Chenzen Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 http://legacyeditorial.gettyimages.com/sou...0|0|0|0&p=2 On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Merci Chenzen elle est belle la photo ou rooney fait un clin d'oeil a tevez peut être un bon signe rooney l'a dit " a l'année prochaine ensemble " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Mici "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Cri Cri se tient plus ? http://img114.imageshack.us/img114/3297/oulaaaajh9.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Cri Cri se tient plus ? http://img114.imageshack.us/img114/3297/oulaaaajh9.png c'est des barres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 De rien ! Le boulet : http://cache.gettyimages.com/xc/74138629.j...A92C7C0C45C908A On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Roo, comme je l'avais imaginé avec le chapeau ridicule, en train de picoler direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 si y a qu'un mot à dire: MAGNIFIQUE!!!! Comment toutes ces photos sont exellentes et Ryan avec sa fille trop parfait!!! MERCI Chenzen We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 merci Chenzen MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 merci chenzen elle sont magnifiques les photos...... http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Jvais essayé de tous les avoir en HD sans le copy ! Des que je les ai je post tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Jvais essayé de tous les avoir en HD sans le copy ! Des que je les ai je post tout ca Ce serait avec grand plaisir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 si tu peux les avoir sans le logo getty ,se serait vraiment magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 De rien ! Le boulet : http://cache.gettyimages.com/xc/74138629.j...A92C7C0C45C908A MDR Gaby genre "Il refait ça je lui en mets une" "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Lol c'est clair qu'il a pas l'air d'avoir trop apprécier Gaby.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 là y en a encore des nouvelles il me semble... dans les vestiaires^^ http://editorial.gettyimages.com/Search/Search.aspx We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 merci bcp pour les photos, je mettrais les vidéos demain si je peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Euuuuh Kuszczak avec la coupe C'est officiel pour lui ? Ou juste un fantasme... Sympa le maillot de CR et ses manches, Mr a pris du muscle ou est il en mode exhibition...? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 ben je me posais la question. vu qu'il a tout eu, médaille et cérémonie, peut être qu'il y a une dérogation pour le gardien remplaçant, que le truc des 10 matchs c'est pour les joueurs de champ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yhelina Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Elles sont super les photos,merci de le faire partagé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés