Aller au contenu

Coolman

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    10400
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    78

Tout ce qui a été posté par Coolman

  1. On est tellement mauvais... Ceux qui rêvaient du titre, vous pouvez arrêter de rêver. 1 point en 2 match à domicile... Ridicule.
  2. On va arracher la victoire je le sens... Ronaldo comme dhab. Un petit suuuii suivi d'une danse à la Mina, le karma je vous dis.
  3. Mais non Sancho... C'est pas possible une frappe pareille !!!
  4. Même si par miracle on gagne aujourd'hui ça ne va pas... On est tellement mauvais, ce n'est pas possible.
  5. Pas hors-jeu pour moi. J'ai l'impression qu'il était derrière le ballon quand même...
  6. Si tu la sens pas c'est qu'on va gagner 💪 Je ne vois pas forcément la logique de faire entrer un Sancho lorsqu'on connaît son niveau actuel et le fait que le score soit seulement de 1-0.
  7. On n'a pas ramené un spécialiste des CPA dans le staff ? Mouais... Je dirais plutôt qu'avant les changements on menait au score.
  8. Mon Dieu la célébration de Townsend... Comme les supporters de villa la semaine dernière. Beaucoup de décérébrés en Angleterre. Le karma les amis, le karma...
  9. Que c'est mal défendu... Shaw qui vient sur le porteur du ballon et laisse townsend tout seul. Quelle erreur... Ouais bon... C'est surtout Bruno qui foire complètement son corner. Et après Shaw qui vient défendre hors zone en a laissant son homme tout seul dans un fauteuil.
  10. Déjà des changements maintenant ? Ole me surprendre, surtout pour Sancho. Qui va sortir ? Cavani ou Greenwood je pense. Ce serait une erreur de sortir Martial. Edit: Ronaldo entre aussi.
  11. Rien qu'à voir son passage à la juventus, il était entouré de pirlo, Vidal et marchisio, c'est dire...
  12. J'espère qu'on va mettre le 2e histoire de faire entrer VDB, Sancho et lingard. Dans le cas contraire on verra certainement pogba et Ronaldo...
  13. Pas grand à reprocher à Martial sur cette première mi-temps. Peut-être, son raté en début de match.
  14. C'est bien pour Martial ça. Si il y a bien un joueur qui doit jouer un maximum durant cette trêve internationale c'est bien lui.
  15. Le contrôle, le petit temps d'attente avant la passe et la feinte de rentrer dans l'axe... Sublime.
  16. Magnifique but. J'ai adoré le timing de la passe de Bruno, génial !
  17. En fait, cette saison on va avoir du mal contre toutes les équipes... Il est gentil Usain Bolt mais pendant 10 ans on l'a pas vu et dès que Ronaldo revient, il ramène sa fraise.
  18. Ah bon ? C'est pas Lingard qui la donne à Ronaldo contre villareal ? Et puis si avec un tel effectif on peut pas reposer de temps en temps Ronaldo... Surtout qu'à la base, sa venue n'était pas prévu. On allait bien faire la saison sans lui.
  19. Faut arrêter hein. Martial n'a rien à voir avec VDB. On va pas le mettre ailier gauche... Sinon, de gea titulaire mais pas VDB 😕
  20. Au moins on peut dire que malgré sa situation il reste toujours concerné.
×
×
  • Créer...