Aller au contenu

Alan Smith


ericantona

Messages recommandés

oui il mérite un club qui joue l'europe et pas le mileu de tableau !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dirre que ronaldo lui a piqué sa copine maintenat tevez va lui piqué son club :D

 

 

y a des périodes comme ça !!!!!!!!!!!!!!! -_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dingue j'ai du mal a voire qu'est ce qui ne va pas avec ce joueur!

il est physique assé rapide il tire plutot bien il a manchester dans la peau comme personne pour un attaquant il revient bien pour défendre il donne tout ce qu'il a!alors c'est quoi le probleme?

éclerez moi parceque j'comprend po :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dingue j'ai du mal a voire qu'est ce qui ne va pas avec ce joueur!

il est physique assé rapide il tire plutot bien il a manchester dans la peau comme personne pour un attaquant il revient bien pour défendre il donne tout ce qu'il a!alors c'est quoi le probleme?

éclerez moi parceque j'comprend po :(

Moi perso je vois aucun probleme.Il y a ptet Tevez et Saha qui "lui barre la route" mais pour moi il pourrait tres bien etre le titulaire de la prochaine saison.C'est pas les derniers matchs de la saison derniere qui permettent de le juger.Il c'est qu'il a la tournée en Asie pour se montrer et planter.Ok c'est pas des grosses equipes mais quand meme.Si il fait de grosse choses lors de ses matchs on pourrait bien reflechir plus a son cas.Dans le cas contraire....

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dingue j'ai du mal a voire qu'est ce qui ne va pas avec ce joueur!

il est physique assé rapide il tire plutot bien il a manchester dans la peau comme personne pour un attaquant il revient bien pour défendre il donne tout ce qu'il a!alors c'est quoi le probleme?

éclerez moi parceque j'comprend po :(

 

 

Pour moi c'est manque de repères au poste d'attaquant du fait de la blessure et de son poste de MD avant !!!!! et il y a aussi la confiance c'est un attaquant en manque de confiance !!!

 

Mais dans les deux cas ça peut revenir très vite !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est manque de repères au poste d'attaquant du fait de la blessure et de son poste de MD avant !!!!! et il y a aussi la confiance c'est un attaquant en manque de confiance !!!

 

Mais dans les deux cas ça peut revenir très vite !!!!!!!

completement daccor lp smith et norvegian!

c'est con il a pas eus de chance :( j'aime le voire jouer ce mec quant il joue bien.c'est tres possible que la concurence dans le club l'ai unpeu refroidit aussis mais il va revenir notre smith et tout déchirer :bj:

desoler j'ai peu d'arguments sur ce qu'il devrait travailler ou amélioré a part sa force moral parcequ'il est vraiment bon et a part ca je n'voie pas questce qui cloche a part ce que tu as dis norvegian -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui faut de la confiance et il faudrait qu'il tente plus de frappe parce que dans le jeu il est capable de jouer rapidement et a 1 touche sans prob.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va devoir démontrer tous ça en Asire car c'est sa chance il doit la saisir !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour certains c'est même la dernière chance qu'il a de gagner une place au club, s'il ne confirme pas à la tournée, good bye au retour

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...st_chance_.html

 

c'est aller un peu loin je trouve, c'est qu'une tournée de pré-saison, on va peut être pas se baser sur ça pour décider de son futur non ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de temps de jeu entre les blessures et les non titularisation et le poste de milieu défensif contribuent à son faible rendement en matière de but...

 

 

c'est certains mais maintenant il a plus d'excuse car ça fait plus de 6 mois qu'il est revenu !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et en plus on l'utilise que quand on a plus d'attaquant, et donc il joue presque jamais. Er c 'est dur de garder son niveau quand on joue presque jamais .

 

 

oui c'est vrai et c'est pas avec des matchs comme aujourd'hui qu'il va retrouver son niveau !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il marque peu ca c'est sur mais il jou tellement peu aussi!moi je l'ai trouvé super son but contre l'as rome !bon on etait plus qu'a l'aise mais quand meme.j'espere qu'il ne partira pas ! c'est un mancunien dans l'ame et je suis sur qu'il peut encor faire de grandes choses chez nous :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solskjaer joue peu et pourtant il marque beaucoup. l'argument qu'un joueur marque peu parce qu'il joue peu ne tient pas. c'est comme pour Richardson, c'est pas parce qu'il jouait pas souvent qu'il n'avait pas l'occasion d'être bon, Eagles a très peu joué et pourtant il a impressionné en fin de saison.

