-
Compteur de contenus
129 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
137 Poste sur le forum, le Ciel t'aidera.À propos de Stretford
- Date de naissance 06/15/1988
Mon profil
-
Ville / Pays
Old Trafford.
-
Joueurs préférés
No one is bigger than the club.
-
Centres d'intérêt
Football.
Guinness.
Fish&Chips.
Visiteurs récents du profil
2651 visualisations du profil
-
Manchester United - Manchester City (Premier League, 22e journée) - sam. 17 janvier 2026, 13:30
Stretford a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans JOUR DE MATCH
Ou alors il faut toujours parier contre. Si ton équipe gagne t'es content même si t'as perdu un peu de blé et si elle perd t'as au moins prit un billet. -
Même problème que pour les joueurs. Quel coach confirmé à la tête d'une sélection va tout lâcher à 6 mois de la CDM pour venir s'enterrer chez nous. Surtout après la gestion des cas ETH et Amorim.
-
L'actualité du staff technique et du board
Stretford a répondu à un(e) sujet de ericantona dans STAFF TECHNIQUE ET BOARD
Avant de se faire virer dans 1 an parce que tonton Wilcox aura fait une colère. -
En même temps vu la situation actuelle tu vas aller chercher qui à part des joueurs moyen ? Tu peux pas leur dire qui sera le coach dans 6 mois, tu sais pas si tu sera européen et l'effet "reconstruction Ineos" a dû plomb dans l'aile. Perso si je suis un joueur confirmé et/ou avec du potentiel j'y réfléchit à deux fois avant de venir dans ce bourbier. Entièrement d'accord. On a déjà suffisamment l'air de guignol a faire passer des entretiens d'intérim. Un véritable aveux d'absence de planification dans le décisions. Si en plus t'attends mi-juillet pour signer ton head coach en lui sabotant la moitié de sa prépa ... Les sélectionneurs engagés en CM pour moi faut oublier tout de suite.
-
Lorsqu'on jouait à 4 derrière, sous ETH, Mazra avait clairement benché Dalot. C'était d'ailleurs un de meilleur joueur durant plusieurs semaines. Ce sont les blessures, l'arrivée du coach portugais et le changement de système qui ont fait reprendre le dessus à Dalot.
-
Perso' je le tenterai en mdf essuie glace à côté de Mainoo en relayeur. Voir dans un double pivot avec Case ou Ugarte dans les grosses confrontations. Avec Maguire et Heaven/Yoro en DC. (Avec les joueurs disponibles actuellement).
-
Manchester United - Brighton & Hove Albion (FA Cup, 1/32e de finale) - dim. 11 janvier 2026, 17:30
Stretford a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans JOUR DE MATCH
Rarement vu un mec aussi perdu que Fletch sur le bord d'un terrain. Ça me fait presque de la peine pour lui. -
Après, pour rester dans l'analogie du vin. Tu peux utiliser les meilleurs raisins (joueurs) et la meilleures levure (entraîneur), si ton fut est moisi tu ne fera que du vinaigre.
-
D'accord avec toi, ça a l'air sincère. Et à l'inverse des précédents coach je trouve qu'il n'y a jamais eu le sentiment que les joueurs l'avait lâché.
-
À l'heure actuelle il n'y a plus rien de sûr. Un transfert au Real dans quelques années, par exemple, ne m'étonnerait pas si il continue d'évoluer à ce niveau.
-
Autant pour moi. Je pensais que tu parlais de ce bon vieux Paddy. C'est en effet une famille de footeux mais fort heureusement on semble avoir gardé le plus talentueux de la portée.
-
Du peu que j'en sais Paddy a été formé à Liverpool, a été suspendu pour des histoires de drogue et fait aussi de la boxe. Je pense même qu'il est passé par la case prison, mais sans certitude. Et oui c'est plutôt semi-professionnel à ce niveau là même si il a joué un peu plus haut par le passé.
-
L'actualité du staff technique et du board
Stretford a répondu à un(e) sujet de ericantona dans STAFF TECHNIQUE ET BOARD
C'est a peu près ça. 1958, qui est à l'origine des manifestations, est la branche "pacifiste" des supporters locaux. Ce ne sont pas des gens qui sont fans de United pour les résultats mais parce que c'est leur club local. (Je grossis un peu les traits). C'est donc aussi des gens qui vivent sur place et qui subissent directement certaines mesure d'Ineos. Les réductions de personnel dans le club, la suppression de la cantine gratuite, l'augmentation du prix des abonnements. Alors quand potentiellement tu perds ton emplois ou que ton abonnement prend 20% de plus pour renflouer les caisses du club mais que tu vois les sommes perdues rien que dans les ruptures de contrat de Amorim, Ten Hag et Ashworth ... Oui, pour eux ça justifie de manifester. Et personnellement, je ne leur donne pas tort. -
L'actualité du staff technique et du board
Stretford a répondu à un(e) sujet de ericantona dans STAFF TECHNIQUE ET BOARD
Je crois dans cette histoire, personne ne mesure pleinement à quel point Manchester United est probablement le pire club du monde dans laquelle venir travailler. Même si je ne suis pas du tout fan de la clique d'Ineos, je ne suis pas sûr que même eux ont mesurer la difficulté de leur projet. On est clairement dans un club où la pression médiatique, l'attente des supporters et les dettes laissés par les Glazers ne permettent pas la moindre erreur. Ça vaut aussi bien pour les joueurs qui sont méconnaissables sous nos couleurs, que pour les entraîneurs. On ne me fera pas croire que Ten Hag et Amorim étaient des chèvres. Tout ce qu'il ont fait jusqu'à maintenant n'est pas à jeter mais personnellement j'ai de sérieux doutes concernant leur capacité à mener a bien leur projet. Malheureusement je pense que, à l'instar des Qatari au PSG, pour surmonter une telle pression il faut avoir les moyens financiers de se tromper et l'arrogance qu'ils ont de ne pas fléchir quand ça ne fonctionne pas. Et Ratcliffe n'a ni l'un ni l'autre. À l'heure actuelle si ils veulent avoir une chance de reussir, j'ai l'impression qu'ils doivent pouvoir se donner le temps de travailler. Le seul moyen, selon moi, est d'aller chercher un entraîneur capable d'assumer cette pression. Pas un technicien ou un génie qui révolutionne le football. Mais un mec de poigne, qui se fout des médias et qui juste au mental est capable d'aller chercher une qualification en C1 chaque année. -
L'actualité du staff technique et du board
Stretford a répondu à un(e) sujet de ericantona dans STAFF TECHNIQUE ET BOARD
Entièrement d'accord avec toi. Ce qui m'interpelle le plus c'est ce qu'il s'est passé avec Ashworth. On arrive à débaucher un des directeur sportif les plus compétent du football anglais et il se barre au bout de 5 mois. Je serais curieux de connaître les vrai raison de sa "rupture de contrat à l'amiable".
