-
Compteur de contenus
1440 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
12
Dace a gagné pour la dernière fois le 9 janvier
Dace a eu le contenu le plus aimé !
Réputation sur la communauté
701 La vérité est en marcheÀ propos de Dace
- Date de naissance 06/08/1983
Mon profil
-
Ville / Pays
PORTSALL
-
Joueurs préférés
Cantona
Visiteurs récents du profil
3977 visualisations du profil
-
Brentford - Manchester United (Premier League, 35e journée) - dim. 4 mai 2025, 15:00
Dace a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans JOUR DE MATCH
@SkyTrick@oaziz donc pour résumer vous êtes prêts à vous passer du recrutement d'un joueur pour Cunha ? Parce que 70m dans notre situation, c'est l'équivalent du prix de 2 joueurs ? -
Brentford - Manchester United (Premier League, 35e journée) - dim. 4 mai 2025, 15:00
Dace a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans JOUR DE MATCH
Comme quoi Doué, Pacho et Neves (qu'on leur offert) ça reste des joueurs à moins de 50m, qui est pour moi le prix de Cunha. Mettre 70m sur lui, c'est payé sa clause, ce qu'aucun autre club ne semble prêt à faire. Nous aurions un budget de 500m, ça n'aurait pas d'importance, mais là, je pense que hors vente, il sera d'environ 100-120, soit le prix de Cunha et Delap. @Alexis.B je ne suis pas recruteur, et je n'ai pas non plus une équipe de recruteurs pour trancher cette question. Mais je vais tout de même de répondre sur vers quoi je tendrais. Pour ma part, avec RA qui a fait un très bon travail au Sporting, je partirais plutôt sur le recrutement de 2 joueurs Cherki (25m) et Mastantuono (clause à 35 il me semble). Alors certes, ils ne seraient pas opérationnels dès la saison prochaine, mais tous 2 ont du talent. Après je ne nous vois pas refaire notre retard aussi vite, c'est pour cela que je préférais miser sur des jeunes et des joueurs revanchards, que sur des 'paris' à 70m, quitte à prendre 2 ou 3 ans. En sachant que leur coût serait facilement amortissable, même en cas d'échec, le club retomberait sur ses pattes. Ce qui est aussi un inconvénient pour Cunha. Il devra impérativement être opérationnel et efficace dès son arrivée. Je pense que l'important est de donner à RA les bons profils pour son système, et nous savons que pour cela, il faut un certains nombres d'arrivées. Il faut recruter intelligemment en flairant les bonnes affaires. Sinon des joueurs comme Cunha, à moins de 70m, il doit forcément en exister. -
Faut tout expliquer dans ce forum..... Ce que Solero veut dire...... C'est simplement que si Dalot était anglais, il devrait jouer et serait le meilleur latéral droit d'Europe, pardon du monde.
-
Le serpent qui se mord la queue, donc. Car si vous partez déjà du principe que l'argent sera mal investi, cela signifie que le mercato réalisé cet été sera un échec. Donc, que nous allons jouer la relégation l'année prochaine. Donc, que Bruno soit là ou pas n'y changera rien. Alors oui, Bruno est sans conteste malgré ses défauts, notre meilleurs joueurs. Mais dans une situation telle que la notre, avec autant de postes à renforcer, à 150m, il doit partir. D'autant, qu'il me semblait que son remplaçant est déjà plus ou moins trouvé avec l'arrivée de Cunha à 70m.
-
Brentford - Manchester United (Premier League, 35e journée) - dim. 4 mai 2025, 15:00
Dace a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans JOUR DE MATCH
Et pendant la saison, vous viendrez encore nous expliquer que les blessures, ou le manque de joueurs nous empêche de performer ? Pareil, l'hiver prochain, lorsque le club ne recrutera personne. Vous viendrez pleurnicher comme quoi les Glazers ne recrute personne et ne dépense pas. Mais l'argent ne pousse pas sur les arbres. Il doit être dépenser intelligemment et mettre 70m sur Cunha, c'est de la bêtise. ça me fait penser au transfert de Maguire ou Yoro. Oui, il était visé par des grands clubs, qui ont REFUSE de s'aligner sur des demandes déraisonnées de leur club. Nous gardons notre réputation de club pigeon, lorsque Paris commence à faire changer la sienne. Chercher l'erreur. A un moment, il faut savoir ce que vous voulez. Soit continuer à surpayer des joueurs, et ne pas avancer. Soit faire un bon coup de ménage, et recruter le nombre de joueurs nécessaires au jeu de RA. Au lieu d'aller recruter Cunha, vu notre stature et nos scouts, le club devrait être capable d'aller recruter le futur Cunha ou Fernandes. Parce que telle que semble partir le mercato, on aura Cunha et Delap, plus 1 ou 2 autres joueurs en fonction des ventes. Bien insuffisant pour reconstruire. -
6 mois, pour ma part c'est assez suffisant pour se préparer, d'autant que la vente a pris un certain temps. De plus, on ne peut pas occulter les 250m dépensés. Sinon ce serait faire d'autant d'amateurisme que les Galzer. Mais après, lorsqu'on voit les pistes actuelles et leurs prix, on peut dire qu'Inéos est au même niveau qu'eux.
-
Brentford - Manchester United (Premier League, 35e journée) - dim. 4 mai 2025, 15:00
Dace a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans JOUR DE MATCH
Désolé mais si, Cunha, même s'il reste un joueur supérieur au notre, à 70m, il peut rester là où il est. Surtout que peu de clubs semble s'intéresser à lui. Alors je sais que la PL reste un championnat différent, mais l'exemple de l'inter devrait faire davantage réfléchir. 2 finales de CL en 3 ans, avec aucun recrutement à plus 40m et pas mal de nos anciens "boulets". -
Brentford - Manchester United (Premier League, 35e journée) - dim. 4 mai 2025, 15:00
Dace a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans JOUR DE MATCH
Le problème, c'est aussi qu'on semble viser des 2nds couteaux comme recrutement. -
Ouais, enfin, Rangnick, il arrive surtout en pompier de service, pour limiter les dégats. Il a fait ce qu'il pouvait, avec les joueurs qu'ils avaient.
-
Tout le problème de Casemiro, c'est son salaire. Il a un salaire de top player, alors qu'il devra avoir celui d'un joueur de rotation, qui apporte son expérience sur le terrain dans les moments charnières et aux plus jeunes.
-
La vraie question le concernant est surtout : est-il compatible avec la tactique de RA ? Pour moi, pas vraiment, donc malgré le talent du joueur, je suis pour son départ, mais à son juste prix.
-
Le problème venait des 2. Là-bas, ce n'est pas lui qui gérera les transferts. Il fera avec le matériel qui lui sera donné. Ainsi peu de risques qu'il foire son recrutement. Il n'aura qu'à se concentrer sur son vrai métier : coacher. Et aucun doute que ça se passera mieux.
-
Perso, moi si. On n'aurait pas pu juste lui proposé 5, ça fait déjà une belle augmentation. Mais non, on va doubler. Sachant qu'en plus, on doit surpayer son indemnité de transfert.
-
Comme Mount, Sancho et Onana, par exemple ? Il faut surtout recruter intelligemment. Voir combien de joueurs le coach veut et de quel budget on dispose. Il reste toujours plus facile de dégager un joueur acheté 40 que 70m, sans compter qu'étrangement plus l'indemnité est élevée, plus le salaire l'est également. Il y a toujours des bons coups à réaliser, et des bons joueurs à recruter. Le tout étant d'avoir une équipe compétente. Le club a déjà réussi à recruter intelligemment, Forlan, Chicharito, Vidic, etc, il doit recommencer.
-
Désolé, mais tu te trompes. Ce n'est pas parce que nous avons fait n'importe quoi sur nos précédents transferts (Hojlund, Zirkzee, et plein d'autres) qu'il faut continuer. Dans une année 'charnière' où il faut impérativement procéder à un large renouvellement de l'effectif, ealors que nous n'avons jamais été aussi limité financièrement, alors investir 65m sur Cunha me paraît trop incertain. C'est un bon joueur, meilleur que les nôtres (pas dur) et qui apporterait assurément, mais il reste un simple bon joueur, et qui ne vaut pas une telle somme. Il faut repartir de zéro, en recrutant malin et à prix raisonnable, tout en visant des prêts avec option d'achat ou des fins de contrat.