hier Smith n'a touché que 2 ballons dans le match. c'était qu'un match de rentrée donc faut pas se baser sur ça, mais s'il continue comme ça, il va pas faire long feu chez nous, les places vont être chères en attaque cette saison.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, je suis à moitié d'accord avec toi Ericantona. Solskear est peu utiliser et marque beaucoup, ça a toujours été ça avec lui. Mais le caractère de chacun est différent. Smith a peut-être besoin de plus de temps de jeu pour se sentir à l'aise et faire une excellente saison. C'est sûr que dans une équipe comme Manchester on a besoin de tout et tout de suite, car la pression est là. Mais Smith à peut-être besoin d'une adaptation et de plus de temps de jeu... Mais c'est sûr qu'avec l'arrivée de Tevez et si Rossi reste, ça va être dur pour lui d'être titulaire.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans une équipe comme Manchester on a besoin de tout et tout de suite, car la pression est là. Mais Smith à peut-être besoin d'une adaptation et de plus de temps de jeu...

en un sens Smith n'est peut être pas fait pour Manchester United, tout simplement. dans un petit club comme Leeds (petit club façon de parler, disons plus... familial que nous) avec une équipe jeune et soudée et sans stars, peut être qu'il était dans des conditions favorables pour son épanouissement. mais à MU, avec les Giggs, Scholes, Rooney, Ronaldo autour de lui, est-il vraiment au niveau ? désolé, mais sur sa saison et demie jouée en attaque, je trouve que non, il a montré qu'il n'était pas au niveau mais qu'il devrait plutôt jouer dans un club comme Bolton, Everton voire Tottenham.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en un sens Smith n'est peut être pas fait pour Manchester United, tout simplement. dans un petit club comme Leeds (petit club façon de parler, disons plus... familial que nous) avec une équipe jeune et soudée et sans stars, peut être qu'il était dans des conditions favorables pour son épanouissement. mais à MU, avec les Giggs, Scholes, Rooney, Ronaldo autour de lui, est-il vraiment au niveau ? désolé, mais sur sa saison et demie jouée en attaque, je trouve que non, il a montré qu'il n'était pas au niveau mais qu'il devrait plutôt jouer dans un club comme Bolton, Everton voire Tottenham.

 

Possible... Mais en tout cas, si Smith part, j'espère qu'il aura l'ovation qu'il mérite parmis les fans.

 

Il aime Manchester, mais ça ne suffit peut-être pas pour y jouer...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense vraiment que si Smudge reste il va cartonner, il revient de blessure, a brillé en 1/4 de c1, a la confiance de MClaren, combien de joueur après une saison moyenne du aux blessures ont cartonnés a man utd ben y en a pas mal ( scholes, ruud, keane,) franchement s il reste il va tout arraché, après tout dépend de SAF

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense vraiment que si Smudge reste il va cartonner, il revient de blessure, a brillé en 1/4 de c1, a la confiance de MClaren, combien de joueur après une saison moyenne du aux blessures ont cartonnés a man utd ben y en a pas mal ( scholes, ruud, keane,) franchement s il reste il va tout arraché, après tout dépend de SAF

ouai mais le problème c'est que si il reste et que si tevez viens il jouera jamais donc il pourra plus cartonner , en plus en 1/4 de finale face a la roma tout l'equipe a brillé et lui moins que les autre meme ,moi je pense pas que sa serait une perte pour le club si il le vendait

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense vraiment que si Smudge reste il va cartonner, il revient de blessure

Pour ma part il a déjà eu sa change et il n'a su la saisir,j'ai l'impression qu'il a perdu beaucoup de son football

et manque cruellement de confiance en lui,même s'il reste il jouera très peu,faut mieux pour lui et sa carrière qu'il trouve un club ou il pourra s'exprimer en tant que titulaire et avoir une pression moins forte qu'a Manchester, et peut être qu'il retrouvera petit a petit son niveau d'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si smith réussit pas c'est bien sa faut -_-

déjà il joue plus bas qu'un attaquant

et se concentré sur le fait de faire des passe

au lieu de tiré quand il le peut....

maintenant qu'il c'est qu'il est sur la sellette il devrait se bouger

ou sa sera mort pour lui....

c'est triste à dire pour un joueur qui aime manchester comme lui

mais bon smith à eu sa chance et na pas réussit :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...