Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2012


redinmyheart

Messages recommandés

J'ai dit ça?

Non tu ne l'as pas dit mais logiquement quand on reproche à quelqu'un de faire quelque chose, c'est que soit même on ne le fait pas ^_^

  • J'aime 1

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deg deg deg. Moha, exactement. C'est un truc de fou.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu un match de foot avec des joueurs qui tombaient autant...Et cela des 2 cotés...Et en plus,que ca soit Portugais ou Espagnole ca râle tout le temps...c'est d'un chiant comme match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mereiles devrait arrêter de foutre des passes dans le dos et les mettre en profondeur ou dans les pieds. Sinon l'Espagne c'est paradoxal, sa maîtrise technique est inversement proportionnelle à son attractivité en tant que spectateur lambda.

 

Édit: Mereiles et non Moutinho ^^

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à part ca joli numéro de Pedro et belle action Espagnole...J'ai cru au but...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Espagne qui commence à jouer avec des vraies joueurs de cotés quant elle sort son attaquant....Assez paradoxal.

Y'a personne dans la surface et les deux joueurs de cotés sont trop éloigner du faux neuf. Faudrait qu'un des milieu puisse venir soutenir Fabregas.

 

Et m**** c’était but ça !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 82 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...