-
Compteur de contenus
3901 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
17
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par oaziz
-
Qu'il aille sur le banc alors parce que si aucun club saoudien ne veut de lui avec son expérience je ne vois pas comment on peut envisager de le faire jouer.
-
Sauf que le salaire de Casemiro est de 18M£ donc supérieur à son amortissement même une offre de 5 ou 10 serait profitable pour nous sauf qu'on ose pas le pousser vers la sortie à cause de son statut et de sa bonne relation avec Amorim. Je préfère encore le vendre et ne prendre personne que le voir jouer pour ma part en PL il est plus que dépassé. Ses rares bonnes prestations l'année dernière était en EL. Soit on recrute soit on donne sa chance à Mainoo , Ugarte et on fait rentrer Kone dans la rotation avec Collyer qui peut dépanner. On en joue pas l'europe l'année prochaine il nous faut un groupe solide de 18 joueurs pas plus.
-
Voici ce que dit Ben Jacobs que tu relaies souvent aujourd'hui à propos de l'attaquant chez United à partir de la 9 ème minute 😉 Il confirme qu'on a besoin de vendre pour acheter; A 10:20 il confirme que Garnacho est la clef pour l'achat de notre attaquant. A 17:40 il explique pourquoi personne n'a placé de bid pour Garnacho
-
C'est ça une équipe qui a de l'argent Alexis. Ca pose 130 sur Wirtz ca négocie pas pour les deux latéraux et ça te prends 2 attaquants à 100 millions d'euros chacun Mercato et PL plié. Nous on gratte des Delap, Watkins et des Jackson et on négocie deux mois pour Mbeumo.
-
Ta source c'est Ratcliff qui a expliqué a tout le monde que son but c'était de racheter United à terme à son arrivé et qui nous explique maintenant dans la même interview que tu cites que les Glazers sont des gens délicieux. Soyons sérieux. On parle bien de la même chose le PSR . La seule vente qui nous rajoute de la marge c'est celle de Garnacho car pour Rashofrd c'est trop tard. A la limite Mainoo mais il n'est pas à vendre. Si on n'était pas tight financièrement déjà on aurait pas négocié pendant deux mois sur Mbeumo. On savait que Brentford ne plierai pas surtout après avoir payer la clause de Cunha. On aurait posé la somme et basta. On apsse deux mois à négocier des termes de paiement. Si on était pas tight on n'aurait jamais priorisé l'achat de Delap sur Gyokeres en début de mercato. Si on était pas tight on aurait déjà pris un gardien de but et un milieu de terrain. Ou alors on va m'expliquer que nos recruteurs ne peuvent pas gérer deux dossiers en parallèles. La réalité est qu'on attends désespérément des départs et qu'on ne sait pas vendre. Sachant que le départ d'antony Et Sancho libèreront uniquement leurs salaires car il ne sont pas amorti à 100%. ps/ le tweet de romano date de janvier. Il n'y a pas eu d'offres concrètes en juillet pour les raisons que j'ai évoqué à multiples reprises.
-
Le podcast des membres Manchester Devils
oaziz a répondu à un(e) sujet de antoinepittet dans LE PODCAST MANCHESTER DEVILS
Je viens d'écouter le podcast j'ai beaucoup apprécié malgré les bruits de Buffle en rut en background 🤣 Le moment clef pour moi c'est la partie à 43:35 ou le parallèle est fait entre notre stratégie de fin mercato et de panic buy et celle des clubs structurés qui bouclent quasiment leur mercato mi Juillet. Et c'est en ça que je dis qu'il n'y a aucune différence avec les Glazers et la bande bras cassés du passé. On est la définition de la folie, on répète à l'infini ce qui ne marche pas en espérant un autre outcome. On débute le championnat le 17 aout contre Arsenal dans 3 qemaines qui a quasiment bouclé son mercato et qui a finit deuxième de la PL et demi de LDC. Et on va surement se présenter avec un milieu Bruno Casemiro et probablement Bayindir ou Heaton. Je pense qu'on aura bouclé Watkins d'ici là. C'est quand même effrayant. Je plussoie aussi sur la partie Bruno où on fait exactement la même erreur que le passé on fait jouer des joueurs à des postes qui ne sont pas pour eux. Je suis extrêmement déçu par la couardise d'Amorim à lancer un autre cycle au club même si je comprends le manque criant de leader au club peut jouer. Et je finis aussi sur la remarque de Mohamed si tu as Casemiro , Bruno et Amad en piston ça fait être la fête pour le défenseur droit. Je vous invite à revoir le match du pauvre Yoro contre Southampton avec Sulemana. Et encore on avait Mainoo et Ugarte au milieu. -
Amorim a déja dit 1000 qu'il ne changera pas de système.
