Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

L'info vient du blog de Football.fr donc elle est fausse

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est un faux article ! Saha avait déclaré, il n'y a pas si longtemps, que MU était un club merveilleux etc. Donc il n'a pas dit ça, c'est un article qui a été inventé par un forumeur ou quelqu'un qui est sur football.fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est un faux article ! Saha avait déclaré, il n'y a pas si longtemps, que MU était un club merveilleux etc. Donc il n'a pas dit ça, c'est un article qui a été inventé par un journaliste ou quelqu'un qui est sur football.fr.

 

Petite rectification pas par un journaliste mais par un forumeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour ma part de pense que l'echange brown/saha contre berbatov serait pas mal ( fin du H.s lol)

 

Fin du HS , fin du HS ...moi jpe pas te laisser dire sa dsl.

On néchange pas un attaquant contre un autre alors que notre but est de renforcer et de completer notre effectif en attaque, sa ne servirait a rien.

Alors certe Berbatov , on lui connait tout ses atouts de buteur , mais on en resterai toujours a 3 attaquant pour fini la PL , la LDC et la FA.cup et cela ne me semble pas suffisant... :rules:

 

Gardons notre Pti' louis et recrutons quelqun d'autre s'il le faut

 

berbatov ? :wub:

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très logique. Saha rêve de jouer à Chelsea. Déjà objectivement y'a aucune raison de rêver de jouer à Chelsea quand on a été cherché par SAF et que celui ci nous a montré beaucoup de confiance. En plus l'article dit qu'il veut être titulaire, et donc aller à Chelsea....... Très logique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jespère que c'ets faux parce que franchement ça ma suffit de voir Heinze vouloir partir à Liverpool alors si Saha veut aller à Cheslea franchement là!!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois pas une seconde a un depart de saha pour chelsea surtotu que chelsea veut acheter anelka qu ils ont deja salomon kalou et pizaro et shevchenko et drogbite donc la logique la dedans j en vois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt de Manchester United pour l'attaquant de Tottenham, Dimitar Berbatov, a relancé les rumeurs de départ de Louis Saha. Informations écartées par l'attaquant français aujourd'hui.

 

"A ce moment de l'année, il y a toujours des rumeurs autour des joueurs pour venir ou partir de Manchester" explique-t-il.

 

"Mais, personnellement, je ne fais pas attention. Le manager a toujours eu foi en moi et c'est un sentiment vraiment agréable qui me donne beaucoup de confiance"

 

Pour preuve, Louis Saha a été titularisé lors des trois dernières journées au cours desquelles il a inscrit deux buts.

 

"C'était super de revenir dans l'équipe et d'être si lourdement impliqué pendant la période des fêtes. En tant que joueur, vous voulez jouer chaque minute et je ne suis pas différent des autres"

 

"J'étais très heureux d'être dans le onze de départ et j'ai pris du plaisir"

 

ManUtd.com

 

donc saha reste ou moin jusque a la fin de saisson et chaqu'un le prend comme il veut bonne ou movaise nouvel ???!! :lol:

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a tjrs clamé haut qu'il voulait garder saha, pk tant d'agitations autour de lui alors qu'en plus il revient en forme

 

 

en forme de quoi car sur les deux derniers matchs c'était pas en forme de buteur ou d'attaquant qui se crée des occasions ou alors je l'ai pas vu :wacko:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si un attaquant vient c'était sur qu'il allait rester et tant mieux.Je trouve qu'il est souvent transparent dans ses matches mais aussi il a pas beaucoup d'aide, défois il est comme même souvent isolé c'est pour sa qu'il peut pas trop s'exprimer, par exemple contre Sunderland il était vraiment l'attaquant de pointe et il a pu s'exprimer donc moi je m'inquiète pas trop de ses performances assez moyennes je suis sur qu'il va apporter pendant cette saison

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas pousser quand même, il a quoi encore son genou

 

je ne sais pas si la patiente de sir alex est aussi grande mais là, il va falloir faire quelque chose car si on ne peut plus compter sur lui

 

 

il faut faire un échande avec hunteelar :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...