Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 mdr j'ai eu peur pour ma vie ce jour là! y avait trop de regards hostiles de tous les cotés lol mais bon heureusement pour moi ca s'est bien fini Oui en effet... Difficile pour nous, pour toi moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Des personnes au pub pour le match d'aujourd'hui sur Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Moi non, peut-être d'autres comme blackstar qui habite à côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 non j'y vais pas aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 J'etais au Long Hop ( ou il y a pas mal de place etant donnée qu'on est 5 a regarder le match ) c'etait plutot sympa avec un grand projecteur + plusieurs ecrans United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 J'etais au Long Hop ( ou il y a pas mal de place etant donnée qu'on est 5 a regarder le match ) c'etait plutot sympa avec un grand projecteur + plusieurs ecrans A explorer peut etre Merci de l'information. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@mineunited Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 alors , des gens pour le match face a everton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Je viendrai pour Liverpool la semaine prochaine, et les Rangers dans la semaine je sais pas encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Je crois que je vais aller au Long Hop avec mon papa United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 En fait je viens demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 (modifié) Et qui sera au pick wick, demain? moi j'y serais si jamais Modifié le 10 septembre 2010 par Dwight Yorke Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Je crois que le match ne passe pas au Long Hop --" United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Et qui sera au pick wick, demain? moi j'y serais si jamais Moi j'y serai la-bas vers 13h Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Moi je ne pourrai pas y être... Gardez moi des bières au frais pour la prochaine fois "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Pas de soucis, et de toute façon je t'en dois une 13 heure, parfait alors a toute^^ Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'ogre rouge Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Je viendrai pour Liverpool la semaine prochaine, et les Rangers dans la semaine je sais pas encore. Moi je serai demain soir au McBrides!!! Je vous attends!!! Le premier match du C1!!! A demain tout le monde!!! United forever! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@mineunited Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 je pensé que la C1 c'était au great candian :-) @demain les gars pour le 1er match de la c1 et de la saison en pub pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 A demain au McBride's!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@mineunited Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 je voit que y'a pas trop de monde pour ce soir , je viens avec 3 amis, un blues et un gunners , et un autre neutre enfin marseillais mais pour moi le foot ça se résume a la PL . dsl OLG A ce soir les gars ! PS : faudra étre nombreux car je pense que y'aura beaucoup de gens de l'autre coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Présent au McBride's... Si ils passent le match et si ils font pas impasse sur le notre pour diffuser Lyon et Tottenham... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@mineunited Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 aye aye aye donc ce n'est même pas sure !!! dans ce cas vaut mieux aller au great canadian non pour être sure d'avoir tous les matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Ils sont ou les Toulousains la ???? Ce soir au pub The Frog je serais !! Alruud aussi peut être donc ramener vous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 aye aye aye donc ce n'est même pas sure !!! dans ce cas vaut mieux aller au great canadian non pour être sure d'avoir tous les matchs Tu es fou! J'irai au Mc Bride's, si cela ne passe pas je rentre chez moi, le Great c'est pas terrible... Mal installés en +, Pub mal foutu je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@mineunited Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 oui c'est sure , mais j'ai envie de voir man U et de ne pas raté 1 mn, t'habites surement pas loin , a la black star Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 oui c'est sure , mais j'ai envie de voir man U et de ne pas raté 1 mn, t'habites surement pas loin , a la black star Le temps de rater une mi-temps rien de + lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés