Legend Killer Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=58820 Louis content de pouvoir devenir notre nouveau Olé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Pas sympa l'article de Sofoot sur Louis http://www.sofoot.com/article-101699-loulo...moi-sofoot.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 leur avis n'engage qu'eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Saha : « J'ai pris des précautions » Titularisé hier face à l'AS Roma mardi (1-0), pour la première fois depuis le 24 février dernier, Louis Saha voit enfin le bout du tunnel après des blessures à répétition depuis plus d'un an. «C'était long, soupire l'attaquant formé à Metz. J'attendais cette première titularisation. J'en avais besoin. Voilà, c'est fait. En plus, c'était un match difficile, contre une bonne équipe de Rome, qui nous a posé pas mal de problèmes. Mais on a gagné, c'est le principal.» Opéré d'un cartilage du genou droit au moins de juin, Saha a pris son temps avant de reprendre la compétition. «Les fois précédentes, c'était peut-être un peu précipité, reconnaît-il. Cette fois, j'ai pris des précautions. Le staff aussi. Ils ont fait attention. Je reprends doucement. C'est la rééducation comme on dit. Il faut faire en sorte que le corps s'habitue. On va voir mercredi comment ça réagit. En tout cas, j'étais bien physiquement. En plus, moi, j'ai peut-être un peu de mal à rentrer dans les matches. Donc remplaçant, c'est vrai que c'est toujours un peu dur.» Alex Ferguson, qui avait multiplié les compliments à son égard, a bien fait confiance à Louis Saha, l'associant à Wayne Rooney. Saha affirme néanmoins qu'il doit encore «travailler les automatismes» avec l'auteur de l'unique but du match. «Ça prend du temps, admet l'international. Mais il y a tellement de mouvement dans cette équipe que ça en devient facile.» L'équipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 ouais ben ça s'est vu hier, il ne s'est donné dans presque aucun duel et il n'a fait aucun pressing, limite s'il courait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Saha de retour en équipe de France REUTERS.UK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fmfranck Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=58820 Louis content de pouvoir devenir notre nouveau Olé ? Je ferais autant confiance a ce site qu'a un vendeur de balayeuses avec une épinglette de Liverpool sur sa cravate. Cependant, si c'est factuel, je dois admettre que c'est la meilleure attitude possible dans son cas. Je crois que le club et Saha ont été patients respectivement. Mais je crois que Saha est un grand fan et étudiant de Ole (ses propres mots) alors une telle humilité de sa part ne me surprenderait pas. Veni Vidi Vidic!! Hasta La Vida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 il a pas interé a le blessé le domenek !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Ferguson s'inquiète pour Saha Le manager de Manchester United, Sir Alex Ferguson, souhaite que l'encadrement des Bleus ne prenne aucun risque concernant Louis Saha, convoqué en équipe de France pour affronter les Iles Féroé puis la Lituanie les 13 et 17 octobre prochain. «La sélection nationale n'est pas la priorité du moment pour Louis», a affirmé le technicien des Red Devils vendredi en conférence de presse. «Même s'il a été retenu, cela ne veut pas dire qu'il va débuter le match. Le médecin de l'équipe de France connaît exactement la situation. Et nous attendons de lui qu'il gère cela de la meilleure des façons». Longtemps éloigné des terrains en raison d'une blessure au genou, Saha n'a n'a fêté sa première titularisation cette saison que mardi face à l'AS Rome en Ligue des champions (1-0). L'équipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 N'empèche avec Evra, Rothen et Saha l'EDF à un couloir gauche d'enfer Mais bon je préfere qu'il joue pas, on a déja assez attendu pour qu'il joue pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Ah mais si, mais si!!! Domenech va le faire jouer au moins une mi-temps parce-qu'il s'occupe de son équipe et pis c'est tout. Espérons juste qu'il y aura pas trop de casse parce-que Saha et l'EdF en général... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Promotheus Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Une énième blessur pour l'attaquant francais de Manchester United Louis Saha s'est bléssé avant le match contre Wigan... je commence a désespérer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Une énième blessur pour l'attaquant francais de Manchester United Louis Saha s'est bléssé avant le match contre Wigan... je commence a désespérer... De quoi faire rougir un Michael Owen ou Ronaldo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Si cette blessure ce confirme ce serait plus que de la mal chance mais une vrai malédiction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Si c'est le genou on ne risque pas de le revoir de si tôt.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Ca doit pas être grand chose (j'espère), on a juste préféré ne pas prendre de risques, je suppose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 selon l'Equipe.fr, c'est une blessure au genou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Je sais pas pourquoi mais quand j'entend Saha et le mot genou dans la même phrase ça me donne des sueurs froides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 J'espère que ce n'est pas trop grave !! mais au genou on peut s'attendre pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 J'espère que ce n'est pas trop grave !! mais au genou on peut s'attendre pire Eh c'est pas lui qui disait que c'etait du passé cette blessure au genou, le prototype du joueur en carton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 pour completer le poste de ericantona Man Utd : Saha de nouveau blessé ? Rédaction 365 - dimanche 07 octobre 2007 - 12h13 L'attaquant de Manchester United Louis Saha a de nouveau des soucis avec son genou. Il a déclaré forfait au dernier moment samedi face à Wigan. Alors qu'il était en train de revenir à son meilleur niveau, Louis Saha l'attaquant de Manchester United souffre de nouveau de son genou. Le joueur français qui a déclaré forfait face à Wigan samedi (4-0) va se rendre à la convocation en équipe de France et faire constater sa blessure. Il reste très incertain pour les matchs des Bleus face aux Iles Féroé et la Lituanie. footanglais.com http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 J'espere qu'on en saura plus très vite quand à la gravité de cette blessure parce que ça m'inquiète vraiment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Promotheus Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 je suis franchement degouté pour lui , c'est vraiment un joueur que j'affectionne particulièrement. Sa convocation en equipe de france pour leur prochain match , m'a donné autant de satisfaction que lui meme a du ressentir. Une vrai malédiction ses blessures a répétition...je commence a craindre sérieusement pour sa carrière au niveau pro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 c'est pas de veine quand même et j'espère bien aussi que ce ne sera pas très grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Je pense quand même que ses problèmes sont plus d'ordre psychologique. C'est très difficile à expliquer mais il donne l'impression que même si son corps est bien, le mental ne suit pas. SAF doit commencer à perdre si ce n'est pas déjà fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés