Aller au contenu

Coolman

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    10399
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    78

Tout ce qui a été posté par Coolman

  1. Mbeumo ça fait 2x qu’il ne cadre pas dans une très bonne situation … on s’attarde sur une « main » qui n’en n’est pas une … mais pour les 2 très claires de la première période, on a rien dit pfff
  2. On est dans un bon jour. Si on arrive à rapidement mettre le 2eme, ça peut être un score fleuve
  3. Faut saluer les performances offensives de Dalot sur les derniers matchs !
  4. Diallo qui rate sa première touche de balle et ensuite sa passe … c’est pas possible
  5. Non sérieux si c’est pour passer en 4-3-3 MAINTENANT, après 1 an et tous les mauvais résultats … faut virer Amorim. On n’a pas souffert autant de temps pour rien ! Tu réussis avec ton système ou tu te casses!
  6. c’est pas comme si on avait Ruud ou York sur le banc … ça reste bien mieux que Zirkzee ou Sesko qui revient tout juste. Par contre j’aurai bien titularisé Lisandro Martinez en défense. Il a assez de minutes dans les jambes non ?
  7. Coolman

    Mason Mount [7]

    On devrait le voir plus souvent avec les absences de Mbeumo et Diallo.
  8. Ça fait 2 mois que je dis qu’il faut déjà commencer à penser aux remplacements, à essayer des choses, mettre certains joueurs en jambes (Zirkzee, Mainoo, …). On est à la veille de la CAN et on va se retrouver avec une attaque sans Mbeumo, Diallo et Sesko toujours blessé … ça va être beau!
  9. J’espère que l’absence de Mbeumo nous permettra de titulariser Mainoo en avançant Bruno à la place du camerounais. Si nos africains ne jouent pas (et de toute manière ils ne joueront pas pendant 1 mois) on va clairement manquer de vitesse et de percussion en attaque (Diallo et Mbeumo). On n’a pas de profil similaire…
  10. Pourquoi on fout ce match lundi ? Y’a pas des gens payés pour analyser toutes les situations et programmer les calendriers justement ??? RIDICULE. Ce serait logique qu’ils ne jouent pas…
×
×
  • Créer...