Aller au contenu

Manchester United - Liverpool (Match amical) - dim. 4 août 2024, 01:45

Manchester Devils

Messages recommandés

Booonnn , je râle encore mais j'aimerai bien des tournées européennes . 

1h45 pour nous a la télé c'est chiant . 

Tout ça pour aller faire des matchs devants des américains qui appellent ce sport soccer et dont le niveau de connaissance du football s'apparente a un bac -12 . 

A oui et en plus ça se plein de pas avoir des pubs tout les 10 minutes pour aller faire pipi . 

Mais d’après le composition affichée par le Siteweb United c’est Sancho en 9 

à l’instant, Beckham94110 a dit :

Il est diffusé sur quelle chaine ?

En direct sur l’application officielle 

C’est horrible cette diffusion en mode spectateur , n’importe quoi

il y a 12 minutes, Solero a dit :

Mais d’après le composition affichée par le Siteweb United c’est Sancho en 9 

En direct sur l’application officielle 

C’est horrible cette diffusion en mode spectateur , n’importe quoi

Dommage que ça soit payant je passe mon tour

https://gol.yalla-shoot-as.com/bein3/

Mount est très intéressant le petit Collyer aussi ainsi que Amass, Sancho perso j’y arrive pas, il est en surpoid en plus… Rashford très en jambe par contre.

Modifié par JKad94

il y a 26 minutes, JKad94 a dit :

https://gol.yalla-shoot-as.com/bein3/

Mount est très intéressant le petit Collyer aussi ainsi que Amass, Sancho perso j’y arrive pas, il est en surpoid en plus… Rashford très en jambe par contre.

Merci pour le lien par contre c'est normal que je sois tombé sur un film de booles ou je vois des joueurs habillés en rouge se prendre des fessées ? 🤣🤣

• Merci ! 1
  • Haha 5

il y a 11 minutes, Haf936 a dit :

Offensivement c'est pas ouf ce qu'on propose 

Et du coup défensivement aussi c'est nul

Pendant les trente premières minutes on a clairement dominé le match, les occasions étaient pour nous et on a eu d’ailleurs plus sur cette mi temps que Liverpool, le problème est encore et toujours la finition, Mount doit marqué sur une de ses deux occasions, Rashford aurai pu aussi. Honnêtement le résultat m’importe peu surtout au vu de notre ligne défensive qui n’est pas celle que l’on verra évoluer durant la saison. Mais tactiquement, dans les combinaison le pressing, je vois des choses intéressantes, et cette pré saison est beaucoup plus rassurante que celle de la saison passé.

• J'aime 1

Sincèrement ça fait peur. On commence dans 2 semaines et aucun lien dans cette équipe on a l'impression qu'on prend les mêmes et on recommence. Vous allez me dire oui mais c'est pas les titulaires mais même on voit que ça bosse pas à l'entraînement. Rashford a l'air en jambe c'est cool, Sancho j'en parle pas il a la tête dans le guidon, Collyer fait une bonne première mi temps malgré son mauvais retour sur le but mais en même temps c'est pas lui le latéral gauche. Je pense qu'il pourra faire quelques matchs en tant que remplaçant. Wan bissaka toujours mal placé. Bref je pense que je vais m'endormir sur la deuxième mi temps si ça continue comme ça.

il y a 2 minutes, JKad94 a dit :

Pendant les trente premières minutes on a clairement dominé le match, les occasions étaient pour nous et on a eu d’ailleurs plus sur cette mi temps que Liverpool, le problème est encore et toujours la finition, Mount doit marqué sur une de ses deux occasions, Rashford aurai pu aussi. Honnêtement le résultat m’importe peu surtout au vu de notre ligne défensive qui n’est pas celle que l’on verra évoluer durant la saison. Mais tactiquement, dans les combinaison le pressing, je vois des choses intéressantes, et cette pré saison est beaucoup plus rassurante que celle de la saison passé.

Merci… J’ai cru que je ne voyais pas le même match… Le problème est clairement la finition et on devait clairement marquer 2 vuts… AWB… Evans… Lindelof sont juste horrible défensivement… Sancho, ca serait bien que le PSG se bouge vu que Williams les a refusé… Je trouve Rash très en jambe… Amad également… Mount fait un sacré pressing, j’aime beaucoup et que dire de Collyer…

Je me fiche du résultat meme si gagner contre Pool est toujours jouissif lol… Mais on est clairement mieux cette présaison que celle de l’année passée…

• J'aime 1

il y a 1 minute, dube a dit :

Merci… J’ai cru que je ne voyais pas le même match… Le problème est clairement la finition et on devait clairement marquer 2 vuts… AWB… Evans… Lindelof sont juste horrible défensivement… Sancho, ca serait bien que le PSG se bouge vu que Williams les a refusé… Je trouve Rash très en jambe… Amad également… Mount fait un sacré pressing, j’aime beaucoup et que dire de Collyer…

Je me fiche du résultat meme si gagner contre Pool est toujours jouissif lol… Mais on est clairement mieux cette présaison que celle de l’année passée…

Ah ouai ? Par contre j'ai commencé à regarder à la 20eme alors peut-être qu'on a dominé les 20 premières minutes nan ? Il y a de bonnes choses mais ça reste léger quand même.

à l’instant, Beckham94110 a dit :

Ah ouai ? Par contre j'ai commencé à regarder à la 20eme alors peut-être qu'on a dominé les 20 premières minutes nan ? Il y a de bonnes choses mais ça reste léger quand même.

Oui t as raté le meilleur j ai envie de dire, sérieusement si on est capable de jouer comme ça au moins une mi temps constamment durant la saison, je pense qu’on fera une réel belle saison.

il y a 9 minutes, JKad94 a dit :

🤣