Serbian ® Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 les milanais domine complétement le match ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester United for ever Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 pu**** l'enc*** désolée mais c'est sous l'émotion CHAMPIONS D'ANGLETERRE CA SE FETE en route pour le doublé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oreloche Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 dégouté... mais bon on a encore 80 minuste pour se ratrappé et les umilié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Mé pu**** yé pas possible ce gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 on en pense qu'on s'en b***** de qui est le meilleur et que nous ce soir on espere voir Manchester se qualifier mais on commence mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 C'est dur de se prendre un but dans les 10 premières minutes ! Cristiano t'es où ? pour l'instant gatusso a l'ascendant sur lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 faut se reprendre!!! allez j'y crois le debut est compliqué mais avec le temps....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dania_7_ronaldo Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 merdeeeeeeeeeeeee je suis au bord des larmes la on est foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Dsl du triple post Mais les suporter de Milan n'ont rien a faire la...C'est un FOrum de MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 kaka les gens il sont ou la ? KAKA forza KAKA powaaaaaaaa tu jubile a fond , il reste 75 minutes t'en fait pas on égalisera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 merdeeeeeeeeeeeee je suis au bord des larmes la on est foutu on a largement le temps de se reprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 kaka les gens il sont ou la ? KAKA forza KAKA powaaaaaaaa nous sommes là pas de soucy ! le match est loin d'être finit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 ils se tapent des petits trip sur rmc!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi974 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Je sais Metalik mais bon ... C'est dur ! Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ ! Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Py77 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 merdeeeeeeeeeeeee je suis au bord des larmes la on est foutu Mais non , dis pas ça ! Rappel toi ce week end ; on était mené 2-0, on a gagné 4-2 ! Bon j'avous cette fois ci c'est Milan .. pas Everton .. Mais bon , gardons Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 J'ai des crampes au bide c'est affreux... Et puis c'est quoi tous ces gars supporters de Chel$ki et de Milan qui polluent notre forum... J'sais pas moi ça me viendrait pas à l'idée de le faire... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 kaka' qui a décaler pirlo et ça passe a côté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waazman Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Pourquoi j'ai l'impression qu'il y a 24 milanais et 2/3 mancuniens ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoudriton Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Jpensais qu'on se disait qu'on était tous unis ce soir derrière MU... que l'engouement allait être fort tout ça... Puis bon, des supporters de Milan, j'ai rien contre eux, plutôt sympas, mais jtrouve ça domage j'avoue... D'être obligé de se justifier, tout ça, ouai ok Kaka a marqué... mais on y croit !!! Come on !!! :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Le supporter de Milan là... sur le forum... j'ai l'impression que c'est un vieux gars qui s'est fait bannir du forum. C'est l'écriture d'un boulet qui y connait rien ça se voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris23 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Faut pas s'inquiéter! Manchester ils sont jamais aussi forts que quand ils sont en danger! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss_united723 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 allez pu**** allez faut se reprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 kaka' est le véritable dépositaire de milan ac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi974 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Pourquoi j'ai l'impression qu'il y a 24 milanais et 2/3 mancuniens T'es pas le seul ! Faut qu'il se réveille !!!!! Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ ! Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 giggs!!!!!!!!Grrrrr dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés