier chap de Naruto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 J'ai trouvé hyper naze. Ils se taquinent en pleine guerre quoi. Je veux bien que ce soit un shonen, mais c'est exagéré là. One piece >>> Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Naruto . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 J'ai trouvé hyper naze. Ils se taquinent en pleine guerre quoi. Je veux bien que ce soit un shonen, mais c'est exagéré là. One piece >>> One Piece > All Ca fait aucun doute. Mais pour Naruto et le discours de Sasuke, j'ai trouver ca absurde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Pour les amateurs d'animé (ou pas), je vous conseille Attack on Titans (Shingeki no Kyojin). C'est nouveau mais c'est tout juste monstrueux. Je me répète, mais c'est énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Oui j'ai vu, je sais pas ce que t'as trouvé d'énorme la dedans en fait ^^. J'ai vu que 7 épisodes par contre, c'est pas mal c'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Les 5 premiers épisodes sont parfaits à tous les niveaux (scénario, animations, ... ). Le manga cartonne au Japon (2ème aux ventes, juste derrière Naruto) ... Je m'enflamme peut-être un peu, mais je m'attends à 25 très bons épisodes. D'ailleurs pour les (anciens) fans de Hunter x Hunter : Le nouvel arc vient de commencer, si vous êtes intéressés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Non non t'as raison c'est très bien pour l'instant (je connais pas le manga papier), mais je m'attends à quelque chose de monstrueux ^^, or c'est bien fait, mais c'est banal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Je te conseille Fate Zero l'animé je pense que tu aimeras. Je suis à l'épisode 5 et c'est vraiment pas mal du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 J'y jetterais un coup d'oeil, merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Pour les amateurs d'animé (ou pas), je vous conseille Attack on Titans (Shingeki no Kyojin). C'est nouveau mais c'est tout juste monstrueux. On peut le look sur quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 (modifié) On peut le look sur quoi ? Sur wakanim simplement comme c'est un animé licensié. Et je confirme, c'est énorme niveau qualité d'animation surtout lorsqu'il y a de l'action. Enfin,bref c'est l'animé du moment ! Modifié le 30 mai 2013 par ya4man Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 On peut le look sur quoi ? C'est quasiment impossible de le trouver en streaming, mais tu peux le dl. MP, si tu veux un lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 J'ai taper les 8 épisodes à la suite.Et j'aime pas parce que y'en a déjà plus... Sinon comme tu l'avais annoncer le scénario est énorme.Un délice.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 (modifié) Naruto SPOIL Kishi Modifié le 11 juin 2013 par roorooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 J'étais sûr que ça allait arriver un jour. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Il a vite grandi Gamakichi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Un bon ( excellent ) manga à me conseiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 (modifié) Regarde plus haut : Attack on titan (Shingeki no Kyojin) ou Hunter x Hunter (2011) Modifié le 18 juin 2013 par uchiwailiass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 (modifié) Ta deja vu les 3 gros classiques actuels ? Naruto, bleach et One Piece ? Modifié le 18 juin 2013 par roorooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Naruto, oui ! J'avais suivi sur GameOne ! Après je ne sais pas ou ils sont arrivés maintenant. Je regardais aussi Eyeshield21 et FairyTail toujours sur GameOne, à part ça rien de spécial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Mon Dieu, ta vu Naruto en VF ^^ T'aurais apprécier 1000 fois plus en VOSTFR. Eyeshield21 c'est vraiment bof... quand a Fairy Tail c'est vraiment un manga de gamins (désoler Ballax ) C'est simple : One Piece. Après tu peux casser ta télé et ronger le câble internet parce que tu reverras jamais aussi bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Naruto c'est quand même bien merdique j'trouve que ce soit l'animé ou les scans :/. One piece gros +1 pour rooroo L'attaque des titans, c'est 15 minutes de blabla inutiles qui n'avancent pas et pendant les 5 dernières minutes ça envoie du louuuuuuurd et t'es obligé de regarder la suite avec engouement ^^. Mais sinon le scenar est super pour l'instant ! Je te conseille l'animé que j'ai mis plus haut, une oeuvre d'art. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Skynet, ton passage préféré de One Piece ? Gomu Gomu no... Gatling GUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!! sur Rob Lucci (j'en ai eut des gros frissons ce jour la...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés