Aller au contenu

Salam

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    209
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

32 Poster sur le forum libère.

À propos de Salam

  • Date de naissance 12/31/1954

Mon profil

  • Ville / Pays
    SÉNEGAL/Kolda
  • Joueurs préférés
    Rashford

Visiteurs récents du profil

327 visualisations du profil
  1. Manchester a chuté et recrutera toujours si on garde Ten Hag. La Premier league n'est pas faite pour n'importe quel manager même s'il est batdé de niveau. La premer league est faite pour des managers qui savent relever les défis avec intelligence et qui savent manager réellement un groupe. Ça n'a été le cas avec ETH. Ce qui me fait mal, c'est cette cagnotte à laquelle il a droit pour avoir réussi à faire signer aux dirigeants une année une année sabbatique comme je l'appelle. Je suis partagé entre modir ou encourager cet ex entraîneur.
  2. Déçu ? Oui je l'étais surtout avec cette débâcle de 3 à 0 sur notre propre terrain. Le partage des points? je l'espérais très peu avec les grosses pointures de premier league. Cette défaite ou ces nombreuses contre performances sont la volonté d'une équipe qui ne croit plus à son manager à sa tactique qui ne leur apporte plus rien et en elle-même. Jusqu'où ira cette situation où combien de temps encore va t elle encore durer? Combien de fois Manchester United a changé de manager après l'administration à la retraite de Fergusson? Tous ces managers ne peuvent certainement pas être tous mauvais. Où se situent donc les problèmes de Manchester? Les relations entre les joueurs et le manager souvent empreintes de suspicions et de conflits, un système de jeu décrié, un management archaïque.. et des joueurs peu engagés un BOARD qui ne sait ni acheter ni vendre. Non, le problème de Manchester est plus profond que tout ça. Il faut plus profondément analyser la situation et lui trouver des solutions pérennes car cette mauvaise passe n'a que trop duré. Une équipe d'une telle envergure être noyée dans tous les compartiments de jeu est impensable. Manchester United il faut le reconstruire sans état d'âme ni précipitation avec les jeunes talents et loups du sérail, avec un entraîneur anglais (pas Southgate) ou quelqu'un datre qui connaît le foot Ball anglais. Il faut pour cela, oublier les trophées, la course effreinée dans les différentes compétitions, un formation plus accentuée des plus jeunes.
  3. Hier, Manchester a affiché une victoire qui pourrait servir de déclic pour la suite de la compétition. Il ne faut pas se voiler la face, Southampton est une équipe qui se cherche comme nous pour ne pas dire faible. On ne doit pas jubiler mais plutôt se mettre au travail. Se mettre au travail avec qui? T'en Hag ne m'inspire aucune confiance. Ce n'est pas un entraîneur de Premier League que ça plaise ou non au BOARD. Hier, Manchester a affiché une victoire qui pourrait servir de déclic pour la suite de la compétition. Il ne faut pas se voiler la face, Southampton est une équipe qui se cherche comme nous pour ne pas dire faible. On ne doit pas jubiler mais plutôt se mettre au travail. Se mettre au travail avec qui? T'en Hag ne m'inspire aucune confiance. Ce n'est pas un entraîneur de Premier League que ça plaise ou non au BOARD. Hier, Manchester a affiché une victoire qui pourrait servir de déclic pour la suite de la compétition. Il ne faut pas se voiler la face, Southampton est une équipe qui se cherche comme nous pour ne pas dire faible. On ne doit pas jubiler mais plutôt se mettre au travail. Se mettre au travail avec qui? T'en Hag ne m'inspire aucune confiance. Ce n'est pas un entraîneur de Premier League que ça plaise ou non au BOARD. Hier, Manchester a affiché une victoire qui pourrait servir de déclic pour la suite de la compétition. Il ne faut pas se voiler la face, Southampton est une équipe qui se cherche comme nous pour ne pas dire faible. On ne doit pas jubiler mais plutôt se mettre au travail. Se mettre au travail avec qui? T'en Hag ne m'inspire aucune confiance. Ce n'est pas un entraîneur de Premier League que ça plaise ou non au BOARD. Hier, Manchester a affiché une victoire qui pourrait servir de déclic pour la suite de la compétition. Il ne faut pas se voiler la face, Southampton est une équipe qui se cherche comme nous pour ne pas dire faible. On ne doit pas jubiler mais plutôt se mettre au travail. Se mettre au travail avec qui? T'en Hag ne m'inspire aucune confiance. Ce n'est pas un entraîneur de Premier League que ça plaise ou non au BOARD.
  4. Nous récolterons que ce que nous avons semé. L'étonnement était quasi total quand nous avons reconduit Ten Hag. Ni Ten Hag ni Southgate ne pourront être les hommes de la situation de Manchester United. Ils sont très limités. Le recrutement de Manchester est basé sur des indésirables à l'exception de L.Yoro et Zirkzee. Pourquoi attend t il toujours de faire entrer Garnacho et Zirkzee...? Coaching gagnant ? Quel entraîneur bizarre. Quel défense et quel millieu avons nous? Sur le but de la défense j'ai pensé à ces enfants qui jouent à la plage. Ils courent tous regroupés suivant le mouvement du ballon. Nous n'avons pas mérité cette défaite concédée dans une caquephonie défensive inédite.
  5. Une victoire acquise très difficilement. Je croyais beaucoup plus à une défaite. Fulham nous a tenu tête jusqu'au dernier moment. Fulham possède des ailiers puissants, véloces et techniques. II fera très mal dans un très proche avenir. Notre défense (Manchester United) est lourde et n'anticipe presque pas sur les avant-centres adverses. Je voudrais croire que les choses changeront avec l'arrivée De Ligth ? de L. Yoro dans 3 mois...Il faut que T'en Hag soit téméraire comme dans le cas de Mainoo car le centre de formation peut offrir des talents inespérée. Beuf! Je ne crois pas du tout à cet entraîneur ; il est très limité, il n'est pas l'homme de la situation à Manchester.
  6. Repartir avec Ten Hag relève de l'aventure où une manière de se moquer du football et des supporters de Manchester. Ce qui motive cette décision est tout simplement un manque d'argent du club. Qu'est ce que ce manager a fait de particulier ? Une petite coupe et une FA cup une 3è ou 4è place et une 8è. Trouvez que son bilan est satisfaisant ? Sur le plan social, toujours à couteau tiré avec ses joueurs. Aucune capitalisation des années passées. Les joueurs à l'infirmerie ne peuvent pas servir d'alibi ;tous les clubs vivent ce problème. Ten Hag ne s'adapte pas au foot anglais, il doit partir maintenant plutôt qu'en pleine saison. J'avale comme une pilule amère la décision du BOARD et des dirigeants.
  7. Aucune surprise, les carottes étaient déjà cuites. Comment peut-on placer un milieu de 5 éléments, placer 4 défenseurs et laisser des boulevards (grands espaces) que city a convenablement exploité? Tout le monde sait que pour jouer City, il faut éliminer les espaces c'est à dire jouer compact contre lui. Nous avions été mauvais. Le top 4 s'éloigne davantage. E. T H ne s'adaptera jamais à la PL; il est limité.
  8. D'emblée c'est un match perdu d'avance vus les classements et les performances de chaque équipe. On ne comptera que sur la valeur collective., la solidarité, la solidité et la volonté de vaincre ou de faire un match nul.
  9. Dans l'après-midi, nous croiserons le fer avec Fulham FC. C'est une équipe qu'il faut prendre au sérieux car elle est orgueilleuse donc peut créer des surprises désagréables pour nous. Que les 11 jouent sans euphorie exagérée pour maintenir leur ascension nous menant vers le top 5. Le 11 qui a joué contre aston villa doit être maintenu à moins qu'il y ait des blessés. Bonne soirée à tous les supporters.
  10. De plus en plus, nos chers devils se retrouvent. Un jeu construit, une excellente circulation de balle offrant ainsi un football plaisant . Malheureusement certains cadres doivent se mettre au travail pour faciliter les pronostiques des supporters mais gagner des matches le plus rapidement possible. Il s'agit de Bruno Fernandez, de Rashord deShaw et même de Garnacho. Certaines maladresses devant les buts ddoivent impérativement cesser. Notre Onana pense qu'à chaque deux (2) matches, il doit créer une bévue assassine. Quelle sortie hasardeuse aujourd'hui. Dans l'ensemble, Bravo les devils et bonne suite de la série des victoires.
  11. Les devils sont une fois encore battus. Ce n'est certainement pas la défaite qui fait mal, mais le score sans appel. Aujourd'hui la faiblesse est dans toutes les lignes : la défense y compris Onana, le milieu et l'attaque. Nos résultats à dents de scie ne plaident pas pour un bon rang en fin de saison afin que nous jouions la champions league. On ne sait plus qui de l'entraîneur (11 de départ douteux) ou des joueurs (tous fatigués) nous mettent dans cette situation délicate.
  12. Juste dire que Manchester United fait pitié. Ce club harmonieux et ambitieux est devenu anonyme à cause de sa vente mais aussi à cause de son staff et de ses joueurs recrutés pour leur majorité, sur un coup de tête. Diable! Que viennent faire Antony, Onana, Amrabat...? C'est douloureux de se faire ridiculiser par des équipes de second rang. Même si nous avons marqué 3 buts noté attaque reste un problème de même que notre défense. Onana? On purge notre malhonnêteté envers De Gea. Certainement, Il est en train de rire sous cape.
  13. Bravo les devils. Honnêtement, je n'ai pas reconnu mon équipe tant elle s'est métamorphosée dans le bon sens. Tous les compartiments du jeu ont convenablement fonctionné surtout l'animation du jeu par les milieux. Merci Mainoo pour ta témérité. Continue ainsi et ton avenir est assuré. Onana, tu t'es bonifié pour ce match; que cela ne soit pas un feu de. Garnacho, nous avons oublié nous les supporters, quand est-ce nous avons admiré un tel chef-d'œuvre. Merci et merci encore. Vous avez les moyens physiques et techniques de nous en offrir davantage . Bonne fin de soirée à tous.
  14. J'ai aimé ce courage de Ten Hag qui a consisté à mettre sur le banc nos "cadres". Ils apprendront à savoir que personne n'est indispensable. La défaite était connue d'avance mais elle est amère car on était ridicule dans tous les compartiments du jeu et par le score. Manchester est méconnaissable; il le sera jusqu'à quand ? Sommes-nous suivis par une malédiction ? La malédiction, c'est que nous n'avons jamais sû trouver depuis le départ de Sir Alex FERGUSSON, un entraîneur qui correspond aux ambitions du club et des joueurs. Les propriétaires américains sont en train de tuer à petit feu et sous le regard impuissant des supporters et de ceux qui ont M. United dans le cœur.
  15. Je considère déjà que notre parcours en FA Cup est terminé à moins qu'un miracle du ciel vienne s'y opposer. Quel classement magique E. T. Hag n'a pas encore mis en place avec ses joueurs de choix disponibles? S'il veut collaborer avec les plus jeunes, ( Manoo, Megbri, Garnacho...) ça peut marcher, car ils ont de l'orgueil à vendre. Prions le ciel
×
×
  • Créer...