Aller au contenu

RnB

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    4337
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Réputation sur la communauté

196 Poste sur le forum, le Ciel t'aidera.

À propos de RnB

  • Date de naissance 09/12/1990

Mon profil

  • Ville / Pays
    PARTOUT
  • Joueurs préférés
    Rio Ferdinand!! Louis Saha!! CR7!! Patrice Evra!! David De Gea!!

Liens

Visiteurs récents du profil

15008 visualisations du profil
  1. Quand tu vois les choix de nos joueurs sur la dernière minute c'est une folie. Casemiro qui choisi une relance plaine axe totalement débile. Mount qui se croit sur un five. La défense des autres. C'est d'un comique. Nos joueurs n'ont aucune intelligence de jeu. Personne pour prendre une décision réfléchi au bon moment. On va gagner en seconde mais mon dieu qu'on aime se faire du mal.
  2. Ce match bidon est pour tout le monde Amorim ne peut pas se cacher. Niveau coaching il est a l'image de ses joueurs. Mauvais
  3. 🤣 Au lieu de les tuer on a arrêté de jouer. Deux équipes de peintres. Aller 10min pour mettre le deuxième. Ils n'ont pas intérêt a se mettre a stresser..
  4. Et? Il dominait sur son côté. Il n'avait pas l'air sous pression particuliere. Romero en face il a pris un jaune et fait quelques dingueries sans être puni.
  5. Amorim pourquoi tu sors Dorgu pour Dalot? Le gars se tire une balle dans le pied. Et bim karma blessure du BU (bon dans le jeu mais niveau finition éclaté) et t'as plus de changement... Zéro.. Notre deuxième mi temps est a c**é aussi. On s'est laissé marché dessus. On se fait soulever sur 5-10min par un Tottenham éclaté. On perd pas c'est bien mais on stagne.
  6. Et en plus ils ont de chatte... p***** ça fait tellement mal. Des guignols qui nous tapent en ayant été mauvais
  7. Et on se prive d'un changement avec l'entrée de Dalot.. quelle galère...
  8. Et voilà on prend l égalisation alors que les Spurs sont nuls 😬 dégoûté
  9. Et Amorim décide de se compliquer la vie en mettant dalot et encore plus a gauche
  10. Faut remettre le pied sur le ballon et arrêter de balancer dans tous les sens. Redevenir compact et calme. Cunha il adore s'enfermer... On craque complètement au milieu..
×
×
  • Créer...