Aller au contenu

Alan Smith


ericantona

Messages recommandés

Ben si c'est le cas cela veut dire qu'un attaquant ne devrais pas tarder à arriver et que l'on garde Rossi mais je trouve cela derisoire comme somme car on aurait pu en tirer facile 10M€. cependant je lui souhaite une bonne chance et qu'il retrouve son niveau et une certaine efficacité pour être à l'Euro avec l'Angleterre

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il lui reste 2 ans de contrat à Smith, donc je pense que SAF va lui laisser une chance en attaque cette saison et qu'après il décidera en conséquence de se que Smith aura produit sur la saison qui vient si il le prolonge ou pas. Sauf si on le vend à l'intersaison.

 

Je suis d'accord aussi sur le fait que sa blessure n'est plus une excuse car n'oublions pas qu'il aurait du revenir beaucoup plus tôt que ce qu'il est revenu mais qu'il a eu une préparation spéciale pour se remettre à niveau, donc quand il rentre sur le terrain il est au même niveau que les autres, même si l'intensité d'un match et d'un entrainement on est d'accord, c'est pas pareil.

 

 

 

on aurait pu en tirer facile 10M€.

 

6 millions £ ca fait +- 10 millions € ;)

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6M£ c'est pas mal pour lui, c'est une offre acceptable. surtout que Boro a vendu Viduka à Newcastle, un joueur dans son profil.

 

en tout cas lui il voudrait absolument rester malgré cette offre, ou alors partir dans un plus gros club que Boro

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=45151

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben apparemment il faut se rendre à l'évidence smith nous quitte :cry::cry:

 

Mais bonne chance à lui et merci pour l'attitude dont il a fait preuve en portant nos couleurs !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est bon, rien n'est fait. c'est pas parce que le club accepte une offre (ça déjà c'est pas officiel) que le joueur part, faut que le premier concerné soit d'accord pour partir et sur la destination. s'il veut pas aller à Boro, il restera.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est bon, rien n'est fait. c'est pas parce que le club accepte une offre (ça déjà c'est pas officiel) que le joueur part, faut que le premier concerné soit d'accord pour partir et sur la destination. s'il veut pas aller à Boro, il restera.

 

 

entre nous il sais que fergie ne lui fait plus confiance donc il sais aussi que le mieux pour lui est de partir !!!! -_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais il en sait rien si il faut, tout simplement parce que c'est très certainement qu'une invention de journaliste. il a été titulaire toute la fin de saison (bon, il était le seul attaquant valide avec Roo, donc il n'y avait pas le choix) donc jusqu'à preuve du contraire, il l'a la confiance de Fergie.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous vous emballé pour des rumeurs. Déjà Goal ne fait que traduire des infos venant des autres journaux, alors au final ca ne fait jamais que 1 ou 2 sources là ou vous en voyez 5 ou 6. En plus demain il sera annoncé dans un autre club surement. Qu'il y ait beaucoup de club sur Smith ne veut pas dire qu'il va partir.

 

Et comme il n'y a aucune déclaration officielle, que ca soit Smith, son agent ou Fergie et je vois pas d'ou vous vous permettez de dire que Fergie ne veut plus de lui, que Smith veut partir parce que on ne le prolonge pas, etc... alors du calme et attendez d'avoir quelquechose de concret avant de faire de dire "adieu Smith et bonne route"

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le cas de smith est un pure invention des journalistes.

 

A partir du moment ou david gill a dit qu'il y aurait des depart les journaliste on du trouver un joueur aimé un peu fou pour vendre.

 

Le fet que richardson s'en aille sa passe inapercu c'est pour sa que je pense que c'est une invention pour smith.

 

Apres pourquoi smith on la recruter comme attaquand et il a jamais jouer a se poste du a sa blessure et son replacement par ferguson.

 

Comme la dit ericantona en fin d'année il a été titulaire et vu que en attaquant pur il n'y a que lui et rossi il ne faut pas griller rossi donc rien que pour sa il partira pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire qu'il n'a pas joué en attaque, c'est un peu faux, sur les 3 ans qu'il a joué chez nous, il a joué sa première année et ses 6 derniers mois en attaque, il n'a joué que 6 mois en milieu en tout.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve domage de perdre Alan il a beaucoup donné à notre club!! Peut-être pas dans le jeu mais il s'est battu pour revenir de sa blessure et il a pas mal joué en fin de saison. je trouve domage de le remercier comme ca mais bon une offre de 10 millions de se refuse quand on vois que Henry n'en vaut que 25.

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que pour smith c'est que des rumeurs mais perso je pense qu'il va partir car certe il a joué devant toute la fin de saison mais il a pas confirmé ( 1 seul but ) et fergie n'avait pas le choix !!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour le moment il est encore mancunien et pour le moment aucune declaration n'a été faite donc je pense qu'il va rester du moins jusqu'à qu'on trouve un nouvel attaquant et ben ils devront avisé à ce moment

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man. Utd: Gudjohnsen arrive si Smith s'en va

26/06/2007 - 12:28

Selon toute vraisemblance, Eidur Gudjohnsen devrait quitter le FC Barcelone au mercato estival. Déjà peu utilisé cette saison, l'attaquant islandais jouera encore moins avec la venue de Thierry Henry. Du coup, Manchester United aimerait recruter l'ancien joueur de Chelsea mais les Red Devils attendraient la vente d'Alan Smith. Selon le Daily Mirror, MU aurait accepté une offre de Middlesbrough pour le joueur autour de 6 millions de livres sterling, soit un peu plus de 8 millions d'euros.

 

Perso a choisir je préfere largement garder Smithy, il est deja intégré et aime ce maillot tant que GudJohnsen on en a aucune iddées!!!

 

Source: Football.fr

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham se serait join dans la course pour avoir Alan

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=45185

 

c'est pas mal et peut être que ce là peut permettre la venue de Berbatov -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham se serait join dans la course pour avoir Alan

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=45185

 

c'est pas mal et peut être que ce là peut permettre la venue de Berbatov -_-

effectivement un depart de smith pour tetenham pourrai raprocher defoe ou berbatov chez nous , pourquoi pas , même si j'aimerai gardé smith si c'est pour avoir mieux pourquoi pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aimerai bien gardé Smith Mais si on le remplace par Defoe ou Berbatov c mieux

 

puis il sont plus en forme que lui

 

il faut qu'il pense un peu a sa carriere si il reste a manchester il ne va pas retrouver une place de titulaire

mais si il s'en va a un autre club ou il joue

 

ca serai mieux pour lui ca lui donnera plus confiance en sois plus de forme dans ce cas la .dans 3 ou 4 saison on peux le Rerecruter

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...