Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

Saha : « J'ai pris des précautions »

 

Titularisé hier face à l'AS Roma mardi (1-0), pour la première fois depuis le 24 février dernier, Louis Saha voit enfin le bout du tunnel après des blessures à répétition depuis plus d'un an. «C'était long, soupire l'attaquant formé à Metz. J'attendais cette première titularisation. J'en avais besoin. Voilà, c'est fait. En plus, c'était un match difficile, contre une bonne équipe de Rome, qui nous a posé pas mal de problèmes. Mais on a gagné, c'est le principal.»

 

Opéré d'un cartilage du genou droit au moins de juin, Saha a pris son temps avant de reprendre la compétition. «Les fois précédentes, c'était peut-être un peu précipité, reconnaît-il. Cette fois, j'ai pris des précautions. Le staff aussi. Ils ont fait attention. Je reprends doucement. C'est la rééducation comme on dit. Il faut faire en sorte que le corps s'habitue. On va voir mercredi comment ça réagit. En tout cas, j'étais bien physiquement. En plus, moi, j'ai peut-être un peu de mal à rentrer dans les matches. Donc remplaçant, c'est vrai que c'est toujours un peu dur.»

 

Alex Ferguson, qui avait multiplié les compliments à son égard, a bien fait confiance à Louis Saha, l'associant à Wayne Rooney. Saha affirme néanmoins qu'il doit encore «travailler les automatismes» avec l'auteur de l'unique but du match. «Ça prend du temps, admet l'international. Mais il y a tellement de mouvement dans cette équipe que ça en devient facile.»

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=58820 Louis content de pouvoir devenir notre nouveau Olé ? :united:

Je ferais autant confiance a ce site qu'a un vendeur de balayeuses avec une épinglette de Liverpool sur sa cravate.

 

Cependant, si c'est factuel, je dois admettre que c'est la meilleure attitude possible dans son cas. Je crois que le club et Saha ont été patients respectivement. Mais je crois que Saha est un grand fan et étudiant de Ole (ses propres mots) alors une telle humilité de sa part ne me surprenderait pas.

Veni Vidi Vidic!!

 

xin_56010313091479341442.jpg

 

Hasta La Vida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson s'inquiète pour Saha

 

Le manager de Manchester United, Sir Alex Ferguson, souhaite que l'encadrement des Bleus ne prenne aucun risque concernant Louis Saha, convoqué en équipe de France pour affronter les Iles Féroé puis la Lituanie les 13 et 17 octobre prochain. «La sélection nationale n'est pas la priorité du moment pour Louis», a affirmé le technicien des Red Devils vendredi en conférence de presse. «Même s'il a été retenu, cela ne veut pas dire qu'il va débuter le match. Le médecin de l'équipe de France connaît exactement la situation. Et nous attendons de lui qu'il gère cela de la meilleure des façons». Longtemps éloigné des terrains en raison d'une blessure au genou, Saha n'a n'a fêté sa première titularisation cette saison que mardi face à l'AS Rome en Ligue des champions (1-0).

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le genou on ne risque pas de le revoir de si tôt..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour completer le poste de ericantona

 

Man Utd : Saha de nouveau blessé ?

Rédaction 365 - dimanche 07 octobre 2007 - 12h13

 

 

 

L'attaquant de Manchester United Louis Saha a de nouveau des soucis avec son genou. Il a déclaré forfait au dernier moment samedi face à Wigan.

 

 

 

Alors qu'il était en train de revenir à son meilleur niveau, Louis Saha l'attaquant de Manchester United souffre de nouveau de son genou. Le joueur français qui a déclaré forfait face à Wigan samedi (4-0) va se rendre à la convocation en équipe de France et faire constater sa blessure. Il reste très incertain pour les matchs des Bleus face aux Iles Féroé et la Lituanie.

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis franchement degouté pour lui , c'est vraiment un joueur que j'affectionne particulièrement.

Sa convocation en equipe de france pour leur prochain match , m'a donné autant de satisfaction que lui meme a du ressentir.

Une vrai malédiction ses blessures a répétition...je commence a craindre sérieusement pour sa carrière au niveau pro... :rip:

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même que ses problèmes sont plus d'ordre psychologique. C'est très difficile à expliquer mais il donne l'impression que même si son corps est bien, le mental ne suit pas. SAF doit commencer à perdre si ce n'est pas déjà fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...