Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Au fait, le maillot extérieur à rayures bleues et le maillot third noir :wub: sont ils désormais officiels ?

Ou le seront-ils lors de leur début de vente sur le site officiel, et dans ce cas à partir de quel date ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, le maillot extérieur à rayures bleues et le maillot third noir :wub: sont ils désormais officiels ?

Ou le seront-ils lors de leur début de vente sur le site officiel, et dans ce cas à partir de quel date ?

 

J'espère que le noir sera officiel. :wub: Et si possible en Away. :D

Et j'me pose aussi la question pour la vente sur le site off', pour me depecher de le prendre en M avant que la taille soit indisponible. :D

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta peut être grossie...

 

Je continue de porter celui de cette saison, j'ai pu comparer avec celui de la saison prochaine. C'est pas parce que j'ai des maillots des saisons précédentes que j'arrête de les porter une fois celles-ci terminées.

 

@Moha : :D :D

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que neuf , sans avoir été lavé beaucoup de fois , il est moins serré. C'est une hypothèse aprés il est peut-être effectivement plus collant.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Celui de l'année dernière était plus large, même ceux qui portent du M habituellement pouvaient prendre un S et se sentir à l'aise.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais plutôt dire l'inverse mais tu m'as compris c'est le principal.

 

Oui, j'ai compris que tu voulais dire "plus serré" au lieu de "moins serré". ^_^

 

@Best_07 Ben, c'est ce que je dis, celui la saison 10/11 me paraît plus large que celui de la saison 11/12.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, j'avais compris. Je répondais à scholes97.

 

Décidément, c'est la cacophonie ici, personne comprend personne :D.

 

Bref, prenez vos tailles habituelles...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, j'avais compris. Je répondais à scholes97.

 

Décidément, c'est la cacophonie ici, personne comprend personne :D.

 

Bref, prenez vos tailles habituelles...

 

Grave.

 

Voilà, bien qu'il soit un peu plus serré, il n'y a pas une énorme différence, donc ouais prenez vos tailles habituelles.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par une coïncidence incroyable, il taille pareil.

 

Par une coïncidence incroyable, celui d'il y a 2 ans etait plus "petit" que celui de l'année dernière. Incroyable non ? :)

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien voulue savoir pour le maillot Away 2011 2012 vous auriez des news pour la sorti?

 

Quand il sortira?

 

Bien à vous,

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien voulue savoir pour le maillot Away 2011 2012 vous auriez des news pour la sorti?

 

Quand il sortira?

 

Bien à vous,

 

Lors de la saison écoulée il est sorti que lors du premier match où les joueurs l'ont porté. Cette saison les joueurs le porteront très certainement la première fois que le 24 Septembre, jour de déplacement à Stoke City, donc longtemps à attendre encore !

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ma mémoire est bonne, l'actuel Away était sorti au mois d'aout lors d'une rencontre contre XI Stars Ireland où O'shea portait de plus le brassard.

 

On aura donc surement droit à un petit match amical avant le début de saison pour l'apparition du nouveau maillot.

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...