Aller au contenu

Alan Smith


ericantona

Messages recommandés

Et toi évite le SMS..

 

ladydiamant faisait simplement allusion à l'échange Smith + Richardson contre Anelka. On en parle dans les rumeurs d'arrivées.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non smith va rester c'est quasiment sur car il a dit qu'il voulait rester et SAF ne le vendra pas car il nous a bien aider quand larsson est parti et que saha était tout le temps blésser.

 

:united:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergusson fait du social en gardant Smith. C'est de l'affect uniquement.

 

Smith je le comprend pas. C'est un attaquant de formation, mais on l'a vu joué milieu, milieu défensif même (on le voyait comme le nouveau KEane).

Pourquoi ? ba c'est pas un buteur, tout simplement. Ses stats sont pouris (depuis 2004 : 93 match, 12 buts). ALors oui il a été blessé l'an dernier, il est revenu, il a joué 18 fois, il a marqué 1 but, bravo. LEs retours de blessures c'est jamais facile, OK, mais tu vois comment Cissé est revenu en trombe (avec un passage a vide d'un mois seulement), tu te dit que smith il est aps au niveau. Il a marqué son but contre la Roma en plus, c'est a dire le match parfait ou tout a réussi a tout le monde, et ou le collectif était nickel.

 

En plus je comprend pourquoi ils ont fini par le mettre mileu /milieu déf : il fait tacle sur tacle. Mental de batant ? Ok, c'est bien, mais si ca se manifeste en taclant plutôt qu'en marquant, il est pas à sa place sur le terrain. Pour l'Anglettere maclaren la pris (ca aussi faudra qu'on m'explique) et la mis en 9. C'est donc bel et bien un buteur ? ba dans ce cas c'est bien ce que de dis, il est pas au niveau. D'ailleur il s'est fait sortir à l'heure de jeu au match contre le Brésil.

 

Mais comme il adore le maillot de manchester, il veut pas le lacher, ce sera dur de le faire partir. J'espère que Sir Alex va recruter un attaquant supplémentaire, si c'est ce qu'il faut pour le pousser sur la sortie.

 

Bref, Smith est surcoté. Il est pas au niveau de manchester, pas au niveau international. Je pense qu'il faudra encore quelque temps pour que les gens s'en apperçoivent massivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutement Manchester c'est un groupe, et Smith est important pour sa volonté.

Il lui reste encore tout à prouver à Manchester c'est sur, mais c'est pas forcement dans la politique du club de virer un type qui a été un peu en deça des espérences. Manchster n'a pas pour but de devenir une stupide accumulation de joueurs comme Chelsea.

 

Cissé a quand même bien plus de temps de jeu que Smith depuis son retour de blessure <_<

Pour moi Smith mérite encore une chance de prouver avec Manchester United, on a déjà l'arrivée de 3 joueurs qu'il faudra intégrer, ça va inévitablement déstabiliser le groupe, tu voudrais qu'on en intère un 4ième et qu'on perde un element important du groupe comme Smith (très ami avec Rooney et Ronaldo) ?

 

Les joueurs on besoin d'être en confiance pour s'exprimer, le fait que Manchester ait garder Ole toute ses années met les joueur en confiance pour qu'il puissent ne penser qu'au terrain.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ole c'est different. Lui a prouvé sa valeur, déjà. Il y a eu bien sur la final de C1 en 99, match qui le rend intouchable, mais il y le reste. Le reste, c'est 366 apparances et 126 but. Cette saison c'est 11 but. Alors qu'il a été lourdemment blessé deux ans. Et qu'il a 35 ans.

 

Smith il a pour lui que sa motivation et amour pour le maillot. Alors oui sa motivation fait peut etre des émules dans le vestiaire et c'est bénéfique, mais je doute que son rôle la dessus soit si important que ca. Car c'est pas parce que Smith a cette réputation là en particulier que tout les autres trainent les pieds en allant sur le terrain. la victoire en PL 2007 c'est la victoire d'un groupe. Ils étaient tous motivé et à fond.

