rooneydu93500 Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 C' est Benzema qui me soûle le plus ce soir, va dans la surface putai* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Entrée de Menez. On est sauvés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Défensivement c'est toujours aussi mauvais chez les Espagnols... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 (modifié) Blanc il sort sa vedette quand il veut.. C'est bien on fait rentrer deux gars qui ne défendent que tres rarement Modifié le 23 juin 2012 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Premier boulevard laissé par Menez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Giroud, on en a vraiment besoin là!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Comment Blanc a pu titularisé Mexes à la place de Koscielny à cet Euro? Par contre le match de Benzema, zéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Quel match ,même devant un épisode des biomans j'aurais plus kiffer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Et péno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Holala le truc de Pedro, ce qu'il a mis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Match de m**** du début à la fin. Honteux pour les deux équipes franchement. J'ai perdu 90 minutes de ma vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Y'a eu un match ? C'est quoi ça ? on a peur d'eux, on tente rien ... Ils étaient 100 fois prenable ce soir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 (modifié) L'espagne qui joue tranquillement, je crois que c'est le plus humiliant.. Ils ont bien préparé leur demi face au Portugal, de bons sparring partners les bleus Bon bilan pour cet euro pour LB, 1V 1N et 2D Modifié le 23 juin 2012 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Marrant les médias (et pas seulement les médias) français qui malgré ce qu'il voulait faire croire y croyaient bien trop, alors que pas grand chose portait à y croire..franchement, quand j'ai lu: "C'est écrit que la France va faire un exploit." Bah quel match de m****. Le pire de l'Euro? Presque... Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 (modifié) Quand je vois le match de Benzema je me demande comment il a pu finir ce match !!! C'est juste minable, de un il n'a pas apporté grand chose mais en plus il ne s'est quasiment pas battu !!! Quand je pense que j'avais mis du fric sur sa gueule pour finir meilleur buteur de cet euro... Modifié le 23 juin 2012 par Marshall723 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Impressionnant ce qu'a fait Busquets sur l'action amenant le penalty. Je l'aime pas mais je suis obligé de le signaler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 On s'est bien fait ch***. Mais bon, la France a oublié de jouer, l'Espagne s'est dit qu'ils gagnaient alors ils ont rien fait. Faudrait se motiver contre les Portugais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 C'est le pire match de l'euro,Blanc trop de mauvais choix tactique.Malouda M'villa n'avais rien a faire sur le terrain. Impressionnant ce qu'a fait Busquets sur l'action amenant le penalty. Je l'aime pas mais je suis obligé de le signaler. C'est Pedro nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Honte sur Benzema, Nasri, Menez, Clichy et Rami. Vivement que les Espagnols dégagent, qu' on ne me vienne pas dire que cette équipe est jolie à voir jouer, c' est dégoûtant. Caricaturés eux même ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 C'est le pire match de l'euro,Blanc trop de mauvais choix tactique.Malouda M'villa n'avais rien a faire sur le terrain. C'est Pedro nan ? La passe que donne Busquets à Cazorla c'est juste une tuerie. Ensuite Pedro a violé Rami. 2 fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Bon bah l'Espagne, c'est pas le Barça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Qu'on me dise pas que Benzema est l'un des trois meilleurs attaquants du monde. Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 La passe que donne Busquets à Cazorla c'est juste une tuerie. Ensuite Pedro a violé Rami. 2 fois. Dac Trop de joueur surcoté dans cette équipe de France.Nasri il est rentré pour rien faire.M'villa qui sort en râlant. Franchement faudrait faire des doctorat en psychologie et travailler au moins 10 ans à la préfecture de Bobigny pour pouvoir gérer cette équipe de France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zo_united Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Qu'on me dise pas que Benzema est l'un des trois meilleurs attaquants du monde. +1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 (modifié) Qu'on me dise pas que Benzema est l'un des trois meilleurs attaquants du monde. Il était trop seul,y'avais que des rouges autour de lui.Il pouvait rien faire solo Modifié le 23 juin 2012 par Majly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés