Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

Voila, c'est exactement ce que j'attendais. Je ne te fais pas dire ce que tu n'as pas dit mais Saha t'a prouvé quelque chose.Alors dis merci à la danseuse et au "footeux" età qui tu veux, mais la meilleure preuve, il te l'a apportée sur le terrain :lol:Et je préfère 10000 fois un match comme ça de Saha et celui d avant où il était absent parce que maintenant il est super déterminé et on le voit dans ses déclarations ! Alors que s'il était rentré au match d'avant et qu'il n'aurait pas été en confiance et qu'il nous joue tout ses matches à 70 % ben, il n'aurait pas eu cette envie aujourd'hui. Sur ce, bon'ap à tous ! :lol:

 

 

Il y a des moments ou je me demande si j'écris en français pourtant j'ai pas l'impression d'écrire des trucs trop dur à comprendre <_< .

 

Saha ne m'a rien prouvé du tout sachant que j'ai toujours dit que c'était un bon joueur ( il n'a fait que le confirmer ) . Par contre là ou il me fait plaisir et me montre quelques choses c'est dans sa déclaration selon laquelle il va se donner à 100% pour le club et qu'il ne se posait plus la question d'une éventuelle blessure !!!!Car là il fait preuve d'une mentalité de guerrier !!!!!!!!!!!!!!! et j'aime ça et jusqu'ici il ne l'avait pas montrer !!!!!!!!!!!!!

 

Donc je le répete car apparamment c'était pas clair dans l'esprit de certains !!!!!!!! Saha est un excellent attaquant qui a le niveau pour jouer à United et vous pouvez reprendre les posts je l'ai toujours dit !!!!!!

 

Mais bon la prochaine je ferais un dessin avec des couleurs ce sera peut être plus facile à comprendre :lol::lol::lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha revient de l'enfer , tout le travail qu'il a accompli est formidable , et signer un retour comme il la fait ne peut pas mieu tomber.

Saha un notre buteur , je ne serais pas surpri qu'il surpasse Cricri ou rooney au nombre de but cette saison si les blessures l'épargnent.

Un gros potentiel , j'aprécie vraiment ce joueur , en plus de sa une personne trés sociable hors du terrain.

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha revient de l'enfer , tout le travail qu'il a accompli est formidable , et signer un retour comme il la fait ne peut pas mieu tomber.

Saha un notre buteur , je ne serais pas surpri qu'il surpasse Cricri ou rooney au nombre de but cette saison si les blessures l'épargnent.

Un gros potentiel , j'aprécie vraiment ce joueur , en plus de sa une personne trés sociable hors du terrain.

 

Avec des passeurs tel que Giggs,Scholes,Carrick,Rooney et Ronaldo voir même Tevez...Il peut que marquer ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les détracteurs de Ptit Louis, qui ne l'ont pas soutenu durant ses longues blessures doivent se sentir un peu seuls en ce moment... :)

 

J'ai toujours défendu Saha contre tout le monde... Il revient et il va faire très très mal. Il sera titulaire indiscutable à Manchester et en équipe de France.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les détracteurs de Ptit Louis, qui ne l'ont pas soutenu durant ses longues blessures doivent se sentir un peu seuls en ce moment... :)

J'ai toujours défendu Saha contre tout le monde... Il revient et il va faire très très mal. Il sera titulaire indiscutable à Manchester et en équipe de France.

 

 

Je suis d'accord qu'il a marqué mais il faut pas s'emballer non plus , il faut attendre un peu vous croyez pas !!!!!! a vous entendre il nous a fait gagner le LDC ou la PL donc il a marqué et j'en suis vraiment ravi et j'espère que c'est le premier d'une longue série mais je propose que l'on attende Noel pour parler de saha comme de notre messi et du joueur qui changa la face du monde !!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titulaire en équipe de France, ça je sais pas. Domenech est assez têtu et borné. quoique si on regarde bien, Saha était l'attaquant n°2 pendant la Coupe du Monde, mais certainement parce que Cissé était blessé -_-

Domenech n'a pas l'air d'être fan de Saha et il semble lui préférer Anelka et Cissé. donc bon, je prédis pas une place de titulaire à Ptit Louis en EDF, même si j'en rêverais et j'espère me tromper. et surtout, il le mériterait.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus il s'est déjà blessé en équipe de France. c'est vrai que vu sa fragilité, si on lui enlève des matchs hors MU, c'est pas plus mal. mais bon, il mériterait et ça lui ferait évidemment plaisir de jouer pour la France

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof Bof à part Anelka je ne vois pas qui peut vraiment barrer la route (un bon Cissé ne vaut pas un bon Saha). Si Saha continue comme ça (bon faut pas s'enflammer non plus, il n'a joué qu'un match), il a de forte de retrouver sa place en EDF aux cotés d'Henriette.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en page d'accueil :

Un but en un match... Combien de buts marquera Louis Saha cette saison toutes compétitions confondues ?

Entre 5 et 10 : 16%

Entre 10 et 15 : 45%

Entre 15 et 20 : 30%

Plus de 20 : 9%

645 vote(s)

la confiance ne reigne pas trop on dirait
denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il a fait un super retour, une très bonne mi temps...mais il faut que ca continue, faut pas s'enflammer mais je pense qu'il peut en planter entre 15 et 20 toute compet' confondues, si il ne se blesse pas et reste dans un bon état d'esprit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Briss-Redss
Si Saha marque déjà une quinzaine de buts ce serait déjà pas mal.

Dacord avec toi ! Saha est connu a manchester comme un buteur

si il revient comme ca sa va le remettre en confiance !

Je le sent bien cette saison il va se donner à fond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis persuadé que Saha en forme et pas blessé (croisons les doigts), avec des Scholes, Giggs, Rooney, Tevez autour de lui, c'est plus de 20 buts par saison, au moins

 

Clairement, deja que ses stat sont impressionnantes, alors avec plus de temps de jeux ( donc plus d'automatismes, plus d'experience, plus de confiance aussi) Saha serait vraiment un monstre. Il a pousser Ruud vers le banc, ne l'oublions pas ( meme si il y avait aussi une volonté de SAF de faire évoluer notre jeu).

 

Saha est un monstre, il est au niveau des meilleurs mondiaux, et si il ne nous avait pas fait faux bon il y a 8 mois, peu etre qu'on aurait gagné plus que le championat l'an passé.

 

 

Pourvu qu'il ne se reblesse pas, ce sera difficile, mais j'ai envie d'y croire :D

 

Vivement Everton, avec un Saha avec encore plus de temps de jeu j'espère.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis persuadé que Saha en forme et pas blessé (croisons les doigts), avec des Scholes, Giggs, Rooney, Tevez autour de lui, c'est plus de 20 buts par saison, au moins

 

 

Je crois que tout le monde est d'accord avec toi mais il y a cette élément inconnue qui est l'état de forme de Ptis louis qui pose problème !!!!

 

Mais bon c'est évident qu'en forme Saha peux finir dans les meilleurs buteurs de PL sans problème

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul Domenech continue de penser que Cissé est meilleur que Saha... Mais un Anelka en pleine forme est pas mal non plus faut le reconnaître.

Non non, il y aussi tous les medias français qui veulent voir Cissé en EdF plutôt que Saha, même si Cissé est surcôté et que Saha le vaut 20 fois... -_-

Anelka par contre, faut reconnaître qu'il a le niveau mais là encore son avantage est que les medias français le lèchent bien alors qu'ils parlent tres peu de Saha.

 

On a bien vu que Saha, sans blessure et à son meilleur niveau, pouvait planter en rafale. Que ce soit à son arrivée, en 2005/06 quand il a mis Ruud sur le banc ou en début de saison dernière, il a planté un max... Si il pouvait éviter de trop se reblesser, il pourrait vraiment faire une saison bien pleine et marquer au moins 15-20 buts, c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si domeneche allignera une attaque tel henry_______saha ou bien anelka_______saha

ils serait les chompions du monde !!! :rules::rules::rules:

je pense que saha vaut 100 mieux que cissè ou trèzègeol !!! :united::united::united:

je crois que tu sur-estimes un CHOUIA louis... il est fort,il est excellent mais il n'a encore rien prouvé...il a fait une mi-temps qui valait un match certes!! mais faut attendre qu'il nous refasse le debut de saison de l'an dernier et surtout qu'il la finisse cette saison!!!

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenu sur les terrains le week-end dernier face à Sunderland, Louis Saha n'aspire qu'à une chose : jouer une saison complète.

 

 

 

Éloigné des terrains pendant plusieurs mois, suite à une blessure au genou, Louis Saha a fait un retour victorieux face à Sunderland en inscrivant un but. Pourtant l'attaquant français de Manchester Utd ne s'enflamme pas et espère une seule chose : être épargné par les blessures : « L'objectif c'est déjà de jouer, d'être sur le terrain. Je n'ai pas d'autres objectifs. » déclare le Frenchy sur RMC infos. Concernant l'équipe de France Louis Saha n'y pense pas encore : « A partir du moment où je serais revenu à 100 % de mes moyens et que jouerai régulièrement avec Manchester Utd je pourrai de nouveau postuler à l'équipe de France. Mais pour le moment je me concentre uniquement sur Manchester » explique Saha dans l'émission de Luis Fernandez, Luis Attaque.

 

footanglais365.com

Né le même jour que Zizou (et Vieira mais c'est moins glorieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenu sur les terrains le week-end dernier face à Sunderland, Louis Saha n'aspire qu'à une chose : jouer une saison complète.

Éloigné des terrains pendant plusieurs mois, suite à une blessure au genou, Louis Saha a fait un retour victorieux face à Sunderland en inscrivant un but. Pourtant l'attaquant français de Manchester Utd ne s'enflamme pas et espère une seule chose : être épargné par les blessures : « L'objectif c'est déjà de jouer, d'être sur le terrain. Je n'ai pas d'autres objectifs. » déclare le Frenchy sur RMC infos. Concernant l'équipe de France Louis Saha n'y pense pas encore : « A partir du moment où je serais revenu à 100 % de mes moyens et que jouerai régulièrement avec Manchester Utd je pourrai de nouveau postuler à l'équipe de France. Mais pour le moment je me concentre uniquement sur Manchester » explique Saha dans l'émission de Luis Fernandez, Luis Attaque.

 

footanglais365.com

 

Et vlan dans ta face Domenech :rolleyes:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...