 

Et puis oui Smith a toujours fait parti du groupe jusqu'a présent mais une équipe ca évolue au fil des saisons, il y a des départ, des arrivées, rien est figé. Les groupes se forment et se reforment. En tout cas s'il reste cette saison ce sera a mon avis sa dernière chance pour faire ses preuves. Il va arriver un moment ou le fait qu'on le voit être a 100 % sur le terrain ne suffira plus. Pour les supportaires comme pour le staff et surtout Sir alex, il faudra plus. Des buts, par exemple. Un impact sur le cours de la saison. On peut lui souhaité bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on le garde, Smith marquera jamais 30 buts dans une saison mais il peut marquer une dizaine de but et pas forcement les plus facile. En plus, il est usant comme attaquant pour les défenseurs (cf match contre la Roma par exemple). Il faut qu'il fasse son année au sein du groupe en ayant fait toute la préparation d'avant saison. De toute façon j'ai entièrement confiance en Sir Alex pour gérer le groupe et savoir de qui il a besoin et de qui il n'a pas besoin. Si Smith est toujours là à la fin du Mercato c'est qu'il en avait besoin.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergusson fait du social en gardant Smith. C'est de l'affect uniquement.

 

Smith je le comprend pas. C'est un attaquant de formation, mais on l'a vu joué milieu, milieu défensif même (on le voyait comme le nouveau KEane).

Pourquoi ? ba c'est pas un buteur, tout simplement. Ses stats sont pouris (depuis 2004 : 93 match, 12 buts). ALors oui il a été blessé l'an dernier, il est revenu, il a joué 18 fois, il a marqué 1 but, bravo. LEs retours de blessures c'est jamais facile, OK, mais tu vois comment Cissé est revenu en trombe (avec un passage a vide d'un mois seulement), tu te dit que smith il est aps au niveau. Il a marqué son but contre la Roma en plus, c'est a dire le match parfait ou tout a réussi a tout le monde, et ou le collectif était nickel.

 

En plus je comprend pourquoi ils ont fini par le mettre mileu /milieu déf : il fait tacle sur tacle. Mental de batant ? Ok, c'est bien, mais si ca se manifeste en taclant plutôt qu'en marquant, il est pas à sa place sur le terrain. Pour l'Anglettere maclaren la pris (ca aussi faudra qu'on m'explique) et la mis en 9. C'est donc bel et bien un buteur ? ba dans ce cas c'est bien ce que de dis, il est pas au niveau. D'ailleur il s'est fait sortir à l'heure de jeu au match contre le Brésil.

 

Mais comme il adore le maillot de manchester, il veut pas le lacher, ce sera dur de le faire partir. J'espère que Sir Alex va recruter un attaquant supplémentaire, si c'est ce qu'il faut pour le pousser sur la sortie.

 

Bref, Smith est surcoté. Il est pas au niveau de manchester, pas au niveau international. Je pense qu'il faudra encore quelque temps pour que les gens s'en apperçoivent massivement.

tu me choques et ten fais quoi de l'esprit mancunien je suis désolé mais je préfère quelqu'un qui se bat comme il peut pour son équipe et qui n'y arrive pas forcément trèèèèèès bien que quelqu'un qui est près à sauter sur la première équipe venue lui proposant une certaine somme alors qu'il sen fou d'aimer cette équipe ou pas smithy est un mancunien et un vrai et e n'accepte pas qu'on dise qu'il ferait mieux de déserter oooow :kill:

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smithy se bat sur le terrain et c'est l'impourtant pour l'instant il a prouvé son amour pour le club ausii ce qui né pas rien voila . :wub

faut pas oublié aussi qu'il a changé de poste pour l'interet du club lan dernié et a cause de sa il s'est pris une belle blessure qui la eloigné des terrains 6 mois ci ce né pas + :kill:

alors regardé tout sa et vous verez qu'il merrite bien une autre chance manchester c'est pas autre club qui lache ces joueurs dés qu'il foire un matche et c'est ca notre force .la confiance de fergi a ces joueurs a toujours payé la preuve avec ole et saha méme ci ils se blessent souvent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est un flop en attaque (pas en milieu, il avait été monstrueux), en ce qui me concerne je lui laisse cette année qu'il préparera normalement et qu'il jouera avec des coéquipiers qu'il connait maintenant. s'il se plante encore au lieu de planter des buts, goodbye and good luck

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vu ce qu'on a recruter, si c'est pas en attaque qu'il s'impose, ce sera nulle part.. Je le trouve aussi très décevant en attaque, sauf bien sur sa "rageur" qu'on connaît bien et que peu de joueur ont.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergusson fait du social en gardant Smith. C'est de l'affect uniquement.

 

Smith je le comprend pas. C'est un attaquant de formation, mais on l'a vu joué milieu, milieu défensif même (on le voyait comme le nouveau KEane).

Pourquoi ? ba c'est pas un buteur, tout simplement. Ses stats sont pouris (depuis 2004 : 93 match, 12 buts). ALors oui il a été blessé l'an dernier, il est revenu, il a joué 18 fois, il a marqué 1 but, bravo. LEs retours de blessures c'est jamais facile, OK, mais tu vois comment Cissé est revenu en trombe (avec un passage a vide d'un mois seulement), tu te dit que smith il est aps au niveau. Il a marqué son but contre la Roma en plus, c'est a dire le match parfait ou tout a réussi a tout le monde, et ou le collectif était nickel.

 

En plus je comprend pourquoi ils ont fini par le mettre mileu /milieu déf : il fait tacle sur tacle. Mental de batant ? Ok, c'est bien, mais si ca se manifeste en taclant plutôt qu'en marquant, il est pas à sa place sur le terrain. Pour l'Anglettere maclaren la pris (ca aussi faudra qu'on m'explique) et la mis en 9. C'est donc bel et bien un buteur ? ba dans ce cas c'est bien ce que de dis, il est pas au niveau. D'ailleur il s'est fait sortir à l'heure de jeu au match contre le Brésil.

 

Mais comme il adore le maillot de manchester, il veut pas le lacher, ce sera dur de le faire partir. J'espère que Sir Alex va recruter un attaquant supplémentaire, si c'est ce qu'il faut pour le pousser sur la sortie.

 

Bref, Smith est surcoté. Il est pas au niveau de manchester, pas au niveau international. Je pense qu'il faudra encore quelque temps pour que les gens s'en apperçoivent massivement.

 

Je te rappelle que quand il nous est venu de Leeds United il jouait, et depuis bien longtemps, au poste de...................MILIEU DEFENSIF!!! ce n'est que sous SAF et vers fin 2004 qu'il COMMENCERA à jouer en attaque! Donc s'il n'est pas magnifique en pointe... ça se comprend!!!! De plus il désarçonne la défense avec son placem parfait... et quand il a une belle occasion il ne la ratte que rarement!!! A noter qu'il a toujours batailler pour le club...qu'il aime MU, le staff et sa présence et hyper importante que ce soit sur le terrain ou ailleur! On a besoin de lui et il restera à jamais MANCUNIEN! et si on regarde les stats : Crouch est de loin meilleur que Smithy ET POURTANT ces derniers temps MacLaren le prefère à l'attaquant de Liverpool...Je n'ai jamais aimé le coaching de MacLaren...mais ça reste quand même une preuve de l'efficacité d'Alan sur le terrain; pas en tant que buteur,mais pour sa polyvalence, son mental, ses belles réactions dans les moments les plus difficiles(Cf. Man Utd vs Pompey, son tire repoussé par James à la dernière minute de jeu), il est mentalement l'exemple pour tous les autres!

 

 

Il n'y a pas qu'en marquant des buts qu'on est bon et utile!!!! :kill:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, quand on est défenseur. un attaquant qui pèse sur les défenses, c'est bien, mais quand il marque aussi.

je suis le premier à reconnaitre le bon taf qu'il a fait ces derniers mois, je l'ai trouvé assez bon, mais faut reconnaitre qu'il n'a marqué qu'un seul petit but, c'est trop peu.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche, c'est vrai qu'il n'a marqué qu'un seul petit but, mais faut pas oublier les passes décisives qu'il a fait : à Lee contre Crewe, à Wayne contre Bolton, à Wayne et Kieran contre Watford, et je dois en oublier

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...