Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

J'ai écouté l'emission sur RMC info louis attaque et je dois dire que j'ai bcp aimer l'esprit démontrer par Saha car il a vraiment fait passer le message qu'il ne voulait se concentrer que sur un seul objectif qui est aider United du mieux qu'il peut !!!!! il a dit qu'il n'avait pas d'appréhension sur son genou ( ce qui est très bien et il me démontre avec plaisir que j'avais tort ) et que il était impressionné par ROO et que Tevez était aussi très talentueux !!!!

 

EN tous cas un bon moment passé à l'écouter !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merci j'écoute ça

 

ouais bof elle est un peu bidon l'interview, Luis il pose des questions un peu pourries

mais bon, il est cool Ptit Louis, il est posé

 

mdr le quizz :

PSG ou OM ? PSG

Real ou Barça ? Barça

Inter ou Milan ? Milan

Arsanal ou Chelski ? Chelski ("ah ouais ouais ouais, je ne suis pas trop Arsenal")

Platini ou Aulas ? Platini

Maradona ou Pelé ? joker

Deschamps ou Fernandez ? Deschamps

présidentielle ou virage ? pas en virage pour les derbys

Angleterre, Italie ou Espagne ? Angleterre

physique ou technique ? technique

Trezeguet ou Henry ? Henry

Coupet ou Landeau ? Bernard Lama !

Roy Keane ou Cantona ? Keane

dvd ou belotte ? belotte

rap ou rock ? rap

ntm ou iam ? ntm

slip ou caleçon ? "oah attends, caleçon direct" "il faut de la place hein ?" "ah ouais..."

Adriana Karembeu ou Victoria Beckham ? "oh lala Adriana, ah ouais" "Victoria ne fait pas l'unanimité" "oh non non non non non"

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Elle était sympa cette interview. Il est super cool comme mec en tout cas Saha, en plus on aime les mêmes clubs sauf Paris ^_^

Trop marrant le quizz :ptdr: J'étais pliée quand il a parlé de Arsenul et de Victoria. Et Fernandez qui lui sort qu'il y a Wenger à Arsenul, et lui qui répond non non il en veut pas :ptdr:

J'ai trop aimé comment il a parlé de Wayne, et de MU aussi :wub:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'où tu sors que Saha est musulman toi ?

Bah attends il est noir donc il est forcément musulman...

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon ça va on passe, sinon ça va partir en sucette cette histoire..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un reportage de 15 min chez saha je l'ai poster sur la section video pour ceux qui veulent ! et j'ai vue qu'il est fan de dvd il en a plein chez lui ! je trouve bizaeez qui préfère la belotte !

 

Tu pourrais me donner le lien vers le topic où se trouve la vidéo parce que je ne la trouve pas.Merci d'avance

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vous a pas étonné qu'il soit pas titulaire hier ? ça aurait été plus logique d'avoir Saha en attaque, Giggs en milieu et Evra en défense plutot que Giggs en attaque, Evra en milieu et Silvestre qui s'est blessé en plus. on aurait peut être mieux joué.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vous a pas étonné qu'il soit pas titulaire hier ? ça aurait été plus logique d'avoir Saha en attaque, Giggs en milieu et Evra en défense plutot que Giggs en attaque, Evra en milieu et Silvestre qui s'est blessé en plus. on aurait peut être mieux joué.

 

c'est sur... trop bizarre!!! <_< peut-etre qu'il etait fatigué...

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la seule explication que je vois c'est qu'il a voulu garder un attaquant de pointe sur le banc pour en qu'en cas de soucis, le faire rentrer et qu'il puisse faire la différence physiquement en apportant de la fraicheur.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...