-
Le problème c'est qu'avec Bruno on joue quasiment avec 3 numéros 10 et que le milieu partenaire idéal ce serait un prime Casemiro et non la version actuelle. Aucun des milieux actuels ne feraient l'affaire. A la limite la paire Mainoo Ugarte pourrait être intéressante à voir mais ça voudrait dire que Bruno monte d'un cran. L'autre question est a t'on l'argent pour ce transfert. Honnêtement, je préfère parier sur Mainoo , Ugarte que sur Onana et Hojlund. Le poste de 9 et de gardien sont pour moi une priorité absolu. C'est Amorim qui a mis son véto united voulait le vendre et lui était tenté de partir. Autant je n'aime pas Ineos et j'aime bien Amorim mais chacun doit etre tenu de ses choix et de son travail.
-
Tu te répètes sans aucun élément de preuve c'est quoi ta source "Trust me Bro?". Tous les journalistes bien informés ont répétés tout le mercato qu'on devait vendre pour acheter même avec les installlements. Même si on a payé Cunha et Mbeumo que 16 millions chacun en terme de PSR N'oublie pas qu'on paye encore des joueurs des anciens mercatos. Je ne comprends pas sur quoi tu te bases pour affirmer qu'on a les sous. On a refusé des offres de 50 millions d'euros de Naples en hiver et quand les clubs de PL sont arrivés aux nouvelles pour l'argentin au début de mercato on leur a dit qu'il fallait lâcher 70 pions tout en disant à tout le monde à quel point c'est un joueur à problèmes. Normal qu'il n'y a pas d'offre aujourd'hui. Tu as dévalué le joueur en a fait un paria publiquement bien que sa bêtise et son manque d'intelligence n'aide pas; Par contre il ya un intérêt de Chelsea et les spurs. Je l'ai entendu dans le brief de Romano hier. https://www.teamtalk.com/manchester-united/man-utd-transfer-news-ruben-amorim-alejandro-garnacho-fabrizio-romano
-
En fait ce que je ne comprends pas c'est le deux poids deux mesures. Tiens j'ai oublié Mason Mount et Luke shaw. Qu'est ce que ces gars nous apportent sportivement honnêtement? Ils ont des salaires élevés n'apportent absolument rien et sont tout le temps blessés mais Amorim les aimes bien. Pourquoi Antony est au loft et pas eux. Même si Antony est très mauvais chez nous sa deuxième partie de saison est 10 fois supérieur aux 4 que j'ai cité et lui ne se blesse quasiment jamais contrairement aux deux anglais. Bref pour moi il n'y aucune cohérence dans la gestion humaine et même sportive. J'aurais envoyé tout ce beau monde dans le loft depuis bien longtemps. Comme dit plus haut c'est une année de coupe du monde. on sait très bien que Luke Shaw serait le premier à partir.
