Aller au contenu

Le Ballon d'Or


Reno

Messages recommandés

  • Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non, pour Lev Yachine c'était pas l'araignée noire mais plutôt la pieuvre noire

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calamar Noir peut-être :help: ? c'est quoi ce débat lol

 

Si Giggs le gagnait ce ballon d'or ce serait bien vu la carrière de fou qu'il a eue il le mérite amplement, si il avait été Anglais et pas Gallois... enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrais plutôt Ribery à la place de Messi, mais si la France se fait éliminer aujourd'hui ses chances de terminer sur le podium vont se réduirent considérablement.

 

Aprés il y'a aussi Fernando Torres et sa monstrueuse saison à Liverpool.

 

Mais Messi a une toute petite chance, si il fait un début de saison canon comme cette année.

 

Pour moi ça serait:

 

1) Ronaldo

2) Torres

3) Ribery

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je n'imagine même pas que Messi puisse être sur le podium, ce serait très injuste. C'est un joueur fabuleux, rien à dire mais cette année, il n'a que très peu joué et n'a strictement rien gagné.

Selon les résultats de l'Euro, je vois également Torres sur le podium et Cristiano qui est, biens sur, le favori. Si l'équipe du Portugal atteind au moins la 1/2 finale, plus la peine de tergiverser. Il sera le prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je n'imagine même pas que Messi puisse être sur le podium, ce serait très injuste. C'est un joueur fabuleux, rien à dire mais cette année, il n'a que très peu joué et n'a strictement rien gagné.

Selon les résultats de l'Euro, je vois également Torres sur le podium et Cristiano qui est, biens sur, le favori. Si l'équipe du Portugal atteind au moins la 1/2 finale, plus la peine de tergiverser. Il sera le prochain.

Nan mais lui on a l'impression que meme si il passe une saison entiere sans jouer il sera sur le podium ... :D

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

National Géographic présente

Lev Yashine

...

 

 

 

Ronaldo est clairement le vainqueur, avant même la cérémonie.

Il a tout trusté cette année, il n'y a même pas un petit suspense.

Le seul mystère est de savoir quel sera l'ecart avec le second...un record en jeu...

 

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi personellement le seul qui pourrait rivaliser avec cr7 c est ribery mais avec le beau parcours de equipe de france a l heure actuel je pense qu il perd du credit

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il gagne le ballon d'or, est-ce qu'à votre avis il ira sur le plateau de Téléfoot comme Kaka' ? XD

 

C'est clair, je me suis poser la même question hier soir !

j'imagine déja cristianjenpier lui dire:

 

"Alors, pas trop dur cette année la concurence avec Henry pour le ballon d'or ???" :)

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scoop !

Ribery ne SERA PAS Ballon d'or !

Merci a Domenech

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien qu'ils lui remettent un "Ballon d'Or d'honneur", pour l'ensemble de sa carrière, etc.

 

Dans ce cas, c'est à une bonne cinquantaine de joueurs qu'il faudrait en remettre des ballons d'or d'honneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...