algerianodevil Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Trop mdrrrrrr vos video j'étais mort de rire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrironaldo Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 A la 56 eme seconde c'est tordan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 trop mdr merci!!! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McCarthy17 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Ha ha vraiment cool, Tiens Pirès dans t* g*****!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 trop fort quand le gars de newcastle ( je sais plus son nom ) mais le carton rouge à l'arbitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Jolie video ! Je ne me rappelai plus du raté de Scholes sur le corner contre Milan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Jolie video ! Je ne me rappelai plus du raté de Scholes sur le corner contre Milan. EDIT:oups dsl double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUrielle7 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 ah merci pour vos vidéos sa fait trop rire!!du pur bonheur! même si j'ai mal pour ceux qui se sont pris les ballons Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bacchus Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Vive le foot http://www.youtube.com/watch?v=shTDzuaCmr8...feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 C'est pour rire du foot ici , je vois pas ce qu'il y a de marrant dans cette vidéo . Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 C'est pour rire du foot ici , je vois pas ce qu'il y a de marrant dans cette vidéo . c'eest pas sympa ça c'est drole re regardes là tu verras Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=U4b7flwMTwM&...feature=related vidéo tres marante "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Excellent C RONALDO 7. Nos gardiens ont faite tellement d'erreur mais Schmeichel est tout pardonné. Par contre Barthez, je ne l'ai jamais aimé, lui et ses boulletes de m****, tandis que Roy Caroll et Howard, n'en parlons même pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 J'adore sur la première vidéo quand le gardien envoie une bombe sur l'arrière de la tête de l'arbitre qui reste à terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pap78 Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Vive le foot http://www.youtube.com/watch?v=shTDzuaCmr8...feature=related le titre de la vidéo est "comedy football" si les tacle assasin sont de la simulation ok super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Vraiment trop drôle :ptdr: pauvre Paul Scholes sur la première vidéo ! Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Celle ci est pas mal également :http://www.youtube.com/watch?v=7zgfXkPfIXw&NR=1 "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés