Aller au contenu

Pré-saison 2008-2009


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu crois qu ils ont que ca a faire que d attauqer mu mais bon c est vrai que je prefere l afrique du sud j ai de bon souvenir de la pre saison 2006 2007 avec nelson mandella en plus ils ont du bien evolue en raison de la coupe du monde 2010 donc assez bonne nouvelle maintenant si il pouvait venir a alger ca serait le reve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...

Salut est-ce que quelqu'un sait ou l'on peut trouver le calendrier 2008/2009? Parce qu'avec des potes on voudrais aller voir un match

:united:

ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu as raison !! Pourquoi il ne vienne pas en Belgique et surtout dans le région de Liège !!!?? J'irai les voir sans problème s'il vienne à Sclessin !

 

Euh..... ManU est deja venu en belgique,pour affronter le club avec lequel elle a des accords;Antwerp pensionnaire de D2

 

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut est-ce que quelqu'un sait ou l'on peut trouver le calendrier 2008/2009? Parce qu'avec des potes on voudrais aller voir un match

:united:

le calendrier 2008/2009 n'est pas sortie puisqu'on ne sait pas qui jouera en premier league la saison prochaine (Readin?,Birmingham?,Fulham?) etc. il serat donner dans a peu près un mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on saura quand les matchs qui nous attendent pour la pré-saison??

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol la belgique...

 

Faut pas se voiler la face, ces tournée répondent aussi, en plus des objectifs sportifs, à des objectifs marketing et commerciaux. On sait que le football est en expansion en Afrique alors on essaie de véhiculer une image positive là bas, et pourquoi pas chercher des jeunes talents. C'est comme l'année dernière en Asie, la signature de Dong (même si j'attends un peu avant de juger définitivement ce joueur) n'était pas un hasard non plus d'ailleurs, le but était d'attendre la Chine qui constitue un débouché pour le "produit" Manchester United.

 

C'est là qu'on voit que United n'est pas seulement une instance sportive, mais aussi une machine économique, le but est de faire du fric, c'est clair. Si Manchester est le club qui compte le plus de fans dans le monde c'est aussi grâce à la communication que le club fait.

 

Maintenant je n'aime pas voir ses aspects de mon club, je préfère me concentrer sur la beauté du jeu, la mentalité...

 

Donc à moins que l'Europe centrale et la Belgique connaissent une croissance démographique et économique sans précédent, on n'a peu de chance de voir United en tourné chez nous.

 

On peut espérer les voir à Monaco fin Août pour le Trophée des champions si on gagne la Champion's league, en plus c'est à côté de chez moi. Je croise les doigts!! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** pourquoi ça leur passe meme pas par l'esprit de venir en Algerie ? :kill:

C'est injuste , juste une fois , Juste un match :cry: !!

 

 

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** pourquoi ça leur passe meme pas par l'esprit de venir en Algerie ? :kill:

C'est injuste , juste une fois , Juste un match :cry: !!

oué ça serai vraiment super !! mais venir en Algérie avec notre peuple qui à coup sure peu envahir le térrain à tout moment c'est pas top aussi !! ^_^

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui, qu'il vienne en belgique, contre le standard, comme ca, d'ai qu'il y aura un but, je serais content peut importe celui qui marque. mdrrr.

 

standard champion, manchester champion, que demandé de plus ??? mdr

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United entamera la saison 2008-09 avec la plus grande caisse financière de l'histoire du football.

 

 

Les chiffres sont apparus hier et montrent les gros revenus en droits télé que les 20 clubs premier league vont toucher, presque 300 millions de livres.

 

United va toucher 49,3 millions de livres du fait d’être champion d’Angleterre et pourra toucher encore 30 millions si United bat Chelsea en finale de la champions league.

 

 

 

 

http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/foo...icle3934447.ece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

est bien c'est fait, il aurons 30millions en plus :P

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Man U va jouer un match amical le samedi 12 juillet à Pittodrie contre Aberdeen FC.

En gros si y a moyen de chopper une place j'y serai

 

Et le samedi 2 aout, MU joue à OT contre une equipe espagnole pour le jubilé de Solskjaer.

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Man U va jouer un match amical le samedi 12 juillet à Pittodrie contre Aberdeen FC.

En gros si y a moyen de chopper une place j'y serai

 

Et le samedi 2 aout, MU joue à OT contre une equipe espagnole pour le jubilé de Solskjaer.

 

L'espanyol barcelone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'etonneait qu'il est choisi... ca aurait ete le Bayern sinon!

 

Le match a Aberdeen c'est pour les 25 ans de la victoire en coupe des coupes

Ils ont invite leur ancien manager...

 

 

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...