Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2012


redinmyheart

Messages recommandés

Je sais pas vous, mais Torres sort un gros, gros match. Tout c'qu'il fait, il le fait bien et joue très juste. On voit par moments le grand Fernando Torres.

 

Concernant le match en lui même, l'Espagne domine tranquillement, crée des brèches très facilement. Alba est très bon, ses passes sont dangereuses. Iniesta. L'Irlande est l’équipe la plus faible de l'Euro, la présence du Trapp n'y change rien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est que mes connaissances footix fans de l'Espagne me signifient qu'il est bon sous prétexte qu'il a marqué un but uu"

 

J'ai déjà lu récemment

"Torres en forme, c'est l'un des meilleurs attaquants du monde."

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais Torres sort un gros, gros match. Tout c'qu'il fait, il le fait bien et joue très juste. On voit par moments le grand Fernando Torres.

 

Concernant le match en lui même, l'Espagne domine tranquillement, crée des brèches très facilement. Alba est très bon, ses passes sont dangereuses. Iniesta. L'Irlande est l’équipe la plus faible de l'Euro, la présence du Trapp n'y change rien.

 

Torres bouge beaucoup devant mais franchement dans la finition, il a du travail !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si on ne le juge pas que sur son rôle de buteur, on peut dire qu'il apporte de la profondeur au jeu espagnol avec ses appels et décrochages sur les cotés.

 

2-0 Silva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres fait de bons appels mais je crois que la nuit, il doit faire des cauchemars et se réveiller en sueur.

 

- << Ouf, ce n'était qu'un rêve, je n'ai toujours pas marqué. >>

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Given dans son contrat il lui est interdit de bloquer les ballons !!!

 

Je pense que si on ne le juge pas que sur son rôle de buteur, on peut dire qu'il apporte de la profondeur au jeu espagnol avec ses appels et décrochages sur les cotés.

 

2-0 Silva

 

Effectivement, il est très remuant et apporte beaucoup de solution au porteur. Je sens que le match va finir sur un score Amazone !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres va jouer tous les matchs jusqu'à la fin, c'est clair et net.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nuit avec Torres !!!

 

3071734857_1_3_P87t5To6.jpg

 

Yeah trop cool, avec celui qui a marqué un doublé ce soir, quel honneur.

m****, j'ai oublié la réponse, tant pis, ce sera pour quelqu'un d'autre ^^

 

Ils pourraient laisser marquer l'Eire quand même, manière de ne pas trop être détestables ces Espagnols.

Ils le resteront quand même mais bon, un peu d'humanisme m****.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa pour ceux qui ont (bien) fait TOUTE la saison en club ...

Ah clairement, mais tu connais Del Bosque non?

 

Ce n'est que l'Irelande, mais elle m'impresionne cette équipe avec Torres devant, c'est tout. Avec Soldado ça pourrait être pire, même si je trouve Torres quand même bon. Mais p*****, je les vois pas perdre quoi.

 

Pour moi, ce sont toujours les vrais favoris ...

Ça pourrait être qui? L'Allemagne? Pas sûr..leur niveau de hier ils en prennent quelques uns contre l'Espagne..Portugal non, Italie a montré ses limites..

Ça me fait peur mais je les vois pas perdre aussi rapidement. Tant qu'ils jouent avec un 9 biensûr.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment ils font les joueurs pour ne pas péter un câble quoi. Quand je vois l'Espagne ou le Barça jouer, je serai sur le terrain, il y aurait des jambes qui voleraient.

(La rage qui parle, désolé)

Modifié par sebasssunited

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça reste l'Allemagne les grands favoris avec bien plus de polyvalence dans leur jeu. Au passage, chapeau les supporters Irlandais !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça reste l'Allemagne les grands favoris avec bien plus de polyvalence dans leur jeu. Au passage,n chapeau les supporters Irlandais !!!

Jamais 2 sans 3, Alruud, je les vois encore se faire bananer (j'espère pas :().

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...