-
Compteur de contenus
7680 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
76
Tout ce qui a été posté par dube
-
Joyeux anniversaire les gars!
-
Selon Le Times... Il me semble que ce n'est pas une bonne source... Donc oui, cela a tout l'air d'être du bullshit...
-
Pourquoi fermer ce topic…?
-
Pas pour rien que je parle du 6... De toutes manières cela fait plus d'un an qu'on parle d'un 6... Qui n'est toujours pas là!
-
Ca parle de la nonchalance de Rabiot mais TH a réussi à faire courir Martial, il devrait réussir à faire pareil avec Rabiot... Et pourquoi Rabiot ne remplacerait pas Fred au final? Si on a notre 6? Dans un 4-3-3 avec soit Eriksen soit Bruno?
-
Comme tu le dis, cela spécule beaucoup car au final, personne ne sait rien mise à part que le Barca doit vendre et que FDJ est celui le plus à même de le faire… Je pense pareil que toi, je pense que si TH insiste, c’est qu’il est sur que FDJ veux venir…Sinon, il aurait déjà été cherche un autre joueur…Et si au final, De Jong ne vient pas, ca montrera la bassesse du personnage!
-
C’est très emmerdant niveau diffusion…Avec RMC, on pouvait facilement trouver un match de MU… Là, ca va viser le Pool, City,Chelsea voir Arsenal…
-
Richard Arnold [Directeur Général]
dube a répondu à un(e) sujet de Scholesy dans STAFF TECHNIQUE ET BOARD
On veut la preuve 🤣 -
Manchester United 0-1 Atletico Madrid (AMC) - sam. 30/07/2022, 13:45 CET
dube a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans ARCHIVES 2022-2023
Comme beaucoup, très énervé par la compo mais d'un côté, TH n'a pas trop le choix... McTo titulaire, on sait tous qu'il sera remplacé par le futur milieu de terrain (si il vient un jour)... Alors il aurait pu mettre Garner mais il a sûrement voulu faire confiance à une valeur "sûr" car McTo et Fred ont bcp joué ensemble alors que Garner est nouveau dans l'équipe et a été blessé durant une partie de la pré-saison... Espérons d'ailleurs que ce dernier ait du temps de jeu! N'oublions pas Eriksen... Quant à l'attaque, espérons que cela ouvre les yeux au board qu'il y a clairement un manque! Sinon l'axe défensif, n'oubliez pas que Martinez vient d'arriver... -
Cantona est de retour 🤔? 🤣
-
Si il ne souhaitait pas venir, TH aurait lâcher l’affaire…Le croire serait le prendre pour un imbécile…Si il insiste, c’est qu’il a eu des garanties…
-
Ronaldo-Rooney? Sérieux? Y’a même pas photo…Rooney écrase largement Ronaldo…
-
Bien vu le topic! J'ai entendu du bien de Vinland! Perso, je suis sur One Piece, Hero Academia, Dragon Quest (Fly pour ceux qui connaissent), l'attaque des titans et ces temps je regarde Black Clover! Mais il y en a d'autres de sympa style: Moi quand je me réincarne en slime, Overlord, Demon Slayer, goblin Slayer, Jujutsu Kaisen voir Mushoku Tensei: Jobless reincarnation, High School DxD, Peter Grill, Battler Games in 5 seconds, Fairy Tail, How Not to Summon a Demon Lord, The Rising of the Shield Hero voir Sabikui Bisco! Certains sont peu connus mais reste très sympa à regarder!
-
Tu te rends compte qu’il ne va pas réussir à finir les fin de mois le pauvre… Non mais sérieux…Casse-toi!
-
Joyeux anniversaire @antoinepittet
-
Qu’il ait chez les jeunes, ils auront l’exemple de ce qu’il ne faut pas faire…
-
Discussion séries
dube a répondu à un(e) sujet de Cindy dans SÉRIES TV / FILMS / JEUX VIDEO / MUSIQUE / LIVRES
J'ai lu, je ne sais plus où, que le prochain réalisateur, Taika Waititi, voulait se détacher de l'univers des Skywalker! Qu'il voulait amener quelque chose de nouveau... -
Et je pense surtout que TH en connaît + que nous et sait ce qu’il fait!
-
Et si tu n'as pas de milieux, tes attaquants n'ont aucun ballon... Et franchement, partir avec VDB-Garner. c'est bcp trop léger! De +, on sait tous que Ronaldo va jouer la majorité des matchs donc quel joueur tu prends pour le seconder? Et je ne préfère même pas parler de nos latéraux incapable de faire un centre correcte!
-
Avec ce milieu, on se fait bouffer direct... Alors non, la priorité n'est de loin pas l'attaque, d'ailleurs sur les joueurs dont tu parles, lesquels étaient à niveau mise à part Greenwood??? Dans les milieux que tu cite, lequel peut jouer devant la défense? Garner mais tu peux en tous cas pas le mettre titulaire, faut pas déconner non plus!
-
Ce qui au final est tout à fait logique!
-
Joyeux anniversaire @Dace
-
Merci! Certains ont tendance à pas faire la différence!
-
Bon débarras... On pourra parler de son talent mais au final, il a juste montré à quel point il était détestable, et son entourage encore pire! Il ne veut pas prendre son pote Martial avec?
-
Discussion séries
dube a répondu à un(e) sujet de Cindy dans SÉRIES TV / FILMS / JEUX VIDEO / MUSIQUE / LIVRES
The Mandalioran est imbattable…Juste superbe cette série… Pour Obi-Wan, j’ai vraiment apprécié l’épisode 1et 2…Je pense regarder le 3eme demain! Après, je suis comme toi, fan de Star Wars donc 😋
