DevilBB Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Manchester United, le parcours menant à Wembley … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Merci pour ces photos http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 MERCI BIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Ca change de celles de la finale et tant mieux! Après tout il y aura eu plus de joie que de déceptions pendant cette saison... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Ca change de celles de la finale et tant mieux! Après tout il y aura eu plus de joie que de déceptions pendant cette saison... D'accord avec toi. Si on m'aurait proposé le Premiership au début de saison ou le Carling Cup/FA Cup. Moi j'aurais pris le Premiership sans aucune hésitation. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Merci MU et merci pour les photo We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Merci pr les photos Fletch & Carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés