Scholesy Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Postez dans ce topic toutes les vidéos et compilations concernant les joueurs de MU. Voici le récapitulatif de tous les liens vidéos que contient ce topic par ordre chronologique: top 10 du king Van der sar Rooney manchester united boys Man utd versus arsenul "You Are My Solskjaer" CR Compilation Ruud Busby Babes : The Legacy Rooney Canto cristiano ronaldo Carrière Ole à Mu rooney Roooooney Rooney Rio Gary Neville - Red Legend Scholes Canto nemanja vidic Vidic : The Monster Vidic The Great Defender Beckham Canto Manchester United-Arsenal MU Ronaldo Compilation cristiano ronaldo ronaldo vs hamer ronaldo vs villa Neville/Peter MU ronaldo CR wayne rooney Cole - Yorke... (2 vidéos, avec les 2 ensembles) c.ronaldo rooney c.ronaldo vs robinho ronaldo vs bresil cr vs Reading VS Aston Villa VS Arsenal VS Totenham CR vs Watford CR vs Magpies CR vs Reading CR vs Wigan CR vs Aston villa (le doublé) Cris c.ronaldo Man Utd rules 3R ronaldo vs lille P'tit Louis Van der Sar ronaldo vs fulham Ronaldo Hero Cr7 CR vs Liverpool giggs larsson CR7 Manchester CR7 vs Lille ronaldo vs boro Cristiano Ronaldo cristiano chez lui ronaldo vs 11d'europe Wayne ronaldo vs bolton CR Cristiano Ronaldo CR vs Quaresma CR Portugal-Belgique ronaldo-Middlesbrough ronaldo vs belgique itw CR vs Belgique cristiano ronaldo ronaldo vs serbie Ronaldo Cristiano all the goals 2006-2007 ronaldo vs blackburn ronaldo vs roma Van Nistelrooy compile ! ronaldo vs watford ronaldo vs sheffield ronaldo vs milan ronaldo vs everton ronaldo vs milan ronaldostar7 plus beaux buts des devils en 2007 ronaldo vs city ronado vs west ham ronaldo vs chelsea vidic the boss ronaldo version 2007 Tous les CP-Francs de Becks a MU Cristiano Ronaldo - Angel or Devil manchester les plus grands ratés de man utd best of de la saison 2006 2007 nouveaux arrivants+ un face à face avec les autres joueurs ronaldo vs red urawa ronaldo vs seoul ronaldo vs reading ronaldo vs Portsmouth cristiano ronaldo vs armenia ronaldo vs pologne NANI CR7 ronaldo vs pologne ronaldo vs everton ronaldo vs sporting ronaldo vs roma ronaldo vs wigan ronaldo vs kiev Manchester United History - Part 1 Manchester United History - Part 2 Van der Sar & Kuszczak ronaldo vs arsenal ronaldo vs kiev mister ronaldo derniere MAJ le 26 nvembre. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Voilà la (superbe) compil dont parlait Sub tout à l'heure, avec les trios Charlton - Law - Best, Ruud - Giggsy - Scholesy, et Rossi - Roo - Ronaldo. A voir absolument! Lien Torrent The Legend of Manchester United by Ananth Duration 19:52 seconds Taille 1 Mbps version - 125 mb 512 Kbps version - 70 mb Credit Soccerpulse Links Stream Links Dailymotion Youtube PART1 Youtube PART2 Youtube PART3 1 Mbps Megaupload Divshare 512 Kbps Mediafire Sharebee Très belle compilation sur Manchester United faite par Jihad Les liens : http://www.megaupload.com/?d=751RE8FW http://www.zshare.net/download/2817079ce53efc/ http://www.filesend.net/download.php?f=186...51d89cbb3b6534f http://www.dailymotion.com/video/x2rdad_sc...rth-jihad_sport Eh oui encore une fois Ananth fait des merveilles pour nous! ENJOY! Manchester United 'Our Destiny' 07/08 By Ananth About the comp: This is my sequel to my last years video about Man Utd's season 'This is just the beginning' and as I said that was just the beginning. Anyways,this is a fast paced season review like compilation about our double winning season.I have alot of problems in the computer and have to reformat my system soon,so I just wanted to do one last comp with all the clips I had collected this season. The story is about the resurgence of United in the past two seasons.Just 2 seasons ago,all this would have seemed like a distant dream,but now its a reality. Its not my best video technically,but I still feel its enjoyable. Bitrate: 1 mbs Size: 41 mb Length: 5 minutes 53 seconds Credit bramkarz_MU KazDaGr81 fella fred54 novemberfox Links: Viewing Links Youtube Download Links http://www.mediafire.com/?4m34ntgyzlc J'ai copié son post pour avoir tout les liens! FOR MANUTD FANS PART II BY : HHEHH My SCCC3 entry , an emotional compilation showing Manutd's amazing performance in the champions league focusing on the final match at MOSCOW , Hope you all enjoy watching it ....Cheers :cheers1: "Feedback please" Size : 157 MB Duration : 10 mins Watch : http://www.youtube.com/watch?v=1wguP35rUsw DOWNLOAD : Rapidshare link : http://rapidshare.com/files/134384456/FOR_...HHEHH_.wmv.html Sendspace link : http://www.sendspace.pl/file/2JrOqCrR/ Encore une magnifique compilation, j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi, parce qu'elle m'a scotché! DOWNLOAD (MEGAUPLOAD) DOWNLOAD (RAPIDSHARE) DOWNLOAD (BADONGO) DOWNLOAD (ZSHARE) DOWNLOAD (MEDIAFIRE) WATCH (YOUTUBE) * WATCH IN HIGH QUALITY * Merci à Nani17production ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Vraiment excellente, sinon si vous voulez un lien direct le voila : http://rapidshare.de/files/18811450/The_th...CC3_Toon_ee.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 il a commencé le téléchargement du torrent pour vous ? chez moi je vois qu'il y a personne qui partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ben prends le lien de Sub... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 je peux pas, j'ai utilisé ce site pour la vidéo des tacles et je dois payer maintenant pour cette vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 LooooL je vais arranger ça. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 non finalement ça me dit que je dois attendre 16 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 J'ai un logiciel pour contrer Rapidshare. Il vous sera utile pour les videos des matchs tout au long de la saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 contrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Oui : Rapidshare utilise ton adresse IP pour te reconnaitre et donc limiter le telechargement. Genre tu telecharges un ficheir et tu dois attendre 1 heure pour telecharger un autre. Enfin ca dépend de la taille. Le logiciel dont j'ai parlé utilise des proxy, ca veut dire qu'il modifie en quelque sorte ton adresse IP comme ca tu peux telecharger autant de fichiers que tu veux en simultané. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ok j'ai pu télécharger avec ton lien Sub merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Moi je l'ai téléchargé avec le lien de Sub, et j'arrive pas à le lire, il est au format RARet je sais pas si c'est un problème de codecs ou autres choses, je vais télécharger un codec et je vais réessayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 rar c'est pour winzip, le format de la video c'est wmv eh ben il s'est fait plaisir le réalisateur de la video, avec ce montage on capte pas grand chose. mais c'est vrai que, toutes proportions gardées, ily a une certaine analogie entre Ruud-Law, Giggsy-Best, Scholesy-Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Merci ericantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 J'ai un logiciel pour contrer Rapidshare. Il vous sera utile pour les videos des matchs tout au long de la saison. C est quoi le nom de ce logiciel? Merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 On en a dèja parlé Aminemesis et tu es le seul à qui ca pose problème. Peut-être que ton IP est bloquée par Rapidshare si tu fais des uploads douteux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 peut être qu'ils ont un système anti-boulets eux. faudrait le leur demander, ça nous serait utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ouais je sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 merci pour la vidéo elle est trop bien perso j'ai pu la télech avec le lien à Sub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 sa marche pour moi aussi,super la vid,merci Sub-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 une vid plutot original sur Wayne Here aller dans search et taper The Rooney song Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 énorme merci beaucoup. elle est trop bien faite dommage que ça soit pour l'Angleterre et pas pour MU allez on chante tous ensemble "Wayne Rooney, Wayne Rooney, Wayne Rooney, Wayne Rooney !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ouaip je l'avais dèha posté sur l'ancien forum, elle est très bien faite ! Merci M.U4ever ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 J'adore la musique!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés