Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2012


redinmyheart

Messages recommandés

Oui mais les Anglais et les Suédois ils s'échaufferont pas ? et puis les vestiaires y'aura embouteillage donc normalement le match commencera un peu plus tard

 

Mais ils ne jouent pas dans le même stade.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils ne savent pas en Ukraine, que les gaulois ont peur que le ciel leur tombe sur la tête.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Larqué ? sur 30 secondes, à part répeter 4 fois la même chose en 10 secondes, chercher ses mots 10 autres secondes et raconter tout et n'importe quoi les 10 dernières secondes, y'a rien.

Bon c'est vrai que CJP et ses anecdotes est imbuvable lui aussi, au moins il parle un peu mieux.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Larqué ? sur 30 secondes, à part répeter 4 fois la même chose en 10 secondes, chercher ses mots 10 autres secondes et raconter tout et n'importe quoi les 10 dernières secondes, y'a rien.

Bon c'est vrai que CJP et ses anecdotes est imbuvable lui aussi, au moins il parle un peu mieux.

 

On sera décidément jamais d'accord lol

 

Pas de foot en tout cas et moi quand je regarde du foot, j'aime qu'on parle de foot. Rien à foutre des commentaires "Ribéry a sorti sa chienne durant la nuit" ou "X fait la passe à Y"ça tout le monde le voit, j'aimerai qu'on élève le tout et parle de chose un peu plus profonde. Ce que ne fait jamais CJP, ce que fait parfois Larqué. Le silence est le plus moment que peuvent nous offrir ces gens là mais ils ne le font que rarement.

 

Vive la France footix. Surtout ne faisons rien pour sortir de ça.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...