Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2012


redinmyheart

Messages recommandés

Blanc il sort sa vedette quand il veut..

 

C'est bien on fait rentrer deux gars qui ne défendent que tres rarement

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'espagne qui joue tranquillement, je crois que c'est le plus humiliant.. Ils ont bien préparé leur demi face au Portugal, de bons sparring partners les bleus

 

Bon bilan pour cet euro pour LB, 1V 1N et 2D

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant les médias (et pas seulement les médias) français qui malgré ce qu'il voulait faire croire y croyaient bien trop, alors que pas grand chose portait à y croire..franchement, quand j'ai lu:

"C'est écrit que la France va faire un exploit."

 

Bah quel match de m****.

Le pire de l'Euro? Presque...

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le match de Benzema je me demande comment il a pu finir ce match !!! C'est juste minable, de un il n'a pas apporté grand chose mais en plus il ne s'est quasiment pas battu !!!

 

Quand je pense que j'avais mis du fric sur sa gueule pour finir meilleur buteur de cet euro...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le pire match de l'euro,Blanc trop de mauvais choix tactique.Malouda M'villa n'avais rien a faire sur le terrain.

 

Impressionnant ce qu'a fait Busquets sur l'action amenant le penalty. Je l'aime pas mais je suis obligé de le signaler.

C'est Pedro nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le pire match de l'euro,Blanc trop de mauvais choix tactique.Malouda M'villa n'avais rien a faire sur le terrain.

 

 

C'est Pedro nan ?

 

La passe que donne Busquets à Cazorla c'est juste une tuerie. Ensuite Pedro a violé Rami. 2 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on me dise pas que Benzema est l'un des trois meilleurs attaquants du monde.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La passe que donne Busquets à Cazorla c'est juste une tuerie. Ensuite Pedro a violé Rami. 2 fois.

Dac :pet:

Trop de joueur surcoté dans cette équipe de France.Nasri il est rentré pour rien faire.M'villa qui sort en râlant.

Franchement faudrait faire des doctorat en psychologie et travailler au moins 10 ans à la préfecture de Bobigny pour pouvoir gérer cette équipe de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on me dise pas que Benzema est l'un des trois meilleurs attaquants du monde.

Il était trop seul,y'avais que des rouges autour de lui.Il pouvait rien faire solo

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...