Red Eye Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Bah, si ça commence bien à 19h, le match de la France se terminera à 20h 45. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Oui mais les Anglais et les Suédois ils s'échaufferont pas ? et puis les vestiaires y'aura embouteillage donc normalement le match commencera un peu plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 JM larqué est imbuvable, j'en peux déjà plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Je le préfere a CJP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Oui mais les Anglais et les Suédois ils s'échaufferont pas ? et puis les vestiaires y'aura embouteillage donc normalement le match commencera un peu plus tard Mais ils ne jouent pas dans le même stade. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 J'espère qu'ils ne savent pas en Ukraine, que les gaulois ont peur que le ciel leur tombe sur la tête. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 (modifié) Larqué ? sur 30 secondes, à part répeter 4 fois la même chose en 10 secondes, chercher ses mots 10 autres secondes et raconter tout et n'importe quoi les 10 dernières secondes, y'a rien. Bon c'est vrai que CJP et ses anecdotes est imbuvable lui aussi, au moins il parle un peu mieux. Modifié le 15 juin 2012 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Cris de singes à Balotelli, amende de 25000 euros à la Croatie Perso je suis d'accord avec Ferdinand (cf son topic) ça sert à quoi ces amendes par ci par là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 1 YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Il n'y a pas de meilleurs commentateurs de CJP Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Larqué ? sur 30 secondes, à part répeter 4 fois la même chose en 10 secondes, chercher ses mots 10 autres secondes et raconter tout et n'importe quoi les 10 dernières secondes, y'a rien. Bon c'est vrai que CJP et ses anecdotes est imbuvable lui aussi, au moins il parle un peu mieux. On sera décidément jamais d'accord lol Pas de foot en tout cas et moi quand je regarde du foot, j'aime qu'on parle de foot. Rien à foutre des commentaires "Ribéry a sorti sa chienne durant la nuit" ou "X fait la passe à Y"ça tout le monde le voit, j'aimerai qu'on élève le tout et parle de chose un peu plus profonde. Ce que ne fait jamais CJP, ce que fait parfois Larqué. Le silence est le plus moment que peuvent nous offrir ces gens là mais ils ne le font que rarement. Vive la France footix. Surtout ne faisons rien pour sortir de ça. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Sur un centre comme ça, Giroud à la place de Benzema et ce dernier qui tourne autour ben ça fait but car le montpellierain sait remiser de la tête lui... Ménez je te hais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 L'occas de menez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Le raté ! Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Ménez je te HAIS ! Incroyable ce raté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Si c'est Valbuena qui loupe tout ça, je vous dis pas l'émeute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Pff, Menez ça fait deux fois. Bon début de match du milieu, Cabaye et Diarra c' est tout pour le moment. Ribery bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Au lieu de recruter des défenseurs à Paris ils feraient mieux de remplacer un mec comme Menez... Ben Arfa est meilleur que lui, un gaucher sur la droite ça aurait dû être un choix évident --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 La volée de Shevchenko ! Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Notre défense fait très très peur quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Je trouve Rami tellement nul. Koscielny est plus rapide et meilleur surtout. On gagnera jamais une compétition avec Rami derrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 C'est la panique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 On va s'en prendre un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 England Starting XI: Hart; Johnson Terry Lescott Cole; Milner Gerrard Parker Young; Carroll Welbeck. Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés