Aller au contenu

olive2311

Staff
  • Compteur de contenus

    618
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

olive2311 a gagné pour la dernière fois le 18 août 2021

olive2311 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

411 Je m'envole

À propos de olive2311

  • Date de naissance 12 mars

Mon profil

  • Ville / Pays
    Lîdje
  • Joueurs préférés
    Giggs, Scholes, Ronaldinho, Iniesta, Van der Sar
  • Centres d'intérêt
    musique, sports, infographie, jeux vidéo

Visiteurs récents du profil

2524 visualisations du profil
  1. C'est vrai qu'en dehors des villages et villes, on rencontre pas souvent des ennemis (à part un ronin qui se ballade de temps en temps, et des camps le long des chemins), mais j'apprécie, ça permet d'explorer à son aise.
  2. Dernièrement je me suis mis sur AC Shadows, avec une approche différente: celle de vraiment prendre mon temps (je n'utilise le cheval que quand c'est obligatoire). Valhalla je l'ai rushé parce que plus j'y jouais, plus je voyais des choses apparaître sur la map et ça me donnait l'impression qu'y jouer devenait une corvée... Et puis les parties du jeu où on est dans l'ère moderne je m'en fous complètement (ce qui est la cas depuis AC Origins)... enfin soit, revenons en à Shadows. Comme je disais, dans celui-ci je prends mon temps et quel bonheur d'y jouer! Je profite de cette nouvelle façon de jouer à un AC moderne pour utiliser le mode photo (chose que je n'ai jamais fait dans aucun autre jeu, à part peut-être RDR II mais pas autant). Du coup voici quelques photos que j'ai prises durant ma première centaine d'heure. Après l'avoir terminé je rejouerai à Odyssey et Valhalla avec la même approche.
  3. olive2311

    Présentez-vous

    Bienvenue @Mans et joyeux anniversaire en retard du coup!
  4. olive2311

    Formule 1

    Un tour en plus et Lando remportait le GP. Verstappen est fait pour cette RB et vice-versa. Il domine pratiquement toutes les courses, de bout en bout. Il met la gomme au début, puis une fois qu'il a 10" d'avance il entre en mode gestion.
  5. olive2311

    Formule 1

    McLaren entre réellement dans la bataille contre RB, on pourrait avoir une surprise en fin de saison, croisons les doigts 🤞
  6. olive2311

    Présentez-vous

    Vu qu'on peut faire un comeback et donc se (re)présenté, j'en profite pour faire le mien aussi! J'ai dû vous quitter temporairement pour des raisons indépendante de ma volonté (ou dépendante de ma non volonté, c'est comme vous voulez) mais me revoici à flot!
  7. J'achète les FM tous les 4-5 ans, quand il y a assez d'évolutions pour passer à la caisse, du coup je suis toujours sur le 2020, et je prendrai peut-être le 2024, si j'ai assez de temps à y investir évidemment.
  8. Bonne année à toutes et tous! Que 2023 vous apporte beaucoup de bonheur et de réussite!
  9. Pour moi c'est le fait de devoir payer un abonnement en plus de devoir acheter les jeux qui est le plus ridicule... Y a déjà Nvidia sur ce terrain-là... A la différence près que pour Nvidia, tu achètes tes jeux sur Steam ou une autre plate-forme et tu peux les emmener sur le service du caméléon... Donc pas besoin de payer le jeux 2 fois! J'ai vu qu'un studio allait sortir un jeu en novembre en exclu pour Stadia en plus... Ben c'est raté.
  10. P*t**n quel con! J'ai compté les 30 dernières années !!!! 😫😫😫😫😫😫 Mais quel boulet je suis ! Je vais changer ça tout de suite !
  11. Ca reprend effectivement les trophées remportés ces 20 dernières années
  12. Ah on parle du pays... Autant pour moi, je pensais que c'était Emirates la compagnie. Pas fan qu'on pays soit propriétaire d'un club (peu importe le pays/club)...
×
×
  • Créer...