Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

Bonjour,

 

Cela provient d'une source interdite et je le poste pas pour donner une info mais juste pour que vous puissiez tous rigoler aussi fort que moi :

 

M.U : Saha traine des pieds... un candidat pour le récupérer ? l’OL ?

 

28/08/2007 - 11 h 00 - Etienne MANIERE

 

The Times indique que Alex Ferguson est très insatisfait du comportement de Louis Saha, peu impliqué dans la vie du groupe, et qui semble avoir perdu le moral.

 

Non aligné en match officiel cette saison, l’ancien Messin ne parait plus être motivé pour évoluer sous le maillot des Red Devils. Le recrutement offensif mancunien a de quoi le démoraliser : Tevez et Nani sont arrivés, Ronaldo et Rooney sont inamovibles.

 

Une opportunité s’ouvre pourtant à lui : Rooney est blessé, Ronaldo suspendu et Nani a été écarté par le coach écossais (suite à sa pirouette inopportune après le but face à Tottenham).

 

Mais tout laisse à penser que le buteur français a des envies d’ailleurs. L’Euro se profilant, il ne peut se permettre de se cantonner à un rôle de remplaçant de luxe.

 

Un retour en France serait l’idéal pour Saha. Mais le club le plus à même de le recruter est l’Olympique Lyonnais qui a décidé par la voix de la direction, que l’éventuelle recrue supplémentaire serait un milieu gauche... Mais rien n’est jamais figé dans le mercato !

 

la source est footmercato.

 

 

J'adore ça, ça me fait beaucoup rire !

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'il devait faire sa rentrée le week-end dernier face à Sunderland, Louis Saha a de nouveau déclaré forfait sa fout les mortsource footanglais365.com

 

il y a une erreur de frappe c'est tottenham et quand tu met un article mais l'article en entier tu a oublier le plus important :P :

 

Annoncé comme partant pour jouer face à Tottenham, Louis Saha ne figurait pas sur la feuille de match. Le joueur n'a souhaité prendre aucun risque et devrait faire son retour sur les terrains ce week-end. Pour le plus grand plaisir de l'ancienne gloire mancunienne Lou Macari : « Je souhaite voir Louis Saha revenir car il est capable de marquer des buts » a déclaré l'ancien Red Devil dans les colonnes du Daily Express.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une erreur de frappe c'est tottenham et quand tu met un article mais l'article en entier tu a oublier le plus important :P :

 

Annoncé comme partant pour jouer face à Tottenham, Louis Saha ne figurait pas sur la feuille de match. Le joueur n'a souhaité prendre aucun risque et devrait faire son retour sur les terrains ce week-end. Pour le plus grand plaisir de l'ancienne gloire mancunienne Lou Macari : « Je souhaite voir Louis Saha revenir car il est capable de marquer des buts » a déclaré l'ancien Red Devil dans les colonnes du Daily Express.

 

 

il a intéret à vite me faire car sinon il va vite dégager car je pense que fergie commence à perdre patience avec lui

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps de faire des crampons pour rooney, il devrait lui faire une coque à ces 2 jambes, comme ça il se blesse plus, et il met facile 30 buts toutes compétitions confondues :rolleyes:

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon le Daily Mail, Saha verrait un psychologue du sport vu qu'il est à chaque fois physiquement prêt mais qu'il n'a pas confiance en lui et qu'il refuse de jouer à chaque fois

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=54301

il était temps qu'il le fasse

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La methode coup de pieds au c** ca marche aussi , et c'est moins cher :x

 

 

 

non mais lui c'est vraiment un maudit du football, quand il est pas blessé c'est dans la tete que ca deconne, et des qu'il rejoue il se reblesse :S

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est lié, je le dis depuis le début, je suis sûr que c'est psychosomatique. quand t'es pas bien dans ta tête et que t'es fragile, tu te blesse facilement. c'est une manière de dire que ça va pas, qu'il y a un truc qui déconne. il le fait pas exprès de se blesser, mais le problème vient de lui

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais même, il n'y a pas que le fait de se reblesser, la saison dernière en fin de saison et là contre Tottenham, le staff médical et sportif dit qu'il est complètement rétabli et prêt à jouer et lui il dit que non et il va s'assoir de lui même en tribune. il y a un blocage psychologique là, il a peur, il n'a pas confiance en lui, je sais pas, mais un truc déconne là, et ça nous plombe bien. heureusement que la saison dernière ça n'a pas été trop grave et qu'on a fini champion, même si ça nous a certainement pénalisé contre Milan et Chelski son absence, mais on comprend que ça soule Fergie, c'est tout à fait normal.

on pourrait limite dire que ce n'est pas le comportement d'un professionnel

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis a par un club comme Man U, je vois pas qui aurait lapatience de l'aider avec des psychologues, sans le santcionné et tout. AU Real ou dans un autre club a la con , il l'auraient deja degagé depuis logntemps et remplacer par l'attaquant a la mode.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis a par un club comme Man U, je vois pas qui aurait lapatience de l'aider avec des psychologues, sans le santcionné et tout. AU Real ou dans un autre club a la con , il l'auraient deja degagé depuis logntemps et remplacer par l'attaquant a la mode.

 

C'est clair mais comme on dit souvent "trop bon trop con" ...

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a sans doute peur de se reblesser, mais la il se flingue aux yeux du club...On compte sur lui quand même, si il est retabli il doit jouer ya pas 36 possibilitées

peut être qu'il ne sent pas près, mais j'ai envie de dire que c'est d'abord le terrain qui dit ca, il faut qu'il se bouge pour l'interet du club, et son interet aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben déjà à partir de samedi le marché des transferts sera fermé, donc son départ ne sera plus possible, et s'il partait on se retrouverait juste avec Rooney et Tevez comme attaquants pour faire la saison, ce qui ne serait pas très malin. donc non, il restera évidemment quoi qu'il arrive. par contre je suis certain que s'il nous refait une saison comme la saison dernière à ne jouer que pendant 6 mois, il partira pour de bon l'été prochain.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a sans doute peur de se reblesser, mais la il se flingue aux yeux du club...On compte sur lui quand même, si il est retabli il doit jouer ya pas 36 possibilitées

peut être qu'il ne sent pas près, mais j'ai envie de dire que c'est d'abord le terrain qui dit ca, il faut qu'il se bouge pour l'interet du club, et son interet aussi

 

Il a qu'à appeller Ronaldo, et je suis sur qu'il reprendra confiance en lui très vite et qu'on le verra contre Sunderland :D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement pour ca qu'il se reblesse il n'est pas en confiance donc il a peur donc il se blesse plus facilement qu'un joueur en confiance pauvre Loulou faudrait qu'il prenne conscience de son potentiel

 

 

Ouai , surtout que , quand il joue ( ce qu'il ne fait jamais plus de 6 mois consécutif c'est 2 dernières années <_< ) il est vraiment bon . Moi en tout cas je l'apprécie beaucoup ce joueur sur le terrain .

Mais s'il continue à se blésser , il faudrait penser a le remplacer par un autre attaquant . Laissons lui encore 1 saison pour nous décider .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai , surtout que , quand il joue ( ce qu'il ne fait jamais plus de 6 mois consécutif c'est 2 dernières années <_< ) il est vraiment bon . Moi en tout cas je l'apprécie beaucoup ce joueur sur le terrain .

Mais s'il continue à se blésser , il faudrait penser a le remplacer par un autre attaquant . Laissons lui encore 1 saison pour nous décider .

 

J'ai peur pour lui dès ce mercato d'hiver si il redresse pas la barre ...

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment qu'il se reprenne. Comme il a démontré avant, c'est un bon attaquant. De toute façon pour qu'il retrouve confiance en lui il faut qu'il marque des buts et sans jouer il ne pourra pas marquer. Donc il doit absolument jouer contre Sunderland samedi et être titulaire.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut comprendre qu'il ait peur de se reblesser vu qu'il l'est quasiment en permanence... Mais là il est prêt, il faut qu'il joue sinon c'est pas la peine, il va se flinguer sa carrière à MU. Et comme vous l'avez déja dit, c'est psychologique tout ça. Si il se sort de la tête toutes ses mauvaises pensées de blessure (facile à dire aussi), il pourra se libérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange sa réaction à Saha, il a toujours dit pendant ses blessures qu'il voulait se battre pour revenir et regagner sa place, or là, c'est un peu le contraire. Comme vous dites c'est sûrement la peur de se reblesser.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...