-
Plus globalement dans notre stratégie de départ de joueurs: Tu as Rashford avec sa tête de fiat multipla qui te dit je veux juste partir au barca tu le laisses partir selon ses conditions alors que c'est le pire flop de united en terme de rendement salaire comportement de cette décennie. J'ai salué cette décision pour ma part car je pense qu'il faut se débarrasser de nos problèmes. Par contre Garnacho on demande 70 millions et on le bloque en réduisant son choix de carrière. Tu as Antony qui n'a aucun problème de comportement qui est foutu au loft parce qu'il ne veut pas baisser son salaire je présume. Par contre Casemiro et Onana qui sont éclatés au sol et qui ne veulent pas partir malgré notre souhait de s'en séparer eux sont titulaires. Et tout le monde trouve ça normal ? Je sais que Ruben veut recruter au milieu mais dans quel monde dans ton projet Casemiro avec sa charette passe avant Mainoo ( que tu veux prolonger) et qui a quand même montré du potentiel. Il passe aussi avant Ugarte qui a été un joueur clef sous Amorim au sporting et qui malgré ses limites a les qualités et la marge de progression pour palier aux faiblesses de Bruno dans ce double pivot. Casemiro devrait être dans ce loft depuis bien longtemps avec 350k par semaine, pareil pour la passoire camerounaise. Hop direction Arabie Saoudite. Sauf que Ruben apprécie ces deux joueurs humainement. La pattern c'est qu'Amorim a la même maladie que tous les coachs qui sont passés par ce club qui est la favoritisme et le copinage. Et je parle même pas de Bruno qui n'est pas adapté au système de jeu mais qui reste malgré une offre inespérée qui aurait pu te permettre au début de mercato de renflouer tes caisses et de faire un vrai double pivot. Je ne comprends pas absolument pas la stratégie et qui prends les décisions dans ce club. Il n'y a aucune cohérence et clairement pas quelqu'un qui prends les décisions. C'est au grès du vent et des luttes de pouvoir. Aucune ligne directrice. Mais tout va bien sinon.
-
Je veux juste comprendre tu te réjouis qu'il n'aille pas là bas juste pour le contrarier ? Plutôt que le club récupère son argent de transfert pour le réinvestir? Vous dites qu'il est nul à ch*** et que c'est la boite de pandore personnifié mais qu'il aille là bas alors faire exploser leur vestiaire. Je ne comprends absolument pas votre logique. En quoi c'est drôle qu'il nous reste sur les bras?
-
La première erreur est d'avoir bloqué le joueur avec les demandes de transferts ubuesques alors que tu as publiquement fait savoir que tu le voulais le dégager et qu'on a essayé de le sacrifier en hiver malgré la pauvreté de l'effectif. Ensuite après le drama tu ramènes le joueur tu lui expliques que c'est dans son intérêt de faire profil bas de s'excuser , il intègre la pré saison et tu le vends. Soit tu valides l'approche terre brulée d'Amorim et à ce moment là tu le vends en discount soit tu expliques à Amorim qu'il est bien gentil mais que si il veut ses targets on est obligé de vendre GarnAcho et de limiter la casse. Je n'ai jamais dis que le joueur n'avait pas des problèmes de comportement mais on est pas obligé d'en faire echo à la terre entière. Il n'y à que dans ce club que ca se passe. D'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi Antony est dans le loft je ne l'ai jamais entendu dire quelque chose de négatif sur Amorim. Certains vont dire que c'est pour forcer les joueurs à partir dans une année de coupe du monde mais c'est une stratégie à double tranchant. Tu as un gars qui a fait une deuxième partie de saison canon au Bétis. Tu le réintégres dans l'équipe tu vois les offres qui arrivent tu surfes sur la hype et si en fin de mercato il ne veut pas partir et baisser son salaire tu le fous au loft. Mais en début de mercato pourquoi détruire tout le bien que son passage au bétis a fait. Pourquoi l'avoir prêté en fait ???
-
Quel 20 patates à 40 millions il serait déjà parti. Naples a offert 45 le mercato hivernal. Un club de pl aurait mis les 40 C'est un joueur qui est voulu par plusieurs clubs malgré les avis des pseudos spécialistes sur ce forum. Il a quand même prouvé deux ou trois choses à son âge et c'est un profil sur lequel pas mal de club miserait pour 40 millions. On est nul en communication et en négo point barre. Tu demandes 50 et tu le le laisse partir pour 40. Vous êtes marrant tout le monde traite Garnacho de m**** la fan base british compris depuis 1 an et vous ne voulez pas le laisser partir. Tous les journalistes bien informés ont répétés pendant des semaines qu'il fallait qu'on vende pour acheter. Et maintenant tu viens m'expliquer qu'on a les sous faut arrêter deux secondes. Si tu offloads Garnacho et Antony fin aout tu auras des cibles de fin aout donc les paris et les joueurs dont personne ne veut ou els joueurs désespérés. On devait avoir les joueurs le plus rapidement possible pour que les joueurs fassent la présaison et travaillent les automatismes surtout avec un système aussi pointu et différent que celui d'Amorim. C'est ce que font tous les clubs qui réussissent sauf nous. Pour finir le board est autant un problème qu'Ineos il faut arrêter de se cacher derrière els glazers. C'est eux qui prennent les décisions sportives aujourd'hui comme celle du mercato hivernal clownesque qu'on a eu et les décisions incompréhensibles que je cite plus haut.
