Xx-Red-Devil Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Deux autres photos du Home : http://www.maillotsdesport.fr/actualites/actualites-football/apercu-du-possible-maillot-domicile-2011-2012-de-manchester-united.html Pour le Away, ça m'étonnerait vraiment pas que ce soit le bleu rayé noir. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 ***** mais se que c'est moche espérons que ça ne soit pas les officiels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 J'espère aussi. Par contre j'aime bien le away. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Nike se fait vraiment pas ***** pour ses maillots ... Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Ils sont pas mal je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Normal qu' ils soient bordeaux et pas rouge!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Le home est immonde, on aurait du garder l'actuel. Par contre le Away est pas mal du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Au fait, personne ne trouve que le maillot actuel est tout le temps froissé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Névérar Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 je préfère ceux de cette année, le design ( manche et forme) et le col donne une certaine classe, alors que là le home est tout simplement banal. Le away, je suis pas fan non plu des couleurs. C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que Wenger à l'air brillant avant d'avoir l'air *****... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KING_CANTONA7 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Pour ma part j'aimerai bien celui ci en away : Mon lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Noir Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Névérar Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 nike qu'il change de designer, barcelone, juve et inter leur nouveaux maillot ils sont à *****...je préfère le nôtre quand même C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que Wenger à l'air brillant avant d'avoir l'air *****... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Pour ma part j'aimerai bien celui ci en away : Mon lien Je kiffe ! Il ressemble un peu à notre away 2007-2008. Puis, le col sur la photo est semblable à celui vu sur le futur Home. Par contre sur la photo, le logo de MU me paraît bien en dessous du signe Nike. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Reprendre le même maillot, et l'enlaidir en enlevant les 2 seuls éléments un tant soit peu originaux (le col et les bandes blanches), me semble être une bonne idée. Bravo Nike! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 (modifié) Ouais très en dessous même . J'me trompe ou on peut le commander ce maillot ? EDIT : t0m4 :D :D Modifié le 21 avril 2011 par Moha-10 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Ouais très en dessous même . J'me trompe ou on peut le commander ce maillot ? EDIT : t0m4 :D :D Oui, on peut commander le maillot. A toi l'honneur ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 (modifié) C'est parti ! 41,99 € pour un maillot dont on est même pas sur qu'on jouera avec la saison prochaine, quoi de plus logique ? Modifié le 21 avril 2011 par Moha-10 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-91 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Pas mal le maillot noir déjà en vente Merci à Van der Sar. MERCI à Scholes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 J'espère que ce sera le noir, il est classe. Et mon away 07-08 m'est devenu trop petit... Ces 3 maillots étaient vraiment splendides : http://unitedkits.com/seasons/2007.html "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KING_CANTONA7 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Oui c'est vrai que c'est vraiment louche que l'on puisse le commander alors que l'on ne sait meme pas le designe officiel des futurs kit. Cela dit je le trouve vraiment classe et comme dit au dessus il me rappel le away 07/08 que j'affectionne tant. Pis noir pour un away united c'est vraiment classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chich@rito Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 (modifié) Si seulement ils pourraient ressembler à ça, ce serai mortel....Perso je les trouve superbes en particulier le premier et le dernier qui rappelle une belle époque!!!Qu'en pensez-vous? Modifié le 22 avril 2011 par chich@rito " Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres " - GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rinat Dassaev Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 J'aime plutôt. C'est déjà mieux que le dernier AIG avec la barre en V à la bordelaise, c'était un peu nul ça. Ce qui me gène c'est la taille du logo d'AON, trop gros, mais ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Ils sont bien plus beaux ! Le premier et le dernier U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Moi je ne les trouve pas terrible, il y a de quoi faire bien mieux, je préférais largement nos maillots de 2007 à 2009. Seul le tout dernier est bien. J'ai l'impression que chaque année notre maillot s'enlaidit un peu plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Le dernier est magnifique . Malheureusement pour le premier, il me semble que c'était déjà une rumeur pour celui de cette saison , donc peu probable . https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés