-
Compteur de contenus
7680 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
76
Tout ce qui a été posté par dube
-
D’ailleurs, est-ce qu’il y a eu un interview de l’intéressé? Il me semble que non…On sait qu’il souhaite jouer la CL mais le projet de MU l’intéressera peut-être… Au final, tu le dis bien, il dis vouloir rester mais c’est clair que si ton club veut te vendre, cela change tout! Peut-être que certaines priorités seront mise de côté (CL)…Pour 1 saison au final, c’est pas la mort!
-
Joyeux anniversaire @jdmaradan
-
Il est quand même difficile de comparer Pogba et De Jong… Gros salaire oui mais De Jong a l’air d’être un joueur + sérieux…Et le sera encore + avec don ancien coach…
-
Tout à fait d'accord avec le dernier paragraphe... Pis bon, n'importe quel entraîneur dirait que De Jong est important pour l'équipe lol
-
Joyeux anniversaire @matdevil et @Kamak
-
J'y pensais également 🥰😍
-
Dommage! Espérons pour elle que la saison prochaine sera la bonne
-
Joyeux anniversaire @Ole Gunnar Solskjaer
-
Le seul soucis avec De Jong, il veut jouer la CL à ce que j’ai lu… Donc à moins que TH arrive à le persuader sur le projet sportif, j’ai quand même des doutes… Kamara, avec le style de jeu de Sampaoli, il irait plutôt bien avec le style à TH non? Quant à Erikson, c’est vraiment une belle occasion!
-
Personnellement, j'aimerais bien...Si quelqu'un aura un lien...
-
Joyeux anniversaire @Coolman et @porteur
-
Moi je l'aime déjà ce coach 😂 Qu'il leur fasse cracher leurs poumons à ces branleurs... Ils se sont assez doré la pilule... En tous cas, avec cette nouvelle, les Pogba et Martial ne voudront pas rester 😂
-
L'actualité du staff technique et du board
dube a répondu à un(e) sujet de ericantona dans STAFF TECHNIQUE ET BOARD
L’image du club passe par le sportif… Et à première vue, c’est ce qui est en train de se passer… -
Je comprends ton ressentiment mais a-t-on réellement le choix? Si CR7 se blesse, on met qui? Rash? Martial? Greenwood? Ah non lui il a fait le con... Sans ça, il aurait été la doublure de CR7 et on se serait + penché sur un MC... Après, il y a plus de milieu "accessible" que de BU...
-
Brighton & Hove Albion 4-0 Manchester United (EPL J36) - sam. 07/05/2022, 18:30 CET
dube a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans ARCHIVES 2021-2022
Personnellement, je reste persuader que Ralf était là pour mettre en lumière les problème qu'il y avait dans l'équipe... Son intérim c'était de la poudre aux yeux! D'ailleurs tout va dans ce sens avec tout ce qu'à dit Ralf sur l'équipe jusqu'à maintenant... -
Brighton & Hove Albion 4-0 Manchester United (EPL J36) - sam. 07/05/2022, 18:30 CET
dube a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans ARCHIVES 2021-2022
Les résultats lui donne largement raison -
Brighton & Hove Albion 4-0 Manchester United (EPL J36) - sam. 07/05/2022, 18:30 CET
dube a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans ARCHIVES 2021-2022
On peut déclarer forfait? -
Brighton & Hove Albion 4-0 Manchester United (EPL J36) - sam. 07/05/2022, 18:30 CET
dube a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans ARCHIVES 2021-2022
C'est quand même incroyable que même individuellement, certains joueurs acceptent de se faire marcher dessus par Brighton... Mon dieu... -
Brighton & Hove Albion 4-0 Manchester United (EPL J36) - sam. 07/05/2022, 18:30 CET
dube a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans ARCHIVES 2021-2022
Pareil! -
Manchester United 3-0 Brentford (EPL J35) - lun. 02/05/2022, 21:00 CET
dube a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans ARCHIVES 2021-2022
Et combien de fois ls VAR n’est pas intervenue alors qu’elle aurait pu(dû…)? Y a eu pas mal de cas de notre côté il me semble! Après je doute que cela se trouve! -
Manchester United 3-0 Brentford (EPL J35) - lun. 02/05/2022, 21:00 CET
dube a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans ARCHIVES 2021-2022
Sauf que c’est Brentford 🤣 -
Avec tout le chantier qu’il y a ca serait se tirer dans le pied que de prendre Kane et Rice… Dembele a l’air d’être bien géré par Xavi et a l’air de moins se blesser…Mais au dernière nouvelle, le Barca veut le garder et il serait bien bête de partir!
-
Je pense qu’il a pas dû manquer à beaucoup de monde…
-
J'allais le dire...C'st pas en leur donnant un salaire astronomique trop tôt que le club les aide... Ils sont mis trop vite sur le devant de la scène!
-
Manchester United 1-1 Chelsea (EPL J37) - jeu. 28/04/2022, 20:45 CET
dube a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans ARCHIVES 2021-2022
Oui dans un multiverse 😂