-
Amorim lui a dit de chercher un club. Il s'en fiche où il va et le prix de vente. Amorim ne veut pas faire trainer l'affaire. C'est pour ca qu'il le fout au loft. Ce n'est pas le rôle d'amorim de gérer la cote du joueur. Mon problème est avec le club pas Amorim. United demande un prix qui n'a aucune cohérence avec la situation ou la valeur du joueur. Quel est le projet ? Tu ne reponds toujours pas à ce point crucial pourquoi ne pas avoir demandé un prix discount pour s'en débarrasser avant la reprise? Romano avait dit qu'il était pisté par Arsenal et Chelsea et qu'on a demandé 70 M.Et même si on le refourgue ailleurs aucun club hors Pl paiera plus de 40. Nos gestionnaires sont des tocards qui se prennent pour des cadors. Amorim veut un gardien un milieu et un 9. Donc il nous faut encore aller chercher au bas mot 150 millions d'euros. C'est ton seul joueur qui fera un pure profit. Explique moi quel le plan maintenant, Espérer un panic buy ? C'est ça ton idée de génie ? Supposons que ca marche ca voudra dire que nous aussi on va attendre fin aout pour finaliser notre mercato. Liverpool qui est champion a deja quasiment boucle le sien. C'est pareil pour City, Arsenal et Chelsea.
-
Tu vois ça comme un bras de fer avec le joueur Je cherche la situation optimale financièrement pour le club. La façon dont le club a géré la situation fait que le club est perdant. La gestion de carrière de Garnacho m'importe peu. Tu ne réponds pas à tous les points que j'évoque. Tu réponds émotionnellement. Tu veux dévaluer le prix du seul joueur qui nous fera du bénéfice. Tout ça pour passer un pseudo message? D'ailleurs on a laissé partir Rashford qui ne voulait que le Barca. Pourquoi Garnacho n'aurait pas le droit de choisir sa destination? Tous les joueurs le font. Et puis tu penses que Naples aurait payé 70 millions 🤣 Chelsea ou Arsenal aurait pu sauter sur l'occasion en début de mercato. Personne ne me fera croire que Madueke est meilleur que l'argentin et Chelsea était déjà venu au nouvelles pour lui en hiver. Maintenant c'est peut être trop tard car il reste les spurs et peut être villa s'ils arrivent à se renflouer. Si on arrive pas à le vendre ça finira en prêt sans rentrée d'argent. Si tu crois que United va l'envoyer en réserve tu rêves. Ils gèrent juste comme des pieds. Ils se prennent pour des cadors avec leur price tag à 70 millions mais tout le monde sait que nous sommes un club de pigeons. Cracher sur 40 millions d'euros aujourd'hui je pense que tu n'as pas saisi notre situation. La saison qui arrive aboutira à un redressement ou à la chute dans l'oubli. Nous ne survivrons pas à un nouveau cycle avec un nouvel entraineur. Les autres ont pris beaucoup trop d'avance sur nous et la présence des Glazers et la dette fait que nous partons déjà avec un énorme handicap. Its make or brake.
-
-
Donc si je résume on essaie de le revendre au mercato d'hiver pour sauver notre mauvaise gestion financière. Une offre de 45 millions d'euros arrive on la refuse alors qu'il ne valait pas plus. Donc le joueur sait déjà qu'on veut s'en débarrasser alors que c'est un joueur de l'académie qui quoiqu'en dise est attaché au club émotionnellement. Le joueur reste enchaine les matches et vient l'embrouille avec Amorim qu'on s'empresse de rendre publique. Aucune chance qu'un joueur avec le melon de Garnacho leake que l'équipe éclatée qu'il vient de critiquer veut le tej. Donc jusque là bon je me dis ce n'est pas grave on donne juste le signal qu'on veut s'en débarrasser ca reste cohérent même si ça baisse la cote du joueur. Allez je me dis 40 millions et on en parle plus. Plus tu vends en amont avec cette année de coupe du monde en plus moins tu prends le risque que le drama traine et que les autres équipes fassent leurs couses ailleurs. Et en plus ça te dégages du cashflow pour avoir une vue stratégique sur le mercato plus dégagée et une force de frappe plus importante. Donc tu as besoin de thunes, tu veux te débarrasser du joueur , lui veut partir le monde entier du football le sait et là tu demandes 70 millions lol. Donc tu antagonises encore plus le joueur qui était déjà vénère et qui n'est pas super intelligent de base. Il fait son caca nerveux de gamin avec le maillot de Rashford et on le fout au loft pour faire encore plus baisser sa cote et son attractivité en ayant plus aucune capacité de négocier pour lui. On ne sait pas vendre, on ne sait pas gérer des crises en interne, on ne sait pas négocier les montants de transferts , on ne sait pas négocier les salaires. Et même quand on a des offres inespérées comme pour Bruno on passe notre tour. Rien à dire on est des génies.
-
On a pas le choix de toute façon vu le salaire qu'on lui a donné on est obligé de subir. On repousse le problème à l'été prochain mais on aura j'espère plus de cartes à joueur à ce moment là et on a économisé un an de salaire et du bruit médiatique. Notre début de saison va être crucial pour l'avenir d'Amorim.
-
L'important c'est qu'il se barre. On ne va pas se trimballer des questions sur ce tocard pendant tout l'été. Sur un malentendu il peut faire une saison correcte et on s'en débarrassera même à rabais pure profit et on n'aura plus son salaire.
-
De ce que j'ai compris il a accepté une baisse de salaire et Barcelone prend tout le reste en charge.
-
Un mercato à l'image de la gestion catastrophique du club des Glazers de INEOS dans la même continuité. Je me suis fait une raison depuis longtemps. Plus aucun attachement émotionnel. Je regarde de loin et je souhaite bonne chance à Amorim pour le temps qu'il lui reste. Ça ne vaut même pas la peine de suivre les informations ni de les commenter ni de s'énerver.
-
C'est pour ça que c'était indispensable de gagner l'EL. On se retrouve avec 200 millions d'euros en moins donc on est obligé de vendre pour acheter et tout le monde le sait. On va suer jusqu'à fin aout pour ramener des joueurs qui mettront deux mois à rentrer dans le collectif. Et ce sera surement pas nos plans A mais plan C ou D comme Dorgu en hiver. Et en plus il faut faire les fonds de tiroir car personne ne veut venir dans le 15 eme de PL sans coupe d'Europe. Je parle des tops target hein. Le gap avec les tops clubs va devenir de plus en plus abyssal. Notre seul chance est une vente du club. L'autre espoir c'est l'académie car pour le moment la section transfert d'ineos est aussi douée que celle des Glazers.
-
Parce que les autres ne sont pas des pigeons et que Hojlund n'a pas brûlé les ponts avec l'Atalanta avant son départ. Il est de notoriété publique qu'on veut s'en débarrasser. On s'est assuré en hiver que tout me monde le sache. Comme on a leake que Kobbie voulait 200 k de salaire pour mettre la pression des supporters sur lui. Sûrement un coup de Garnacho. Donc soit on le vends à son prix au début du mercato et on peut investir soit on gratte 5 millions au risque de l'avoir sur les bras en fin de mercato et de le vendre encore moins cher. Sachant que Rashford risque deja de te rester sur les bras car personne n'en veut .
-
On risque surtout qu'il nous reste sur les bras avec un prêt à Dortmund en fin de mercato. Il ne vaut pas 55. Naples a proposé 45 en hiver. C'est sa valeur. Qu'on le laisse partir. Au lieu de se taper un feuilleton toxique tout l'été. Tu le mets à 55 et tu essaies d'en tirer 50 au mieux.