RACIC_#10 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 mitemps 0-0 Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nausicaa Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 C'est un match assez fermé quand même, et il n'y a pas trop d'occasions franches, des deux cotés d'ailleurs, mis à part quelques situations dangeureuses...Mais bon, on a bien fini la mi-temps, et on a pu construire quelques actions. Sur l'ensemble de la mi-temps, c'est assez équilibré et ce sera sans doute très serré jusqu'à la fin mais j'espère qu'on sera plus décisifs en seconde mi-temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 fletcher joue plutot bien moi je verrai bien la sorti de heinze pour evra par contre L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano95 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 quelqu'un auré la possession à la mi-temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 MU revient de plus en plus dans la partie et on retrouve le vrai MU. Chelsea n'ose pas trop mettre la pression ils se méfient des joueurs de MU et ilos ont bien raison!! Enfin, s'il peuvent nous mettre la pression, car on les bloque bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Match tres moyen,les 2 équipes ont peur de ce prendre un but alors ça donne un match fermé,de toute façon on joue contre chelsea,il faut pas s'attendre a un grand match,toute la saison chelsea a fait des match comme ça,il faut réussir a marquer au moins un but pour les faire sortir , sinon ça va direct au péno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Py77 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 50-50 je crois en tout cas a quelques minutes de la mi -temps c t ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cns Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Putin je stresse devabnt mon pc lol mm si g la conviction quon va gagner je surcof lol GLORY GLORY UNITEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 c'est vraiment chaud..... impossible de savoir qui va gagner en tous cas le 1er qui marque peut déjà se voir gagnent http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 quelqu'un auré la possession à la mi-temp C'est du 50/50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 j'ai juste vu les 15 denières minutes, et elles étaient très bien! Ils jouaient bien en avant, bon, un hors jeu de Roo qui était trop dommage, bonne passe de CR, sans abutir... et Paul défoncé! lol Mais ça va aller^^ GO UNITED Et à part ça le stade est trop beau! quel terrain We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano95 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 50-50 je crois en tout cas a quelques minutes de la mi -temps c t ça ! ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assane Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 ronaldo ne joue pas assez simple je pence que la il joue pour sa guelle en gros pr sla raconter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 J'aurais preferer Evra à heinze car je trouve que se positionne pas très bien ! mais bon les relance de heinze sont meilleurs . Non au contraire, je trouve que Heintze joue trés bien et d'ailleur sa qualité de centre est énorme de plus il est rapide et à l'inverse de Evra il défend plus !! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
made_in_toy Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 ronaldo ne joue pas assez simple je pence que la il joue pour sa guelle en gros pr sla raconter n'importe quoi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Py77 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 ronaldo ne joue pas assez simple je pence que la il joue pour sa guelle en gros pr sla raconter Il a tout de même construit de bonnes actions , et amené le danger plusieurs fois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 ronaldo ne joue pas assez simple je pence que la il joue pour sa guelle en gros pr sla raconter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 C.Ronaldo fait du C.Ronaldo tout simplement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 CR était encore bon à la fin. Bon jy retourne!!! Bonne suite à tous We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 on vera bien la 2e mtps il a comencé a jouer la faut qu'il poursuive mais y a pas que lui de tte facon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
made_in_toy Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 les joueurs rentre de nouveau sur le terrain ! joe cole sort pour robben chez nous rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 c'est reparti !!! bone 2e mtps a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano95 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 on a failli marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 belle action!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneygoal Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 quel action pour utd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés