Aller au contenu

RedDidDevil

Adhérents
  • Compteur de contenus

    21460
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    181

Tout ce qui a été posté par RedDidDevil

  1. RedDidDevil

    Discussions transferts

    Attention aussi au cadre de vie familiale pour les joueurs Certaines femmes / famille malgré l'argent ne veulent pas aller en Arabie ! Pour Fernandes il vit déjà à Londres il pourrait vouloir y resté et si les Spurs claque l'oseille après 2 saisons au bord du gouffre ! La Direction doit respecter sa politique salariale et budgétaire Rajouté 10-20M au prix pour avoir un joueur OUI Au dela NON
  2. RedDidDevil

    Discussions transferts

    Tottenham après 2 saisons catastrophiques "en PL" ils ont l'air actif sur ce mercato , un nouveau coach contrat longue durée , ils semblent vouloir attiré de bons joueurs !!! A part le Real , ce mercato semble bien calme , coupe du monde oblige non ? Nous c'est bien calme j'espère qu'on travaillent en sous marin !!!
  3. Merci la Suisse 😜 je suis au pied du podium
  4. ah c'est sur mais on va devoir se faire une raison sauf si il change d'avis et que son président baisse le prix
  5. Mais tu n'a pas tort de crack chez les jeunes il est devenu un joueur lambda si on compare a tout les joueurs du monde a son poste mais pour la L1 c'est un nom il vient de Manchester United Attention aves nos pépites Lacey Gabriel
  6. Ne remue pas le couteau dans la plaie , il veut pas venir et il est trop cher !
  7. Enfant du club ou pas , on ne peut plus se permettre de conserver des joueurs des années avec des salaires de triple vainqueur de LDC ! La politique de présence au club doit être élitiste ( 1 longue blessure , 1 saison compliqué ca arrive ) et ca des U6 à l'équipe pro Rashford a porté ce maillot a de nombreuses reprises avec des beaux moments et des moins bon ! Mais la page doit se tourné ! Hier il a montré en Mondovision qu'il pouvais encore rendre des services les enchères commence à 40M ......
  8. RedDidDevil

    Old Trafford

    C'est toujours sympa ces reportages sur les coulisses , un peu comme en F1 , on voit les 2 pilotes mais derrière eux y a 10 000 personnes qui taf ! Dans un club , on voit les joueurs le coach mais il y a une armée de petites mains pour donner les meilleurs conditions de travail a l'équipe pro
  9. Magnifique but Barcelone allez vous faire CENSURÉ Dorénavant c'est
  10. Si il a possibilité de pouvoir joué pour une autre sélection il devrais y penser !
  11. RedDidDevil

    Discussions transferts

    ils se font une équipe pour remonter rapidement en PL dans les 5 prochaines saisons ils vont écrasé la National League 🤣🤣🤣🤣🤣
  12. P.......N j'avais mis 3-0 Argentine au prono et puis par respect pour la belle famille je me suis dit aller peut etre une mini surprise et un match fou 2-2 🤣 Faut que j'arrête de changer mes pronostics 🤣
  13. il peut faire ca a chaque match si on prend la 3e étoile
  14. idéalement on devrait le vendre 50M on le propose a 30M c'est cadeau Après si il veut il rachete ces 2 années de contrats restantes et signe libre au Barca , club qu'il aime tant et qui le lui rend bien 😜
  15. C'était plus une boutade comique moi je change constamment tellement je suis sur de ma connaissance foot 🤣 Moi je compte sur la 🐱 à DD d'ailleurs c'est mon prénom 😂
  16. Exactement vendre mais pas a n'importe quel prix non plus
  17. RedDidDevil

    Discussions transferts

    Summerville comme doublure de Cunha ?
  18. Faut un minimum de connaissance football quand même 🤣 Mais 1 but et tu prend l'ascenseur au classement Bosnie mène j'étais 1er Canada égalise j'étais 15e
  19. RedDidDevil

    Présentez-vous

    Welcome @El Master 7
  20. RedDidDevil

    Basket-Ball

    Si il y a bien des sports où c'est cyclique c'est bien dans les sports US avec leurs système de draft où avec du temps des équipes faibles il y a 10 ans deviennent des machines de guerre ensuite Sans etre un fan absolu de basket , moi j'aime bien les Timberwolves pour le loup sur le logo il y a quelques saisons il était pas du tout au top ( il avait un seul top joueur Kevin Garnett je crois ) et apparemment ca va mieux ! J'avais jamais entendu parlé des Cavaliers de Cleveland avant Lebron James C'est vrai aussi que les Spurs sont jeunes mais dans la conférence la plus dure des 2 (j'ai entendu cela plusieurs fois)
  21. Amad buteur cette nuit 2 pronos exact sur les 4 derniers matchs ( 4 sur 4 ) la semaine commence bien
  22. RedDidDevil

    Ruben Amorim

    On est comme France Travail tu retrouve un job , tu touche plus tes allocations chômage 🤣
×
×
  • Créer...