Laudys Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 C'est chaud chaud, on a failli s'en prendre un... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano95 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 quekqu'un a un lien sur sopcast svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 il y'a Peter Schmeichel pour MU et pour chelsea y'a Marcel Desailly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 quekqu'un a un lien sur sopcast svp Mauvais topic... Moi je regarde sur ESPN... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 chelsea réclame une main de la part de brown scholes rate complément son tire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Tain la faute de Cole sur Wes "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 gros tacle de joe cole sur brown pas de carton juste pour calmer l'esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 ho lala je crois que chelsea domine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 il n'y a pas beaucoup d'epaces en ce moment pour les deux équipes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 hoo rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 C'est une grosse bagarre au milieu... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 la bataille pour l'instant c'est les milieux hors jeux de rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneygoal Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 hors jeu rooney a persque marqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 ça va je crois qu'on commence a domminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 encore un raté pour rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 oups j'ai parlé trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano95 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 on est meilleure qu'eux au milieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 ho purée drogba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 drogba loupe sa reprise ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Tir à côté de Drogbite... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano95 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 oufffffffffffff !!!!!!!!!!!!!! on a failli sen prendr eun la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 drogba qui tire et qui passe a coté du poteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Kel tir de drogbite :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano95 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 cole est dangereux faudrait ke C.R arrive a percuter a gauche lé 2 ékipes ont peur é préne pas d riskes s ki fé ke le rythme né pa forcément élevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés