Man-U Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Peut-être que Fergie va lui offrir une titularisation pour le féliciter de son apport quand il est monté au jeu et lui montrer qu'il a confiance en lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joseph Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Moi personnellement je trouve que louis saha n'a rien a faire dans se club désolé.C'est vrai qu'il fait beaucoup de choses mais....!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Moi personnellement je trouve que louis saha n'a rien a faire dans se club désolé.C'est vrai qu'il fait beaucoup de choses mais....!!! Non il est tres precieux il veut etre notre nouvo Super sub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 S'il joue comme il sait le faire et ne se blesse plus, il sera plutôt titulaire que notre "Super Sub". Certes, il est en concurrence avec Tevez mais un Saha en pleine forme ça fait réfléchir aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Justement il se blesse trop souvent mais si il est en remplacent de luxe comme ole il aurait moins de risque tout en etant decisif et bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joseph Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 moi je trouve qu'un joueur comme louis saha qui a eu une chance de jouer dans un des plus beau club du monde et qui joue de cette façon et que a chaque semaine on nous di qu'il est blessé je trouve quil n'a rien a faire dans ce club voilà!!!!mais qu'est-ce qu'il attend ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 moi je trouve qu'un joueur comme louis saha qui a eu une chance de jouer dans un des plus beau club du monde et qui joue de cette façon et que a chaque semaine on nous di qu'il est blessé je trouve quil n'a rien a faire dans ce club voilà!!!!mais qu'est-ce qu'il attend ???? Ouais genial et quand rooney et tevez se blesse on fait quoi hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 moi je trouve qu'un joueur comme louis saha qui a eu une chance de jouer dans un des plus beau club du monde et qui joue de cette façon et que a chaque semaine on nous di qu'il est blessé je trouve quil n'a rien a faire dans ce club voilà!!!!mais qu'est-ce qu'il attend ???? Qu'est ce que tu peux en dire comme énormités!!!!! Moi je dirais qu'il est vraiment dommage qu'un joueur d'une telle qualité se blesse si souvent car il a sa place dans l'équipe première et qu'il mériterait d'être reconnu à sa juste valeur, ce qui malheureusement n'est pas le cas en raison de sa faible apparition! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 ta dit une grosse bétise saha c'est le jocker parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 ta dit une grosse bétise saha c'est le jocker parfait Rien ne nous dit qu'il ne sera pas titulaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Je sais pas si c'est mais yeux qui ont problème mais j'ai l'impression que Saha a pris du muscle ! C'est vrai, je m'en suis aperçu depuis la Coupe Du Monde 2006, et ça en fait un vrai monstre de puissance physique, ça doit être un vrai cauchemar pour les défenseurs quand il utilise son jeu en pivot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Rien ne nous dit qu'il ne sera pas titulaire... rooney moi jrépondai à joseph qui dmande qu'est ce que saha attend pour ce barrer j'ai di qu'il est le jocker parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Oui je sais bien, je dis juste que si ça se trouve ce ne sera pas lui le joker car peut être qu'il peut se faire une place dans le 11 de départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 ou d'accord avec toi parce qu'il peut prnedre la place de quelqu'un est être le titulaire une place sa se gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano--ronaldo Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 ou d'accord avec toi parce qu'il peut prnedre la place de quelqu'un est être le titulaire une place sa se gagne moi aussi je suis daccord avec vous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo28 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 saha est très fort il faut qu'on le garde ca peut étre un très bon joker. il pourrait mème avoir une plae de titulaire si il fait des match comme au début de la saison dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Pour quoi saha est-til un eternel sous-estimé ? Je sais pas si vous vous en rendez compte mais en 20 minute contre arsenal il a mieux jjouer que les 70 min de tevez ! Il me semble que l'an dernier toutes les victoire on les lui doit un peu il a été monstreux avant sa blessure et il n'été pas la en debut de saison et on gagné nos match a l'arrache. Soit il joue une demi saison mais j'ai envie de dire et alors quand il rentre il est exelent alors arretez de cracher sur ce mec il est un piece de l'equipe de manchester et cela il ne faut pas l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 oué je me pose la même question pour les supportaires ne le croient pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drowney Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Saha est hyper fort, dommage qu'il soit blésser aussi souvent . Mais bon, on le garde comme joker, ou on le mettra dans les matches de champions league quand on fera des milieux à 5. On verras s'il joue ce soir. ..:: UNITED AS WE STAND ::.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 saha m'impressionne avec sa protection et sa conduite de balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Je suis un peu rassuré que tout le monde soit d'accord concernant Louis Saha.. Potentiellement c'est un des meilleurs attaquants de la PL.. Potentiellement oui mais bon des genoux en cartons.. Je suis content que Fergusson en grand pro qu'il est, ne l'ai pas vendu et voit toujours en lui le grand attaquant qu'il est En plus il est très classe quand il joue je trouve, très élégant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 C'est vrai qu'il a la classe , mais ça ne suffit pas pour qu'il soit grand .. Il joue bien , il a bien montré à Ferguson qu'il pouvait toujours compter sur lui , meme après de long mois d'abscense ( la passe lumineuse pour evra contre Arsenal), et je pense que ce n'est pas fini entre lui et manchester... The storie goes on "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 moi aussi sa prestation de samedi m'a rassuré sur ses qualités et la confiance qu'il a en ses capacités c'est un bon atout pour nous et avoir le choix de l'attaque c'est un vrai diner de roi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Sa rentré d'aujourdui est super encore, techniquement, puissance, lecture du jeu, il n'est pas sur les but mais vla les actions qu'il a fait, sa fait plaisir de le revoir comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Sa rentré d'aujourdui est super encore, techniquement, puissance, lecture du jeu, il n'est pas sur les but mais vla les actions qu'il a fait, sa fait plaisir de le revoir comme ca C'est exactement ce que je pense, tres bonne rentrée de notre petit Louis, comme dit Sir Alex, il est différent des autres attaquants que MU posséde et apporte quelque chose d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés