Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2012


redinmyheart

Messages recommandés

Invité Skynet

Roh p***** Ronaldo. Comment on peut dire que c'est pas un bon joueur technique avec ce genre d'enchaînements contrôle-ramène la balle- frappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Tchèques ont quand même vraiment bien défendu face aux portugais, qui semblent incapables d'être dangereux en passant par l'axe. Sur les ailes, Ronaldo et Nani ont été introuvables.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Tchèques ont quand même vraiment bien défendu face aux portugais, qui semblent incapables d'être dangereux en passant par l'axe. Sur les ailes, Ronaldo et Nani ont été introuvables.

Ils ont été surtout très bien marqués par les Tchèques. Sélassié sur Ronaldo ne l'a presque pas lâché.

Sur cette 1ère période, Nani et Ronaldo ont joué au milieu du terrain la plupart du temps (BBC comment)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Webb arbitre, tu peux être sûr qu'il y aura un mauvais arbitrage...

 

Les tcheques jouent bien le coup pour l'instant face à un Portugal qui se résume à Pepe-Coentrao-CR7. Nani a été mauvais en première mi-temps, j'espère un réveil de sa part en seconde. Cr7 est juste maudit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont été surtout très bien marqués par les Tchèques. Sélassié sur Ronaldo ne l'a presque pas lâché.

Sur cette 1ère période, Nani et Ronaldo ont joué au milieu du terrain la plupart du temps (BBC comment)

 

En quoi est-ce différent de ce que j'ai dit ? Ils sont bel et bien introuvables.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Tchèques ont quand même vraiment bien défendu face aux portugais, qui semblent incapables d'être dangereux en passant par l'axe. Sur les ailes, Ronaldo et Nani ont été introuvables.

 

Les 30 premières minutes, oui. Les 15 dernières, non ^_^.

 

Nani légèrement décevant, Ronaldo en grande forme. Et spécial tanks to République Tchèque qui défend bien. :)

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si prolongations il y a, qui pensez-vous que cela va avantager le plus? J'ai envie de dire la Rép. Tchèque même s'ils semblent plus souffrir dans cette 2° période même s'ils tiennent bon.

 

Jiracek et Selassie sont vraiment au top quand même.

 

RONALDOOOOOO

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferri : "Ronaldo est pour moi le meilleur joueur du monde avec Messi".

 

Merci mon grand, on a attendu après toi pour s'en rendre compte...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...