-
Compteur de contenus
7680 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
76
Tout ce qui a été posté par dube
-
Brighton & Hove Albion 3-2 Manchester United
dube a répondu à un(e) sujet de Jiminy dans JOUR DE MATCH
Ben oui, un Martial qui marche eat + important... Mais le pauvre, il faut pas trop le bousculer, il a un mental fragile...i Lingard a pas mal de défaut mais lui au moins il sait ce que s'est United et se bouge le c**... -
Brighton & Hove Albion 3-2 Manchester United
dube a répondu à un(e) sujet de Jiminy dans JOUR DE MATCH
Et il sort Pereira...No comment... -
Brighton & Hove Albion 3-2 Manchester United
dube a répondu à un(e) sujet de Jiminy dans JOUR DE MATCH
C'est ca qui m'allucine...Le manque de gniac... Genre les gars jouent dans un club de seconde zone... Put1 mais heureusement que SAF n'est plus coach sinon les mecs revenait sur la pelouse avec des cocards lol... Mise à part Fred,Pereira... Le reste c'est bof...Même Pogba est pas top... Et ce qui m'allucine, c'est que des que De Gea joue court, on ne sait pas quoi faire...Incapable de faire quelque chose avec le ballon...Alors on joue long,sur Lukaku et on perd le ballon... -
Brighton & Hove Albion 3-2 Manchester United
dube a répondu à un(e) sujet de Jiminy dans JOUR DE MATCH
Euh j'ai surtout peur de ce qu'ils vont nous faire... Ce qui me fait peur,c'est ce manque d'envie...Pogba pcq il a fait un 1er match correct,il peut se permettre de se la jouer? Mais casse toi au Barça avec ton agent de m****... Bailly depité... Lindelöf a oublié son foot au mondial...Mata a perdu son football... Martial tire la gueule et a l'air d'en avoir rien à foutre (c'est pas comme ca que tu prendras la place à Sanchez qui lui au moins se bat), et qui en + a tendance à oublier qu'il a un latéral... -
Brighton & Hove Albion 3-2 Manchester United
dube a répondu à un(e) sujet de Jiminy dans JOUR DE MATCH
Ils font quoi à l'entrainement les joueurs? Quand on relance court,ils savent pas quoi faire...Quand on relance long, on perd le ballon... SAF en aurait dévissé des têtes... -
Brighton & Hove Albion 3-2 Manchester United
dube a répondu à un(e) sujet de Jiminy dans JOUR DE MATCH
Je sais pas si je dois rire ou pleurer... Si on commence à perdre des points maintenant...Le top 4...Voir top 6 va être très difficile à atteindre...Et que l'on me parle pas des absents car avec cette équipe, on devrait les battre... -
Et franchement, des duels Klopp- Guardiola- Sarri-ZZ...Ca serait qqch quand même
-
T'inquiète, j'ai lu pareil ?
-
Franchement, si il ne se blesse pas...C'est notre recrue DC...Il est juste énorme !
-
Tellement... Espérons qu'il garde ce niveau toute la saison et que les blessures le lâchent...
-
Ahah j'ai bien pensé.... Yes Shaw...Ca va lui faire du bien...
-
Pourquoi faire? Sinon il aurait pu siffler + d'une fois...Dont sur l'action de Vardy
-
Fosu est parti en prêt... On a trop de bons DC...
-
Ahah mais tellement!En tous cas,j'espère que Toby ne se laissera pas faire et ne prolongera pas si il reste chez les spurs.... Vraiment à vomir ce que fait Levy...
-
Porte pas la poisse...
-
Mais acheter Maguire...Qu'on ait pas à supporter Smalling vu que Bailly fera la saison à l'infirmerie... En espérant que Mourinho fasse jouer Lindelöf...
-
Qu'ils ouvrent un nouveau bar et engagent Smalling pour y bosser de temps en temps...
-
Toby + vieux...Sujet aux blessures... Même si le prix de Maguire me refroidit, je préfère quand même l'Anglais...
-
On ne devrait même pas jouer le championnat... 1 City 2 Liverpool 3 MU 4 Tott 5 Arsenal 6 Chelsea et pour le reste on tire au sort ?
-
Coupe du Monde 2018 en Russie
dube a répondu à un(e) sujet de Ryan dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
Subasic à la rue ou gêner dans ses déplacements côté droite à cause de sa petite blessure à la cuisse pendant l'echauffement du match contre la Russie? -
Coupe du Monde 2018 en Russie
dube a répondu à un(e) sujet de Ryan dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
La faute sur Griezmann est juste inexistante... Il tombe tout seul et ensuite le Croate le touche... Ce qui ne serait sûrement pas arrivé si Griezmann était resté debout! -
Je trouve que le capitaine doit être qqun d'expérience. J'hesitais avec Valencia mais Matic à l'air d'avoir + de caractère...
-
J'allais justement poster lol Ca serait quand même un sacré coup pour la Juve mine de rien et ca assomerait encore un peu les concurants. Car un Ronaldo au niveau de la saison passée... Ca peut faire mal, surtout avec cette Juve! Pour la CL, je pense que cela aurait été faisable avec Buffon... Avec Perrin, je ne sais pas, je ne connais pas assez son niveau! Higuain serait donc partant pour Chelsea?
-
Coupe du Monde 2018 en Russie
dube a répondu à un(e) sujet de Ryan dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
On a beaucoup parlé du comportement détestable de Neymar... Mais alors que dire de celui des colombiens face aux Anglais... ? -
Pas sûr que Kroos veuille venir... Et je ne serais pas surpris de voir Fred titulaire... A ce que j'ai lu,il peut autant être 6, que 8... Donc il pourrait libérer pogba...Même si Matic aide beaucoup à ce niveau là
