Mareff Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 rooney chaud a ce match ca sent le doublé pour roo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 5-0, pffiou Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo-7 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Vive RONALDO !!! ptin il est trop fort !!! GLORY MANCHESTER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 BUUUUUUUUUUUUUUUUT RONALDO JE TAIME !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilspirit Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 orgasmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdevil Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 criistianooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je t'aiiiiiiiiiiimmmmeee doublé de criss!!!! 5-0!!!!!!! c'est la qu'on se dit que manchester est la meilleure!!!! j'en peux plus de crié!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 5 et on a pas fini d'en rajouter; accrochez vous la Famille ça continue de swinguer www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 gollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Mordé moi c'est pas possible...C'est plus que magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo2117 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 yyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre Franck Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 C'est bon la CL est a nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo2117 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Les gars je pleure de joie, c'ets la premeir oifs !!!!!!!!!!!!!!!!!!depuis ke je suis né Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 evra rentre o'shea sort !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 pincez moi pincez moi je vous jure j'y crois pas !! ca doit etre les medicaments que j'ai pris pour me soigner qui me font delirer!! c'est beau c'est bon c'est merveilleux c'est fantastique.... c'est MANCHESTER UNITED!!!!! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Et allez 5-0, doublé pour Cristiano, je serais pas étonné qu'on en mette 10 maintenant On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 C'est avec ce genre de prestation qu'une equipe se construie, progresse etse lie.C'est de bonne augure pour la suite de la saison. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 EVRA in et o'shea out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 they're only one ronaldo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Qui a dit pour "venger" Scholes, il faut qu'on marque autant de buts que les mots dans son nom... Allez.. On y est presque... Ce match est le meilleur que j'ai vu cette saison. Dites moi si je me trompe. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo2117 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Les gars, jui en trian de rever, pincer moi, aie mais c'est la realité !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Mais quel beau match putin... !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blOndyna93 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 aaa et le doublet pour Cristianooooo la on peut pas dire qu'il est jamais la dans les rencontres importantes http://blondyna93.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 pincez moi pincez moi preums pour la pincer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Qui a dit pour "venger" Scholes, il faut qu'on marque autant de buts que les mots dans son nom... Allez.. On y est presque... Ce match est le meilleur que j'ai vu cette saison. Dites moi si je me trompe. y'a pas de doute !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 par contre encore un défenseur qui se blesse ça devient chiant, enfin bon on va pas se plaindre maintenant lol. Désolé www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés