-
Compteur de contenus
7680 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
76
Tout ce qui a été posté par dube
-
Interviews des membres de Manchester Devils
dube a répondu à un(e) sujet de Steph dans LA COMMUNAUTÉ
Etant fan de Berne, malgré le fait qu'il soit à Fribourg, cela a été un joueur que j'ai toujours adoré, même quand il était à Lugano! Il faut avouer qu'il fait un sacré job à Fribourg, curieux de savoir jusqu'où il peut mener cette équipe! En tous cas, merci @Thingrim -
Young Boys 2-1 Manchester United (C1 J1) - mar. 14/09/2021, 18:45 CET
dube a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans ARCHIVES 2021-2022
@El_Barto25 a pu avoir un billet lol -
Manchester United 4-1 Newcastle United (EPL J4) - sam. 11/09/2021, 16:00 CET
dube a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans ARCHIVES 2021-2022
Le match de l'Angleterre est mercredi... -
Manchester United 4-1 Newcastle United (EPL J4) - sam. 11/09/2021, 16:00 CET
dube a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans ARCHIVES 2021-2022
Je vais devoir te contredire...Il y a qu'un King...Et c'est Canto... -
Joyeux anniversaire @Scholesy-18 et @ya4man
-
Manchester United 4-1 Newcastle United (EPL J4) - sam. 11/09/2021, 16:00 CET
dube a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans ARCHIVES 2021-2022
Oui mais un moment il faut être un minimum cohérent dans la compo...Lingard n'a juste pas le niveau alors le mettre titu qui n'a juste pas le niveau... Non merci! -
Manchester United 4-1 Newcastle United (EPL J4) - sam. 11/09/2021, 16:00 CET
dube a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans ARCHIVES 2021-2022
Sauf qu’OGS ne fera jamais cette équipe… Lingard…Sérieux…Qu’il reste en tribune… Autant mettre Mata, lui au moins a du ballon… Maguire et Shaw joueront, c’est sur…Après au milieu, on verra! -
Match amical à huis clos vs Stoke City - mer. 01/09/2021
dube a répondu à un(e) sujet de jdmaradan dans ARCHIVES 2021-2022
Si il ne voit VDB comme un coupeur de citron alors il fallait soit le vendre, soit le prêter…Oui Neves aurait été + utile que Pogba et VDB mais vu qu’ils sont là et qu’OGS veut un 6, il y avait aucune logique de prendre Neves… -
Match amical à huis clos vs Stoke City - mer. 01/09/2021
dube a répondu à un(e) sujet de jdmaradan dans ARCHIVES 2021-2022
T’es bien gentil mais il a joué 6,8 et 10…Et pas sûr qu’OGS le voit comme un 10… -
Match amical à huis clos vs Stoke City - mer. 01/09/2021
dube a répondu à un(e) sujet de jdmaradan dans ARCHIVES 2021-2022
Totalement d’accord (moins pour Mata)… Mais en 10 à la place de Bruno y’a? Ah ben personne… -
Match amical à huis clos vs Stoke City - mer. 01/09/2021
dube a répondu à un(e) sujet de jdmaradan dans ARCHIVES 2021-2022
Si OGS un jour fait rentrer LIngard ou Mata à la place d'un mauvais Bruno, le forum va rentrer en ébullition... Et la majorité vont incendier OGS... -
Match amical à huis clos vs Stoke City - mer. 01/09/2021
dube a répondu à un(e) sujet de jdmaradan dans ARCHIVES 2021-2022
Ben j’ai de la peine à voir VDB remplaçant de Bruno sachant qu’en match amical et en pré saison, il joue reculé… Si OGS le voyait 10, il le ferait jouer à ce post… -
Match amical à huis clos vs Stoke City - mer. 01/09/2021
dube a répondu à un(e) sujet de jdmaradan dans ARCHIVES 2021-2022
Peut-être les 1ere minute de VdB lol -
Non l’an passé, il avait pas de banc et ca se voyait quand les remplaçants rentrait dur le terrain…
-
Cette année il a quand même + de quoi faire tourner que la saison passée vu que le banc était assez pauvre…
-
Tribune avec Lingard…Ils pourront jouer aux cartes ou faire des selfies… Ou apprendre de nouvelles danses…
-
C'est bien ce que je disais... Si Ole ne lui a pas donné de garantie, il aurait demander à partir... Et si Ole ne comptais pas sur lui, il l'aurait vendu pendant qu'il a encore de la valeur! J'aimerais bien savoir ce que OGS prépare avec VDB...
-
Pour Lingard, il n'y a rien d'honorable...Il arrivera jamais à avoir une place quand on voit l'effectif...Sérieux... Le club était là dans sa mauvaise passe, on lui explique qu'il n'est pas dans les plan du club et le gars insiste... Ben hop tribune pour te faire comprendre! Jones, je préfère même pas commenter... Comme un joueur de foot peut prendre du plaisir à être sur le banc...
-
J'ai surtout la haine contre Jones et Lingard qui savent très bien qu'ils ne joueront pas... Lingard qui en + a été proposé, ce qui prouve encore + qu'il n'a pas sa place... Sincèrement, Lingard, je le plante dans les tribunes toute la saison! Martial à la limite peut encore avoir son utilité!
-
Hmmmm peut-être parce que justement, Lingard ne veut pas partir...? On l'enchaîne et l'envoie par post?
-
Relis les message de la page d’avant et oui… Il y est dit dans un message que c’est car OGS et le board ne veulent pas d’un milieu…
-
@Duncan Edwards ne s’est pas énervé pour rien lol… Après nous savons tous comment est le foot…Bcp de « on dit »… Ca joue bcp aux interviews… Cela donne des fausses pistes…Etc Comme le dit @Duncan Edwards, nous ne sommes pas à l’intérieur et même les journalistes fiables ne doivent pas tout savoir… Au final, on pourrait très bien se retrouver avec Neves et même faire Rice la saison prochaine (Sachant que Matic et Pogba partiront)…
-
Oui mais de là à dire qu’il n’en souhaitait pas un… Raconter n’importe quoi juste pour cracher sur OGS… Non…
-
Bon après, on a fait que 3 matchs hein…Et encore 1x, si OGS ne comptait pas de VDB cette saison, on l’aurait vendu pour avoir du cash pour Rice… Sincèrement, le mec prend du muscle, fais une bonne préparation et OGS va le laisser de côté une saison complète pour qu’il perde encore + de valeur? Ensuite, concernant certains dire, le MEN…Sérieux? Vous êtes les premiers à vouloir du fiable et vous sortez un truc du MEN… Et encore 1x, il me semble avoir lu + d’une fois qu’OGS, Fletcher et Murtaugh voulait un milieu…Comme le dit @Duncan Edwards, on se la joue comme avant et on prend n’importe qui, que l’on arrivera pas à revendre?
-
Quand on voit ce que fait Ibra à 40 ans…Dur de penser que Ronaldo fera moins bien…
