Xx-Red-Devil Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 J'viens d'aller au magazin pour chercher des maillots mais j'ai rien trouvé. Il y avait que pour les 11-12 ans le kit complet( chaussetes, t-shirt, shirt) a 40 Euros.. Xx-Red-Devil ça t'interesse? Espèce de bâ**** !! . Moi je prends un L boys ça me va en general. Je suis pas bien grand, un peu plus de 1,60. L'avantage c'est qu'il coûte 55 € au lieu de 70. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Espèce de bâ**** !! . Moi je prends un L boys ça me va en general. Je suis pas bien grand, un peu plus de 1,60. L'avantage c'est qu'il coûte 55 € au lieu de 70. j'ai direct pensé a toi ! Tu l'as déjà acheté sinon? T'est aller ou ? City 2...à Bruxelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 j'ai direct pensé a toi ! Tu l'as déjà acheté sinon? City 2...à Bruxelles Non j'irais l'essayer en magasin a mon retour en France. L'année dernière j'ai pris du L boys ça me va et vu qu'apparemment celui de cette saison taille grand ça devrait être parfait. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Non j'irais l'essayer en magasin a mon retour en France. L'année dernière j'ai pris du L boys ça me va et vu qu'apparemment celui de cette saison taille grand ça devrait être parfait. Tu sais je me moque de toi mais on a presque la même taille ... 167 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 j'ai direct pensé a toi ! Tu l'as déjà acheté sinon? City 2...à Bruxelles Connais pas. "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Tu sais je me moque de toi mais on a presque la même taille ... 167 . 1,62 moi, mais je vais encore grandir pas mal moi "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Oh les petits J'vais faire comme VDS avec Fabio et Chicharito comme sa? Moi j aurais max 170-175 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 comme sa? Moi j aurais max 170-175 Le docteur ma prédit la même taille, mais il dit souvent de la *****. Comme la fois ou il m'a dit que j'avais une blessure au ligament alors que la radio a trouvé un probleme a la rotule. . Bref, le home me plait bien moi finalement, j'irais l'essayer a espace foot mais jle prendrais sûrement sur le site off, parce que les flocages made in espace foot Montpellier c'est a chi*r. Ronaldo_07 peut en temoigner. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 (modifié) Le docteur ma prédit la même taille, mais il dit souvent de la *****. Comme la fois ou il m'a dit que j'avais une blessure au ligament alors que la radio a trouvé un probleme a la rotule. . Bref, le home me plait bien moi finalement, j'irais l'essayer a espace foot mais jle prendrais sûrement sur le site off, parce que les flocages made in espace foot Montpellier c'est a chi*r. Ronaldo_07 peut en temoigner. T'inquiète c'est pas qu'à Montpellier, ça doit être dans toute la France. Je crois pas que ça soit les flocages officiels sinon j'irai me le prendre là-bàs. Modifié le 19 août 2010 par Mancunien-forever "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 T'inquiète c'est pas qu'à Montpellier, ça doit être dans toute la France. Je crois pas que ça soit les flocages officiels sinon j'irai me le prendre là-bàs. Si, ils sont officiels, le flocage Nani que j'ai en avatar est un officiel mais le gars qu'il l'a floqué le fait mal. Moi il est bof, mais il me semble que Ronaldo_07, ses flocages étaient complètement foirés. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Si, ils sont officiels, le flocage Nani que j'ai en avatar est un officiel mais le gars qu'il l'a floqué le fait mal. Moi il est bof, mais il me semble que Ronaldo_07, ses flocages étaient complètement foirés. Ils te font les badges aussi ? "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Ronaldo07 tu l'a pris avec les badges ton maillot Chicha 14 ? "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 (modifié) C'était juste le away, floqué Anderson qui était foiré (d'ailleurs sur ton image aussi il est foiré, genre il laisse 1cm d'espace entre le col et le nom seulement, atroce.) Mais oui ça se porte quoi, c'est officiel et ça rend bien mais c'est juste pas bien floqué par ce bouffon de mec mdr. En + pour le Vidic 15 de 07/08 il me l'avait bien floqué, mais c'était un autre type, le "vrai" gérant, donc depuis qu'il est plus la mais qu'il a mit des incompétents à sa place j'y vais plus. Non. Ouais voilà ça se porte, mais a 18 € ce flocage très moyen c'est vraiment de l'arnaque. Par contre ils font les badges PL je crois. Modifié le 19 août 2010 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 , possible. J'y suis allé pour m'acheter des crampons et yavait un truc avec un badge EpL derrière la caisse. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Vous me metter le doute là. Tu peux me prendre les dimensions du maillots (longueur et largeur please) Moi aussi j'aime bien le mode Valencia. Kit/Training Kids Sizes (taille enfant) XS-----S-----M-----L-----XL Height (cm)116/128-----128/140-----140/152-----152/158-----164/176 Years 6/7-----8/9-----10/11-----12/13-----14/15 si tvx savoir le reste C'est par Ici ---< et tu click sur SIZE CHART qui se trouve en bas de select size Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Kit/Training Kids Sizes (taille enfant) XS-----S-----M-----L-----XL Height (cm)116/128-----128/140-----140/152-----152/158-----164/176 Years 6/7-----8/9-----10/11-----12/13-----14/15 si tvx savoir le reste C'est par Ici ---< et tu click sur SIZE CHART qui se trouve en bas de select size Ok merci. "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou-7 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Bon j'ai commandé le maillot 07/08 away noir, sans flocage, pour 30£. Bon choix ! pour moi c'est un des plus beau away qu'on ait eu ces dernières années (si ce n'est le plus beau ^^). je l'ai aussi floqué CR (:/ ^^) LOVE UNITED HATE GLAZER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampa Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 (modifié) Bon j'ai commandé le maillot 07/08 away noir, sans flocage, pour 30£. Désolé si tu l'as dit auparavant mais sur quel site l'as tu commandé ? Je le cherche depuis un moment ^^ Modifié le 19 août 2010 par Pampa "Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Sur Classic Football Shirts, il est juste sans flocage et en taille S (perso ça me dérange pas, je peut porté serré comme large). C'est le premier maillot que j'ai acheté Tu l'a acheté en manche courtes ou longues? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Je vais peut-être me le reprendre aussi. Je l'ai déjà mais il est devenu trop court ... J'irais faire un tour sur classic football shirt demain. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampa Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Sur Classic Football Shirts, il est juste sans flocage et en taille S (perso ça me dérange pas, je peut porté serré comme large). Merci beaucoup ! Au niveau de la taille tu penses que ça correspond au dimensions "classiques" ? Je fais 1m80 j'ai peur que le S soit trop petit :s "Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampa Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 (modifié) Je fais plus que ça et le S n'est pas trop petit. Il se porte bien, serré mais bien, moi ça me dérange pas comme je l'ai dis, certains aiment large, d'autre serré, moi j'osef^^. A toi de voir. Alors c'est partit je me lance ! Si je ne le prends pas maintenant je vais le regretter alors je suis obligé Et juste une autre question pourquoi ce maillot en S et donc non floqué a deux prix différents ? Modifié le 19 août 2010 par Pampa "Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Je fais 1m87 et j'ai un L niveau largeur sa peux aller,mais il est super long xD,sa m'agace un peu parce que mes maillots je les portes pas uniquement pour le foot ,donc je conseille un M si vous aussi vous voulais intégrer votre maillot a votre garde robe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Courtes, comme un homme. Moi le premier maillot que j'ai acheté c'est celui de 1998, avec le col magnifique et la fermeture, quel maillot ! En '98 je savais même pas qu'on peut acheter un maillot de foot Sinon t'aurais du prendre avec floquage..Sa donne avec les bandes verticales sur le dos. Ps. Si jamais le S est trop petit pour toi fais moi signe ... on pourrait négocier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Demain je prend le maillot avec floqué Hargo ! héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés