l'ogre rouge Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Aujourd'hui je peux pas venir Par contre je serai là pour Wolfsburg et ensuite pour Sunderland! Don't worry mate i will sing for you too!loooollllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Moi je suis sur Toulouse mais les pubs semblent plutôt enclins à diffuser le match entre paris et Toulouse (rugby) . dommage j'aurais bien aimé rencontré quelque supporters toulousains. Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malouka Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 alors ca sera ou et on sera combien ??? vite pour que je sache sinon je regarde le match a la maison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolm Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 ya des gens sur lille a tout hasard???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 ya des gens sur lille a tout hasard???? Eden Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Eden Pas mal trouvé Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Pour ceux qui sont sur Paris , mercredi ce sera dans quel pub ? Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 On le dira demain Tous les parisiens sont conviés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@mineunited Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 ok donc on attendra dem1 alors ! faudra voir qu'elle chaine diffusera le match ! poly mago c interessant comme pub je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Fitz's patrick a montpellier y'a des gens chaud pour ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 On confirme le Polly pour ce soir ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malouka Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 je suis partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisred Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 je suis partant désolé mais Polly pas encore opérationnel pour les chaînes anglaises ça traîne......... Je suggère le Great Canadian quai des Célestins métro St Michel si c'est ok pour tout le monde Ogre Rouge je t'appelle sur le portable à partir de 16h00 Come on united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Je pense que le Great Canadian est un bon choix. Au fait pourquoi le Lions n'est plus d'actualité ?? Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Great Canadian c'est pas mal oui, en plus on pourra suivre les autres matchs en même temps Le Lions ne passe pas MU donc le choix est vite fait... Mais on pourrait y retourner à l'occasion, les soirées CL (quand il y a un gros en face) sont sympa là-bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil22 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Personne ne sait si ils passent le match au Celtica à Bruxelles ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Personne ne sait si ils passent le match au Celtica à Bruxelles ce soir? Les membres de Bruxelles seront au O'Reillys (à la Bourse...à 2 pas du Celtica). Ily a une bien meilleure ambiance au O'Reillys. Si tu comptes venir ou si t'as des questions, envoie-moi un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'ogre rouge Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Great Canadian c'est pas mal oui, en plus on pourra suivre les autres matchs en même temps Le Lions ne passe pas MU donc le choix est vite fait... Mais on pourrait y retourner à l'occasion, les soirées CL (quand il y a un gros en face) sont sympa là-bas. ok!ca reste The Great Canadian! a plus tard! united! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@mineunited Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 the great canadian n c'est ok pour moi ! a ce soir alors , j'espere que y'aura bcp de monde pour cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 D'accord avec Canto...THe Canadian a le meilleur concept plusieurs ecrans à la fois..on plus on prend de plus en plus de liberté à chanter la bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Moins bien là le Great Canadian hein... Ca voulait s'enflammer mais avec les gérants et serveuses qui nous regardent de travers et nous font signe de baisser de ton alors qu'on faisait pas grand-chose (et moi que dalle)... C'est mieux le Lions, on était bien d'accord... RDV au Lions pour Sunderland!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisred Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Moins bien là le Great Canadian hein... Ca voulait s'enflammer mais avec les gérants et serveuses qui nous regardent de travers et nous font signe de baisser de ton alors qu'on faisait pas grand-chose (et moi que dalle)... C'est mieux le Lions, on était bien d'accord... RDV au Lions pour Sunderland!!! ok pour Le Lions A samedi come on united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@mineunited Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 ok a samedi alors ! je suis partant pour decouvrir un 4éme pub en 4 match aprés le bombardier , poly maggo et great canadian ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'ogre rouge Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Moins bien là le Great Canadian hein... Ca voulait s'enflammer mais avec les gérants et serveuses qui nous regardent de travers et nous font signe de baisser de ton alors qu'on faisait pas grand-chose (et moi que dalle)... C'est mieux le Lions, on était bien d'accord... RDV au Lions pour Sunderland!!! Tres bine!au lions alors! a samedi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@mineunited Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 alors c'est comfirmer pour the Lion's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés