-
Compteur de contenus
7680 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
76
Tout ce qui a été posté par dube
-
Manchester United 0-2 Manchester City (EPL J11) - sam. 06/11/2021, 13:30 CET
dube a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans ARCHIVES 2021-2022
Le problème, et là, on en revient à la gestion d'OGS, quand tu as aucune concurrence, inconsciemment, les joueurs seront dans un rythme de sénateur car quoiqu'il fasse, ils seront titulaires... Et les remplaçants, quand ils jouent, ils sont hors de forme et ils savent que même si ils jouent bien ben... Le match d'après, ils seront sur le banc (sauf blessure) ! Quant à l'histoire des joueurs sans coach, mouais...Si c'était le cas, ca se saurait mais il y a beaucoup trop d'égos dans cette équipe et il te faut un coach pour gérer cela...OGS n'en est pas capable! De +, un coach est là pour donner un plan de jeu, les joueurs sans coach suivrait quel plan? Quel tactique? Alors non, les joueurs ne peuvent pas gagner sans coach... -
@antoinepittet en avait parler dans un de ses post... Que le board lui dise: Montre nous ce que tu es capable de faire jusqu'à la fin de saison et rediscutera à ce moment là... Mais bon, il ne peut qu'être mieux qu'OGS
-
Manchester United 0-2 Manchester City (EPL J11) - sam. 06/11/2021, 13:30 CET
dube a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans ARCHIVES 2021-2022
Par chance, je vais partir et vu le début de match... La suite ne sera sûrement être du même acabit! Mais bon, OGS est un malin, il fera rentrer Sancho et VDB vers la fin en espérant qu'ils marquent... -
Manchester United 0-2 Manchester City (EPL J11) - sam. 06/11/2021, 13:30 CET
dube a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans ARCHIVES 2021-2022
On voit bien le plan de jeu d'OGS...Bloc bas et euh... Passe à Bruno qui passe à CR7 qui doit se démerde... Bon pour cela il faut récupérer la balle... -
Hmmm disons que Pochettino, avec moins de moyen, on voyait quand même du jeu à Tott… Certes, il n’a rien gagné mais je pense quand même que c’est un meilleur coach qu’OGS… Je ne vais pas le juger sur ce qu’il fait à Paris car c’est Paris lol… Je tiens quand même à préciser que je ne suis pas spécialement pour sa venue mais le comparer à OGS… Mouais…
-
Discussion séries
dube a répondu à un(e) sujet de Cindy dans SÉRIES TV / FILMS / JEUX VIDEO / MUSIQUE / LIVRES
Tu apprécieras alors Alice in Bordeland… J’ai aussi craqué pour les séries asiatiques comme Demon Catchers, Sweet Home, My Name… -
Ligue des Champions
dube a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
Totalement et sur ce coup, je ne comprends pas qu'Oliver ne se soit pas déplacer... Jaune à la limite mais rouge????? -
Atalanta 2-2 Manchester United (C1 J4) - mar. 02/11/2021, 21:00 CET
dube a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans ARCHIVES 2021-2022
C'est grâce à VDB... Qui aurait pu marquer lol -
Atalanta 2-2 Manchester United (C1 J4) - mar. 02/11/2021, 21:00 CET
dube a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans ARCHIVES 2021-2022
VDB et Sancho vont rentrer pour...5 min... -
Atalanta 2-2 Manchester United (C1 J4) - mar. 02/11/2021, 21:00 CET
dube a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans ARCHIVES 2021-2022
Faut-il déjà qu'OGS comprenne que l'on est mené et qu'il a droit à des changement... Ou alors il ne sait pas qui sortir...C'est pas évident... -
Atalanta 2-2 Manchester United (C1 J4) - mar. 02/11/2021, 21:00 CET
dube a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans ARCHIVES 2021-2022
Bon OGS peut faire ses changements... Un Matic-VDB? Ah non sûrement Lingard-Cavani -
Atalanta 2-2 Manchester United (C1 J4) - mar. 02/11/2021, 21:00 CET
dube a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans ARCHIVES 2021-2022
Comment OGS peut ne pas changer Pogba? -
Atalanta 2-2 Manchester United (C1 J4) - mar. 02/11/2021, 21:00 CET
dube a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans ARCHIVES 2021-2022
L'un des meilleur joueur du début de saison et OGS le met sur le banc pour sauver ses fesses... -
Atalanta 2-2 Manchester United (C1 J4) - mar. 02/11/2021, 21:00 CET
dube a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans ARCHIVES 2021-2022
Trop bon, il finira sur le banc... -
Atalanta 2-2 Manchester United (C1 J4) - mar. 02/11/2021, 21:00 CET
dube a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans ARCHIVES 2021-2022
Pourtant OGS a une super gestion... -
Atalanta 2-2 Manchester United (C1 J4) - mar. 02/11/2021, 21:00 CET
dube a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans ARCHIVES 2021-2022
Ou de mettre d'autres milieu à part McFred... -
Atalanta 2-2 Manchester United (C1 J4) - mar. 02/11/2021, 21:00 CET
dube a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans ARCHIVES 2021-2022
Le board s'en fout... Je ne vois aucune autre raison pour qu'OGS ne le fasse pas jouer! -
Atalanta 2-2 Manchester United (C1 J4) - mar. 02/11/2021, 21:00 CET
dube a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans ARCHIVES 2021-2022
Le coupeur de citron... -
Atalanta 2-2 Manchester United (C1 J4) - mar. 02/11/2021, 21:00 CET
dube a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans ARCHIVES 2021-2022
Je te rassure, moi aussi! Mais je pense surtout qu'OGS n'en voulait pas et que VDB lui a été imposé... Et pour montrer son désaccord, il ne le fait pas jouer ou très peu... Ce qui me révolte c'est le manque de respect à son encontre, ne pas le laisser partir et lui dire qu'il compte sur lui (peut-être pour remplir les gourdes? Ranger le matériel?) -
Atalanta 2-2 Manchester United (C1 J4) - mar. 02/11/2021, 21:00 CET
dube a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans ARCHIVES 2021-2022
Il veut sauvé son job... Il remarque que sans son chouchou Rice, il n'arrivera pas à jouer son système de jeu (4-3-3)... Ce qui prouve qu'au final, il est pas fait pour le job... Sauvé son c** est + important qu'un jeune de 20 ans qui a l'avenir devant lui... D'ailleurs, c'est même plus important que d'avoir un plan de jeu... -
Atalanta 2-2 Manchester United (C1 J4) - mar. 02/11/2021, 21:00 CET
dube a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans ARCHIVES 2021-2022
On changera de système si il est sauvé et qu'il a son 6 tant attendu sachant qu'il est incapable de faire qqch sans... -
Je suis comme toi...Partagé mais Olé, je n'en peux juste plus... Et à part Conté malheureusement, il y a pas de top coach mais acceptera-t'il l'effectif actuel sans trop le chambouler? Y'a-t'il de la place pour Sancho, Greenwood et Rash? Voir VDB? Si c'est pour venir et vouloir ces 4 transferts car M. le veux...Mouais... Bon il est mal barré avec notre board!
-
Ca se saura à la fin du championnat... Trop tôt pour le dire!
-
Mais Conte est-il un coach pour nous? Son système avec nos joueurs? Car sincèrement, je doute qu’il aurait joué différemment que son système habituel (3-5-2/3-4-3/3-4-1-2)…
-
D’un côté, ca gueule sur le 3-5-2 d’OGS car ca laisse Rash,Greenwood et Sancho sur le banc…Vouloir Conte, n’a aucun sens…
