Aller au contenu

RedDidDevil

Adhérents
  • Compteur de contenus

    20493
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    174

Tout ce qui a été posté par RedDidDevil

  1. il a intérêt a sortir la mitraillette Apparemment d'après Canal c'est Fletcher aux côtés de Cunha pas Zirkzee
  2. c'est vrai qu'on en a plus entendu parlé depuis sa blessure , ni où en était sa convalescence !
  3. RedDidDevil

    Premier League

    ils sont ultra efficaces , on n'a pas été ridicule contre eux mais ils ont gagner , mais le jour où ils ne seront pas efficaces ils perdront ! Leurs série s'arrêtera forcément !
  4. RedDidDevil

    Premier League

    Et tu crains cette défense ? 🤣
  5. RedDidDevil

    Premier League

    2e rang plutôt 🤣
  6. RedDidDevil

    Premier League

    Je minimise pas leurs performances , ils étaient très mal partis en début de saison et on rectifié le tir depuis Et comme dit le proverbe "l'appétit viens en mangeant" mais ont ils l'effectif et la mentalité pour tenir tête au 2 locomotives du championnat si demain ils devaient enchainés 3-5 mauvais résultats ?
  7. RedDidDevil

    Premier League

    Arsenal / City vont se tirer la bourre mais est ce que Villa va tenir ce rythme ? début de réponse ce soir à l'Emirates ! il reste 2 places pour la LDC via le championnat , la 3e et la 4e place qui sont loin pour le moment , la 3e en terme de pts , la 4e en terme de certitude nous concernant (résultats trop en yo-yo)
  8. Dans les 4 du milieu oui , en cours de match on le verra surement mais titulaire je sais pas si Amorim tentera cela , on a besoin de gagné ! Lacey c'est plus un offensif que Fletcher non ?
  9. Je voulais mettre Lacey a sa place , mais titulaire ce serait énorme mais si Mount est pas là alors pourquoi pas !!
  10. RedDidDevil

    Bruno Fernandes [8]

    Logiquement un coach est censé avoir une vision , un plan de jeu avec tout les joueurs de son effectif et être prêt a toute éventualité ! Il ne mise pas tout son schéma sur 1 joueur ! Et si ce joueur est manquant on improvise ? Quand le board prend Amorim c'est pas pour faire reculé Bruno au milieu ! Bruno ca doit être un électron libre , aux autres de tenir la baraque ! Par contre on a acheté Cunha qui est aussi comme ca ! Dans le 3421 , Cunha / Bruno sont le 2 , Pourquoi on a pris aussi Mbeumo pour être dans le 2 ? Zirkzee , Mount peuvent aussi tenir ce rôle ! 4 joueurs pour 2 places ! On a 1 seul 9 ! On a aucune garantie et/ou de back up dans les pistons qui sont essentiels dans son système Que se passera t'il cet été si le Real vient cherché Bruno ? On reprend tout a zéro ?
  11. RedDidDevil

    Premier League

    Faut visé la place la plus haute possible à la fin de la saison ! 19e match ce soir , il en restera 19 et si on laisse moins filé les points en 2e partie de saison , on pourra rêvé de rejouer la LDC la saison prochaine !!! 🔴⚪⚫
  12. RedDidDevil

    Discussions transferts

    Et le Bayern ils vont poser 45M et vont le prendre !
  13. RedDidDevil

    Ruben Amorim

    Donc, quand nous jouons bien dans notre système, je pense que c'est le moment de changer si c'est la meilleure chose à faire pour gagner le prochain match."🤔🤔🤔🤔 Dalot tu a compris le rôle du piston droit ? Oui coach Ok cool , demain tu jouera 6 Case , t'es chaud de la tête , tu sera 9 Quoi Joshua ? Comment ca on veut pas que tu joue avec nous ? Ok viens joué mais tu va dans les buts ! Perso tant qu'on gagne ca me va mais je veux pas voir des 2e mi temps pourri comme contre Newcastle
  14. On le taquine notre Ruud ! Mais malheureusement il a disparu des radars après cela !
  15. Commençons par gagner ce soir , ils n'ont toujours pas gagné un match cette saison ! interdiction absolue que ce soit ce soir ! LAMMENS HEAVEN MARTINEZ SHAW DALOT UGARTE CASEMIRO DORGU MOUNT CUNHA SESKO J'aimerais voir Lacey 15-20 minutes au moins
  16. il a repris un club de PL après nous non ? il me semble que les résultats étaient pas fameux IN CARRICK I TRUST 🤣 Chelsea Villareal Arsenal 0 défaites
  17. Je l'aurais gardé en back-up / concurrence de Sesko , le board en a décidé autrement ! Mais par contre ils devrait agir ainsi avec tout les joueurs ! Avoir une exigence de qualité je suis pour mais pas à la tête du client ! ca doit etre une norme pour chaque joueur ! t'es bon tu reste , t'es pas bon tu te casse (3saisons max)
  18. On va faire une De Laurentis 🤣
  19. RedDidDevil

    Premier League

    je crois qu'il a eu 2 vrais ballons contre Newcastle , 1 il fait le mauvais choix car probablement en manque de confiance , la 2e il la met sur la barre et peu de temps après il sort ! Et évidemment maintenant qu'il est de retour il n'y a plus de centre ( logique aussi car nos centreurs sont a la CAN ) Pour en revenir à la PL , les résultats du dimanche nous maintiennent en 6e position a 3pts de la 4e quand il y a quelques journées on était pas si loin du 2e voir du 1er mais le trio de tête à mis un coup d'accélérateur , on ferais bien d'en faire autant si on veut jouer la LDC l'an prochain !
  20. RedDidDevil

    Premier League

    Sesko doit enchaîner les matchs pour ensuite enchaîner les buts ! Vendredi il sort juste après une bonne action !
  21. RedDidDevil

    Premier League

    2 déplacement chez 2 promus qui ne veulent pas prendre l'ascenseur ! On entame la phase retour dans le bon wagon , chaque point va devoir ce mérité ! Come on United 🔴⚪⚫
  22. 3 prochains match facile sur le papier mais qui vont être extrêmement compliqué ! on aura pas toujours la réussite pendant 45 minutes en laissant totalement le contrôle du jeu a nos adversaires ! Notre 2e mi temps contre Newcastle doit alerter tout le monde !
  23. RedDidDevil

    Premier League

    Et si Aston Villa coiffait tout le monde au poteau ? réponse mardi soir à l'Emirates De notre côté il faudra enchaîner une 2e victoire de suite contre le dernier à Old Trafford
  24. RedDidDevil

    Premier League

    On va pouvoir regarder les autres s'entretuer ce week end sans pression 🤣 Nous on a pris les 3pts ! Faites en de même 😈 🔴⚪⚫
×
×
  • Créer...